pmat 276 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 Bonjour Discours faussaire et faux Stratège dangereux de division Un hongrois est mieux que les autres pour SARKOZY Voilà que soudainement Le jongleur et artiste menteur et combinaisons qui par malice et stratege ekectoraliste soudainement à des ancêtres gaulois Et il se compare lui le HONGROIS à L'IMIGRATION POUR DIRE MOI JE SUIS MIEUX QU'EUX CES ARABES SES MUSULMANS SES IMMIGRÉS LES HONGROIS SONT MIEUX QUE LES AUTRES IMIGRES Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 http://nordpresse.be/nicolas-sarkozy-condamne-a-5-ans-dineligibilite-correctionnelle/ Apparemment tout le monde est mieux que nous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2016 Author Partager Posted September 20, 2016 http://nordpresse.be/nicolas-sarkozy-condamne-a-5-ans-dineligibilite-correctionnelle/ Apparemment tout le monde est mieux que nous. Merci Eh bien il a qu'à leur dire aux juges qu'il a des ancêtre GAULOIS Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 (edited) Partout ou je vais on m'invente un ancetre !!! le pire c'est que chez moi aussi :D...d'ou l'imperative necessité d'imposer le sien ! nous pouvons fuir ,il n'y aura jamais notre place nulle part ,autant ressusciter nos vrais ancetres! je ne me resous pas pas a faire comme sarko et prendre mohamed ou vercingetorix comme ancetre et delaisser jugurtha ! -il faudra un jour ou l'autre traiter nous aussi cette question ,qui sommes nous ?,pour que d'autres ne puissent plus nous donner leur version!...mes ancetres ne sont ni les gaulois ,ni les arabes c'est les amazighs et ça devient urgent de le confirmer -le monde entier est preoccupé par cette question pourquoi pas nous ?...il a raison sarko du moment ou tu parles l'arabe ,tu ecris en arabe et tu apprends l'histoire des arabes alors par analogie tu es un arabe ! sarko vient de nous l'expliquer. Edited September 20, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 Segalas, tu es surtout un Émigré du 93, vu le nombre d'années que tu as passé las-bas, tu es plus de culture française que kabyle, ça n'empêche pas que tu tiennes à ton identité et culture amazigh :p Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 certains ont cherché et ont trouvé une trace de jugurtha ...ou sont nos historiens - ils cherchent apres okba et ibn khenfouch pour les livres de benghebrits :D- ils ne voient pas que l'essentiel est ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 Segalas, tu es surtout un Émigré du 93, vu le nombre d'années que tu as passé las-bas, tu es plus de culture française que kabyle, ça n'empêche pas que tu tiennes à ton identité et culture amazigh :p alors je suis gaulois:D...je progresse avant j'etais arabe:D mais non c'est pas ça encore ,je n'ai pas trouvé la paix depuis le discours de sarko ! c'est que ça que ça concorde pas meme si ça m'enleve une epine deja je suis pas arabe :D-ceux qui se sentent pas arabes ,venez nous rejoindre au moins vous serez gaulois :D , c'est une premiere etape vers la verité . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2016 Author Partager Posted September 20, 2016 (edited) Partout ou je vais on m'invente un ancetre !!! le pire c'est que chez moi aussi :D...d'ou l'imperative necessité d'imposer le sien ! nous pouvons fuir ,il n'y aura jamais notre place nulle part ,autant ressusciter nos vrais ancetres! je ne me resous pas pas a faire comme sarko et prendre mohamed ou vercingetorix comme ancetre et delaisser jugurtha ! -il faudra un jour ou l'autre traiter nous aussi cette question ,qui sommes nous ?,pour que d'autres ne puissent plus nous donner leur version!...mes ancetres ne sont ni les gaulois ,ni les arabes c'est les amazighs et ça devient urgent de le confirmer -le monde entier est preoccupé par cette question pourquoi pas nous ?...il a raison sarko du moment ou tu parles l'arabe ,tu ecris en arabe et tu apprends l'histoire des arabes alors par analogie tu es un arabe ! sarko vient de nous l'expliquer. Toi moi et les autres Nos sommes des êtres humain Appartenant à l'Algérie Pour ceux qui sont de l'Algérie Point Pour le reste tu es libre d'être ce que tu veux Personne ne peut t'interdire ce que tu veux être et ce que tu es Mais ne t'opose pas contre les autre comme le fait SARKOZY QUI FAIT DU RACISME LUI ET IL MET EN DANGER LESI IMIGRES Et il orienté la politique Plus fortement que son discours de Grenoble ou il dit nous enlever on la nationalité à quoi hier on a donner et on est libre de le faire donc il se contredit et le confirme la par son discours en disant les mohamed et les ais Jamais il ne seront Français Mais un hongrois oui Edited September 20, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 Partout ou je vais on m'invente un ancetre !!! le pire c'est que chez moi aussi :D...d'ou l'imperative necessité d'imposer le sien ! nous pouvons fuir ,il n'y aura jamais notre place nulle part ,autant ressusciter nos vrais ancetres! je ne me resous pas pas a faire comme sarko et prendre mohamed ou vercingetorix comme ancetre et delaisser jugurtha ! -il faudra un jour ou l'autre traiter nous aussi cette question ,qui sommes nous ?,pour que d'autres ne puissent plus nous donner leur version!...mes ancetres ne sont ni les gaulois ,ni les arabes c'est les amazighs et ça devient urgent de le confirmer -le monde entier est preoccupé par cette question pourquoi pas nous ?...il a raison sarko du moment ou tu parles l'arabe ,tu ecris en arabe et tu apprends l'histoire des arabes alors par analogie tu es un arabe ! sarko vient de nous l'expliquer. alors comme ca tu vie aussi en France ce que tu me reproche en defendant l Algérie loin de ce pays alors que tu fais pareil en defendant la kabylie loin d elle avec toi c est fait ce que je te dis mais pas ce que je fais ! lol Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 sarko en disant ca veut juste attirer les harkis comme ces derniers se sont battus pour une Algérie francaise en faisant un bras d honneur aux vrais algeriens donc en disant ca il dit moi je suis gaulois mais pas hongrois cela ramene aux harkas qui se disaient nous sommes francais mais pas algeriens enfin perso je le comprends comme ca car il est un fervent defenseur des harkas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2016 Author Partager Posted September 21, 2016 http://nordpresse.be/nicolas-sarkozy-condamne-a-5-ans-dineligibilite-correctionnelle/ Apparemment tout le monde est mieux que nous. Eh le gaulois tu n'auras qu'a le faire savoir aux juges que tes ancêtres sont gaulois L’info est pour une fois véritable, voir les révélations de Mediapart, la décision devrait tomber demain Le tribunal correctionnel, a rendu son verdict dans le cadre de l’affaire Bygmalion ce matin. Nicolas Sarkozy est donc reconnu coupable d’abus de confiance, de détournement de fonds, de piquage de pognon à des petites vieilles qui perdent la boule et d’être un populiste de la pire espèce. Sa peine : 5 ans d’inéligibilité. Même si le premier intéressé compte faire appel, ce jugement semble sonner le glas de sa carrière politique. Une carrière déjà tellement entachée qu’on n’imagine pas l’ancien président se remettre d’un tel affront. Bien qu’il ne se soit pas encore retiré de la course des primaires à droite, ses adversaires le considèrent déjà comme politiquement mort. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 Il est corrompu, il est arrivé saoul à une interview, il faisait des petits déjeuners à 1,5 millions d'euros, il faisait le people, il a été dur envers le peuple et envers la France, il faisait de l'oeil à Israel (comme un certain MAK), il parait qu'il a fait disparaître la réserve d'or française. Je crois que la peine est légère. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 Partout ou je vais on m'invente un ancetre !!! le pire c'est que chez moi aussi :D...d'ou l'imperative necessité d'imposer le sien ! nous pouvons fuir ,il n'y aura jamais notre place nulle part ,autant ressusciter nos vrais ancetres! je ne me resous pas pas a faire comme sarko et prendre mohamed ou vercingetorix comme ancetre et delaisser jugurtha ! -il faudra un jour ou l'autre traiter nous aussi cette question ,qui sommes nous ?,pour que d'autres ne puissent plus nous donner leur version!...mes ancetres ne sont ni les gaulois ,ni les arabes c'est les amazighs et ça devient urgent de le confirmer -le monde entier est preoccupé par cette question pourquoi pas nous ?...il a raison sarko du moment ou tu parles l'arabe ,tu ecris en arabe et tu apprends l'histoire des arabes alors par analogie tu es un arabe ! sarko vient de nous l'expliquer. Prouve nous que Djugutha est ton ancêtre ! Vous êtes amazighs depuis que les arabes sont arrivés, puisque la filiation a été faite par Ibnu Hazm et Ibnu khaldoun, qu'étiez-vous avant ? Selon Altgier vous êtes arrivés en l'an 2 et vous êtes avez CONQUIS le nord de l'Afrique, vous vous êtes mélangés aux Maures (vous avez du les effacer, où sont-ils maintenant ?). D'où venez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 L'Islam n'assimile pas, la filiation est très importante et il est strictement interdit de s'affilier à d'autres que de ses pères. L'islam est une religion qui offre un système au plus proche de la droiture s'il est convenablement compris. L'Arabe qui semble être la cryptonite de certains superamazighs est la langue du Coran et toutes personne voulant connaitre le message originel doivent s'en approcher. Sarkozy récite ce qui lui a été appris, les Gaulois ne sont en rien ses ancêtres. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 je savais pas qu'on pouvait changer d'ancêtres !!! un politicien par nature est un menteur, il a la mémoire courte, il dit tout et son contraire, il n'a pas peur du ridicule, sauf que le peuple a de la mémoire, une très longue mémoire. avec les élections qui approchent, tout le monde va se jeter dans l'arène, c'est à celui qui marquera les esprits par une petite phrase, ils n'en ont que faire des programmes pour l'avenir de la France, il sont dans la drague, et sarkozy tente à sa manière d'aller chercher tous les électeurs du FN. Il a juste parlé plus vite que Marine LP c'est bien dommage que Sarkozy n'ait pas appris l'Histoire de ses racines, Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 Bonjour Discours faussaire et faux Stratège dangereux de division Un hongrois est mieux que les autres pour SARKOZY Voilà que soudainement Le jongleur et artiste menteur et combinaisons qui par malice et stratege ekectoraliste soudainement à des ancêtres gaulois Et il se compare lui le HONGROIS à L'IMIGRATION POUR DIRE MOI JE SUIS MIEUX QU'EUX CES ARABES SES MUSULMANS SES IMMIGRÉS LES HONGROIS SONT MIEUX QUE LES AUTRES IMIGRES Il n'y a rien qui te plait en Français mais quand même tu restes chez eux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2016 Author Partager Posted September 21, 2016 Il n'y a rien qui te plait en Français mais quand même tu restes chez eux ce que toi et ceux qui comme toi font des remarques comme les tiennes il faut que vous sachez la on parle de SARKOZY qui n'a rien de francais et il se prend pour un francais mais ne reconnais pas les immigres francais A GRENOBLE IL A FAIT UN DISCOURS DISANT IL VEUT ENLEVER LA NATIONALITE AUX JEUNES FRANÇAIS ISSUS DE L'IMMIGRATION et donc est ce qu'on parle de la france reellement? Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 (edited) Prouve nous que Djugutha est ton ancêtre ! Vous êtes amazighs depuis que les arabes sont arrivés, puisque la filiation a été faite par Ibnu Hazm et Ibnu khaldoun, qu'étiez-vous avant ? Selon Altgier vous êtes arrivés en l'an 2 et vous êtes avez CONQUIS le nord de l'Afrique, vous vous êtes mélangés aux Maures (vous avez du les effacer, où sont-ils maintenant ?). D'où venez-vous ? deja si tu veux parler d'histoire avec moi et me convaincre ne me cite pas de references avec des ibn hazm ou ibnu khaldoun -si tu connais un ait khaldoun ou autre te genes pas mais ceux qui disent qu'israel n'existe pas sur la carte ou que 80% des algeriens sont des arabes -s'il te plait ça suffit les romans de science fiction :D....maintenant moi je suis pas comme vous ,si les maures etaient la avant nous demain je vais devant el mouradia pour demander de supprimer tamazight de la constitution et je remets les clefs de ma maison aux maures-khlass ...je ne suis pas ton oncle moi quand c'est pas chez moi je sors :D... Pour nous balek keyne un doute besseh ntouma l'ahreb ,il n'y a pas de doute vos ancetres sont vraiment en arabie saoudite -il y a meme la kaaba pour vous le prouver -vous n'avez quand meme pas construit ça en dehors de la tribu de vos ancetres -vous etes vraiment de la bas ...ahleche vous depensez 5000euros pour y aller alors que tous les matins vous pouvez dreb doura tema ,si vous habitiez dans les environs :D-vous pourriez y aller a pied . Edited September 21, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 ce que toi et ceux qui comme toi font des remarques comme les tiennes il faut que vous sachez la on parle de SARKOZY qui n'a rien de francais et il se prend pour un francais mais ne reconnais pas les immigres francais A GRENOBLE IL A FAIT UN DISCOURS DISANT IL VEUT ENLEVER LA NATIONALITE AUX JEUNES FRANÇAIS ISSUS DE L'IMMIGRATION et donc est ce qu'on parle de la france reellement? :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 ce que toi et ceux qui comme toi font des remarques comme les tiennes il faut que vous sachez la on parle de SARKOZY qui n'a rien de francais et il se prend pour un francais mais ne reconnais pas les immigres francais A GRENOBLE IL A FAIT UN DISCOURS DISANT IL VEUT ENLEVER LA NATIONALITE AUX JEUNES FRANÇAIS ISSUS DE L'IMMIGRATION et donc est ce qu'on parle de la france reellement? Pmat, tu crois pas qu'il y a comme un contre sens, on n'est soit l'un ou l'autre, oui je sais, je cherche la petite bête, j'ai pas pu m'en empêcher, je t'aime bien, ne le prend pas mal :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2016 Author Partager Posted September 21, 2016 Pmat, tu crois pas qu'il y a comme un contre sens, on n'est soit l'un ou l'autre, oui je sais, je cherche la petite bête, j'ai pas pu m'en empêcher, je t'aime bien, ne le prend pas mal :p aucun soucis que pense du constat suivant voila les attentas de charlie hebdo voila que le secretaire israelien pas invite un criminel un meurtrier un criminelle contre l'humainite qui s'invite a paris et le voila qu'il fais un discour dans un pays contre plus de 52 pays musulmans puisqu'il déclare il nous faut faire la guerre a l'islam pas un pays n'a broncher pûis voila un autre guignole qui vous dit je ne reconnais pas les francais d'irigine arabe en fait catr eux celon le son de ses mùots les mohamed et les Ali ne peuvent etre francais POUR LUI SARKOZY NICOLAS c'est francais mais il divise la france et il met en danger l'immigration musulmane Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 Pmat, tu t'exprime mal, tu ne devrais pas dire immigration musulmane, plutôt immigration de personne issue d'Afrique du nord ou du Maghreb, ca sonne mieux et c'est plus juste. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 deja si tu veux parler d'histoire avec moi et me convaincre ne me cite pas de references avec des ibn hazm ou ibnu khaldoun -si tu connais un ait khaldoun ou autre te genes pas mais ceux qui disent qu'israel n'existe pas sur la carte ou que 80% des algeriens sont des arabes -s'il te plait ça suffit les romans de science fiction :D....maintenant moi je suis pas comme vous ,si les maures etaient la avant nous demain je vais devant el mouradia pour demander de supprimer tamazight de la constitution et je remets les clefs de ma maison aux maures-khlass ...je ne suis pas ton oncle moi quand c'est pas chez moi je sors :D... Pour nous balek keyne un doute besseh ntouma l'ahreb ,il n'y a pas de doute vos ancetres sont vraiment en arabie saoudite -il y a meme la kaaba pour vous le prouver -vous n'avez quand meme pas construit ça en dehors de la tribu de vos ancetres -vous etes vraiment de la bas ...ahleche vous depensez 5000euros pour y aller alors que tous les matins vous pouvez dreb doura tema ,si vous habitiez dans les environs :D-vous pourriez y aller a pied . Alors rends tes oliviers aux africains. C'est vraiment blessant de savoirs que des algériens comme nous détestent autant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2016 Author Partager Posted September 22, 2016 Pmat, tu t'exprime mal, tu ne devrais pas dire immigration musulmane, plutôt immigration de personne issue d'Afrique du nord ou du Maghreb, ca sonne mieux et c'est plus juste. il y a l'immigration mais l'immigration elle est large et on va pas la limiter au Maghreb aujourd'hui on a les migrants et tout ce bruit est pour qu'il ne rentrent pas en occident ces gens venu d'Afrique et du moyen orient ils ont peur Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 22, 2016 Partager Posted September 22, 2016 Je n'aime pas les gens qui nient leurs origines, je crois que Sarkozy est juif par sa grand mère maternelle, d'ailleurs il a épousé Carla Bruni une juive et son fils s'est marié avec une kippa... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts