Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Que Voyez Vous ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 je vois la nouvelle génération...!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Que Voyez Vous ?? je vois ce kil ya sur la photo:rolleyes: oui c malheureux Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 A travers ces photos, je constate notre impuissance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 mon Dieu!!!!!! c'est une vrai catastrophe!!!!! Allah yahfed wledna nchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Un reflet de la misére qui pèse sur l'enfant avec ses ingrédients qui se conjuguent pour donner un impacte catastrophique un veritable cocktail destructeur C'est lamentable!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Que Voyez Vous ?? je vois un petit asiatique qui fume....Malheureusement des scènes comme celles ci existent chez nous aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Que Voyez Vous ?? je vois un orphelin... wi peut etre que ces parent sont vivant mais ils ont mort tout de meme ليس اليتيم من انتهى ابواه من ****هم الحياة و خلفاه ذليلت ان اليتيم من تجد له اما تخلت و ابا مشغولا Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Moi je vois un enfant chinois qui en as marre!! ;):p et je crois plus que c truquer, en chine ya rabi tu trouveras de l'argent juste pr en acheter de koi manger. et je vois que le ptit a deja manger je crois et il degere avec une cigarette:confused:. c loin a passer normal ds ma tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Moi je vois un enfant chinois qui en as marre!! ;):p et je crois plus que c truquer, en chine ya rabi tu trouveras de l'argent juste pr en acheter de koi manger. et je vois que le ptit a deja manger je crois et il degere avec une cigarette:confused:. c loin a passer normal ds ma tête. c ecris "car-criture" ya rabi une packet malboro Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 merde!! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 merde!! pkoi???, tu le connais??? Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 merde!! ????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts