Aghabie 20 060 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 (edited) Je ne sais pas si vous avez remarqué ce petit jeu, qui a d'abord commencé avec les conversions, c'étaient des idoles, des stars, ils faisaient une fleur au Dieu en acceptant la religion, ils avaient mis la communauté à genou et tout le monde s'extasiait "l'homme blanc et l'Islam" (ça veut pas dire que je suis une kahloucha Jésus, c'est juste comme ça qu'on appelle les occidentaux)... Aujourd'hui nous sommes arrivée en peut-être une décennie ou un peu plus à l'inverse, les stars et héros sont ceux qui en sortent, ils sont athées mais pas envers n'importe quelle religion attention, ils sont athées envers l'Islam, Ils défient Dieu, son Livre, son Prophète et wallou rien ne leur arrive, le ciel ne leur tombe pas sur la tête. Ils font des chaines you tube, des pages facebook, ouvrent des salons sur palktalk, participent à des forums, s'exposent et s'affichent, on retrouve même un mister forum ici qui est prof d'intelligence, voyez-vous, appellation idiote bien évidemment ; mais ils ne sont pas prosélytes :D Edited September 20, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 20, 2016 Author Partager Posted September 20, 2016 Ne pas croire, ne pas suivre les commandements des Prophètes n'est pas une chose nouvelle, je ne sais pas ce qui se passe, les athées croient avoir inventé le fil à couper le beurre. C'est être croyant qui est difficile, c'est se réformer, se contrôler, avaler son arrogance, se retenir, être au service d'autrui, c'est ça qui est difficile, le laisser aller est sahel mahel comme on dit. Ils font tout ce qui passe par le tête et nous le présente comme la difficulté ultime, ils ont perdu la foi, ils vivent en occident et s'assimile à leur société et se prennent pour des héros, ils boivent de l'alcool ou mange non halal ou pire du porc. Ils vivent dans des pays dit musulmans et ne disent pas aux autres qu'ils sont athées en oubliant que la société est corrompue et libertine sur bien des points. Vous voulez boire une bonne bière, sur Alger aller au boulevard Didouche Mourad, une petite rue parallèle dont je ne connais pas le nom et vous y trouverez "stella", boite de nuit kayen, fumer, couple, etc. vous trouverez tout de quoi vous pervertir, mince je voulais dire divertir :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 Ne pas croire, ne pas suivre les commandements des Prophètes n'est pas une chose nouvelle, je ne sais pas ce qui se passe, les athées croient avoir inventé le fil à couper le beurre. C'est être croyant qui est difficile, c'est se réformer, se contrôler, avaler son arrogance, se retenir, être au service d'autrui, c'est ça qui est difficile, le laisser aller est sahel mahel comme on dit. Ils font tout ce qui passe par le tête et nous le présente comme la difficulté ultime, ils ont perdu la foi, ils vivent en occident et s'assimile à leur société et se prennent pour des héros, ils boivent de l'alcool ou mange non halal ou pire du porc. Ils vivent dans des pays dit musulmans et ne disent pas aux autres qu'ils sont athées en oubliant que la société est corrompue et libertine sur bien des points. Vous voulez boire une bonne bière, sur Alger aller au boulevard Didouche Mourad, une petite rue parallèle dont je ne connais pas le nom et vous y trouverez "stella", boite de nuit kayen, fumer, couple, etc. vous trouverez tout de quoi vous pervertir, mince je voulais dire divertir :D tu devrais changer de trajet ,tu risques d'y rencontrer l'imam ou une copine de priere :D-c'est pas bien pour ton equilibre psychologique et ça risque de detruire le mythe islamique a tes yeux. Tu vois comme quoi ce n'est pas l'ambiance musicale islamique qui fait une societe saine ,pure et bien equilibrée...tous les abou kronenbourg que tu rencontres ont ete soumis durant 14 siecles a cette ambiance la sans succes et avant les wahabites les gens etaient plus respectueux -mais ça c'etait la puissance des valeurs identitaires sans contraintes, aucunes!... ce n'est pas si grave,les jeunes s'amusent ,font des exepriences et ensuite passeront a autre chose :D. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 wa dou9ou el 3adab ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 20, 2016 Author Partager Posted September 20, 2016 Salut Belkarem :D La ! Je crois que vous faites erreurs, c'est la troisième fois en même pas 24h que je lis une inversion de situation, il nous est appris "wala tazirou waziratoun wizra oukhra" personne ne portera le fard d'eau d'un autre, par contre la question que je me pose est pourquoi la foi est entrain de quitter les coeurs (sachez que c'est l'homme qui rendra compte et non pas Dieu). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts