Jump to content

Internet et ses drames

Recommended Posts

Alors c'est une marocaine qui a connu un saoudien par le net pour du travail, elle est partie, arriver sur place il lui prend ses papiers (je crois que c'est la pratique sur place pour les gens respectent leur engagement ; ça va je n'ai pas dit que j'étais d'accord), ensuite elle dit qu'il l'oblige à l'épouser, chose faite, elle est enceinte et se dispute plusieurs fois avec, il l'a place comme bonne dans une famille... (je n'ai pas écouté plus).

Ouff ça va vous faire oublier un peu Ikram la voilée algérienne :D

J'aurai du titrer un saoudien a séquestré une marocaine ça aurait été plus sensationnel :D

Je n'entends rien et je ne sais pas si l'histoire est vraie

ya khorti rana gah sequestrés par les saoudiens meme f ldjazaire ...nous c'est eux qui sont venus mais toi pourquoi t'es allée la bas ...yahni makench bled rhama f le monde bech trouhi andhoum - yakhi goutelekoum machi khetra belli saoudia bled chouaten -meme f tiera il faut demander au pilote de pas survoler cette region ...il n'y a qu'une personne capable de t'aider donald trump courage d'ici la !

Donald trump s'occupe à faire des vidéos bizarres :D il a pas le temps pour les marocaines. J'aimerai bien aller en arabie pour voir ce qui s'y passe, comme pour l'algérie, il y a une grande immigration, des pakistanais, bangladeshi, indiens, philippins, somaliens, des américains, des anglais, etc. La première partie est plutôt "esclave" et la seconde c'est les séouds ses esclaves, je dirai pour bénéficier de leur bienveillance I'm french :D

Tout le monde dit que les gens de Madina sont bien.

Par contre comment une femme seule a pu se rendre en Arabie, c'est interdit, et puis les marocaines se jettent sur tout, bazef.

internet c'est surtout tres bien pour detruire les mythes ! cette video montre toute l'horreur de la civilisation arabo musulmane - plus aucun cheikh algerien n'osera maintenant nous citer en exemple les saoudiens dans leur approche de la religion...le mythe est entrain de mourir - on les voit maintenant faire entrer dans les hotels des filles aux tenues bizarres :D-on les voit gaspiller les milliards du haj -bientot nos vieux n'iront plus la bas !- on les voit bombarder et tuer des enfants yeminites ...plus toutes ces videos qui nous donnent une idee de leur respect envers les autres membres de la ouma et de leur redja -rappelez vous les danseuses mi hommes mi femmes !!! ...cela sert beaucoup nos interets ce type de video - nous allons faire detester a l'algerien la part arabe qui submerge son identité d'origine -a un point tel qu'il n'aura que deux choix possible -l'option retour a l'original ou l'option auto destruction.:D

internet c'est surtout tres bien pour detruire les mythes ! cette video montre toute l'horreur de la civilisation arabo musulmane - plus aucun cheikh algerien n'osera maintenant nous citer en exemple les saoudiens dans leur approche de la religion...le mythe est entrain de mourir - on les voit maintenant faire entrer dans les hotels des filles aux tenues bizarres :D-on les voit gaspiller les milliards du haj -bientot nos vieux n'iront plus la bas !- on les voit bombarder et tuer des enfants yeminites ...plus toutes ces videos qui nous donnent une idee de leur respect envers les autres membres de la ouma et de leur redja -rappelez vous les danseuses mi hommes mi femmes !!! ...cela sert beaucoup nos interets ce type de video - nous allons faire detester a l'algerien la part arabe qui submerge son identité d'origine -a un point tel qu'il n'aura que deux choix possible -l'option retour a l'original ou l'option auto destruction.:D

C'est que ça ne va plus du tout en Arabie et c'est de plus en plus flagrant, mais pour vérifier il faut y aller. Ce qu'ils ont fait de la Mecque est inacceptable et personne ne lève la voix alors qu'ils nous prétendent plus d'un milliard.

Les danseuses mi-mi avaient l'air de vous plaire, rappelez-vous, sans compter que vous êtes un défenseur des hadouks...

C'est que ça ne va plus du tout en Arabie et c'est de plus en plus flagrant, mais pour vérifier il faut y aller. Ce qu'ils ont fait de la Mecque est inacceptable et personne ne lève la voix alors qu'ils nous prétendent plus d'un milliard.

Les danseuses mi-mi avaient l'air de vous plaire, rappelez-vous, sans compter que vous êtes un défenseur des hadouks...

y aller ! :D qui moi :D...si dieu veut que je fasse le haj un jour -il faudra qu'il deplace mekka a tizi ouzou -houa rebi ikder .:D

Une campagne de solidarité est en cours, notamment sur les réseaux sociaux, afin de pousser les autorités marocaines à aider une citoyenne marocaine en détresse.

L’affaire de Lamia Mouatid, cette jeune femme qui a émigré en Arabie saoudite munie d’un contrat de travail, avant de se retrouver entre les mains d’un prédateur, risque de connaître des bouleversements. Sa vidéo diffusée à grande échelle sur les réseaux sociaux a ému les internautes, qui ont lancé une campagne de solidarité en sa faveur. Une page a même été lancée sur Facebook.

Il s’agit ni plus ni moins de libérer cette femme des griffes de son tuteur, qui l’avait contrainte à l’épouser avant de lui faire subir toutes les humiliations possibles. Il a même réussi à l’interner dans un hôpital psychiatrique pour mieux convaincre la justice de son pays de la nullité des poursuites qu’elle a engagées contre lui.

Lamia a passé 14 longs mois derrière les barreaux dans des conditions atroces, qui vont la marquer pour le restant de sa vie. Elle a demandé le divorce et dénoncé la maltraitance physique et psychologique qu’elle a enduré sous le toit de ce prétendu mari.

Aujourd’hui, son père, après la diffusion de la vidéo de sa fille sur les réseaux sociaux, assure détenir des preuves de falsification d’un acte de mariage de la part de cet individu. L’homme aurait d’ailleurs purgé quelques semaines de prison à cause de la falsification.

Libéré, il a tenu à légaliser son mariage avec Lamia pour mieux la martyriser, puisque la femme dans la législation saoudienne n’a aucun droit devant le pouvoir absolu de son mari.

Les services consulaires de l’ambassade du Royaume en Arabie saoudite auraient refusé de porter assistance à cette victime pour des diverses raisons, l’abandonnant ainsi à son triste sort.

Son père ne demande aujourd’hui qu’une seule chose: le rapatriement de sa fille le plus vite possible.

T.J. lesiteinfo.com

y aller ! :D qui moi :D...si dieu veut que je fasse le haj un jour -il faudra qu'il deplace mekka a tizi ouzou -houa rebi ikder .:D

Si le fait de ne pas aimer les arabes te fait dévier, ce n'est pas bon, que vous vous imposiez et imposiez votre culture je ne peux rien dire mais de la défier Dieu c'est la bêtise.

Sah Allah Kader mais pour le moment le hadj se fait fi Mekka.

Je crois qu'elle a une fille restée au pays et là elle attend un enfant (je n'ai pas bien compris lorsqu'elle parlait on entendait pas bien). Je te rappelle que c'est les petits frenchies qui s'explosent et non les saoudiens.