Aghabie 20 060 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 Certains du forum sont vraiment des wdjouh achar surtout les femmes, toujours derrières les personnes au lieu de répondre au sujet. Aya barraket elghira et elhassed rakoum khlitou bledkoum biha et le pire est que c'est vrai ! Wdjouh acharate. :mad: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 Certains du forum sont vraiment des wdjouh achar surtout les femmes, toujours derrières les personnes au lieu de répondre au sujet. Aya barraket elghira et elhassed rakoum khlitou bledkoum biha et le pire est que c'est vrai ! Wdjouh acharate. :mad: Tu vas l'aimer celle là, elle se déclare anti islam Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 Certains du forum sont vraiment des wdjouh achar surtout les femmes, toujours derrières les personnes au lieu de répondre au sujet. Aya barraket elghira et elhassed rakoum khlitou bledkoum biha et le pire est que c'est vrai ! Wdjouh acharate. :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 Tu vas l'aimer celle là, elle se déclare anti islam Je suis qu'à la 6ème minute , mais cette femme à l'air d'avoir très bien compris et elle est arrivée à la même conclusion que moi , et je l'ai déjà dit ici , l'Islam est une secte satanique Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 Tu vas l'aimer celle là, elle se déclare anti islam Elle est tout simplement géniale ! Sans exagérer je suis d'accord à 100% avec elle Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 c'est la reincarnation de laa kahina:D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 Elle est tout simplement géniale ! Sans exagérer je suis d'accord à 100% avec elle pourquoi portes tu ce pseudo " Jesus " tu es chretien ? si ce st le cas parle nous un peu de ta religion le christianisme Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 j'aimes pas trop ceux qui porte la critique d'une religion a partir de predicats d'une autre religion ....mais je vais lire le livre des qu'il sera disponible chez les " nass mlah" Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 21, 2016 Author Partager Posted September 21, 2016 Tu vas l'aimer celle là, elle se déclare anti islam Ha oui c'est une wadjh achar, j'ai regardé moins de cinq minutes, elle en balance des ânerie avec ces lunettes bizarres. Zaama harbet pendant la décennie, je me demande pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 21, 2016 Author Partager Posted September 21, 2016 Elle dit avoir écrit un livre, je n'y crois pas que cela soit elle au vu de son expression, elle a du se la faire écrire, ça existe, c'est un peu comme Diam's qui passe de l'écriture de "mon mec à moi", "boulette" à l'écriture de 2 livres :D Elle a des vidéos minute anti islam. ça ressemble aux séries de livre "jamais sans ma fille" " mariée à 10 ans" "omar m'a tué" "algérie mode d'emploi" haaa mince ça c'est mon ancien topic ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 22, 2016 Partager Posted September 22, 2016 on veut une liste :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 23, 2016 Partager Posted September 23, 2016 j'aimes pas trop ceux qui porte la critique d'une religion a partir de predicats d'une autre religion ....mais je vais lire le livre des qu'il sera disponible chez les " nass mlah" je n'ai pas vu qu'elle avait opté pour une autre religion Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 23, 2016 Partager Posted September 23, 2016 Elle dit avoir écrit un livre, je n'y crois pas que cela soit elle au vu de son expression, elle a du se la faire écrire, ça existe, c'est un peu comme Diam's qui passe de l'écriture de "mon mec à moi", "boulette" à l'écriture de 2 livres :D Elle a des vidéos minute anti islam. ça ressemble aux séries de livre "jamais sans ma fille" " mariée à 10 ans" "omar m'a tué" "algérie mode d'emploi" haaa mince ça c'est mon ancien topic ici :mdr: on est les champion de la critique de livres qu'on n'a pas lu Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 24, 2016 Partager Posted September 24, 2016 je n'ai pas vu qu'elle avait opté pour une autre religion tu as du rater le passage ou elle dit que "quand je serre la bilbe sur mon coeur j'ai un bohneur immense" ..... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 24, 2016 Author Partager Posted September 24, 2016 Ya halawaaaaa cette algérienne, elle serre la bible et sent un bonheur. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 24, 2016 Partager Posted November 24, 2016 Certains du forum sont vraiment des wdjouh achar surtout les femmes, toujours derrières les personnes au lieu de répondre au sujet. Aya barraket elghira et elhassed rakoum khlitou bledkoum biha et le pire est que c'est vrai ! Wdjouh acharate. :mad: bigmdrbigmdrbigmdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted November 24, 2016 Partager Posted November 24, 2016 Certains du forum sont vraiment des wdjouh achar surtout les femmes, toujours derrières les personnes au lieu de répondre au sujet. Aya barraket elghira et elhassed rakoum khlitou bledkoum biha et le pire est que c'est vrai ! Wdjouh acharate. :mad: Wahdek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 25, 2016 Partager Posted November 25, 2016 Certains du forum sont vraiment des wdjouh achar surtout les femmes, toujours derrières les personnes au lieu de répondre au sujet. Aya barraket elghira et elhassed rakoum khlitou bledkoum biha et le pire est que c'est vrai ! Wdjouh acharate. :mad: Voilà pour toi un cadeau. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 21, 2016 Author Partager Posted December 21, 2016 J'ai remarqué que les algériens avaient d'autres mots que char, ils disent wjouh annahss, wdjouh limbiss, wdjouh attamara, wdjouh elbalkhss, je me demande pourquoi il utilise le visage alors que cela est interdit religieusement. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 21, 2016 Partager Posted December 21, 2016 Certains du forum sont vraiment des wdjouh achar surtout les femmes, toujours derrières les personnes au lieu de répondre au sujet. Aya barraket elghira et elhassed rakoum khlitou bledkoum biha et le pire est que c'est vrai ! Wdjouh acharate. :mad: Quoi, elles t'écrivent pas dans ta boite MP? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 21, 2016 Partager Posted December 21, 2016 c'est quoi acharate ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts