Jump to content

SARKOZY SOUDAINEMENT À DES ANCÊTRES GAULOIS

Recommended Posts

Je n'aime pas les gens qui nient leurs origines, je crois que Sarkozy est juif par sa grand mère maternelle, d'ailleurs il a épousé Carla Bruni une juive et son fils s'est marié avec une kippa...

et oui tout les chemins menent à Rome euh à la kippa

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'aime pas les gens qui nient leurs origines, je crois que Sarkozy est juif par sa grand mère maternelle, d'ailleurs il a épousé Carla Bruni une juive et son fils s'est marié avec une kippa...

Oui au lieu de dire

Moi Sarkozy juif

Non

Il dit mes ancêtre les gaulois

Nous quand on se présente ou on présente une personnalité

Par exemple

Châles A n'avoir

Ressortissant Arménien

Pour l'immigration pareille

Et lui se choisi une identité

Mais la refuse à ceux qui l'ont

deja si tu veux parler d'histoire avec moi et me convaincre ne me cite pas de references avec des ibn hazm ou ibnu khaldoun -si tu connais un ait khaldoun ou autre te genes pas mais ceux qui disent qu'israel n'existe pas sur la carte ou que 80% des algeriens sont des arabes -s'il te plait ça suffit les romans de science fiction :D....maintenant moi je suis pas comme vous ,si les maures etaient la avant nous demain je vais devant el mouradia pour demander de supprimer tamazight de la constitution et je remets les clefs de ma maison aux maures-khlass ...je ne suis pas ton oncle moi quand c'est pas chez moi je sors :D...

Pour nous balek keyne un doute besseh ntouma l'ahreb ,il n'y a pas de doute vos ancetres sont vraiment en arabie saoudite -il y a meme la kaaba pour vous le prouver -vous n'avez quand meme pas construit ça en dehors de la tribu de vos ancetres -vous etes vraiment de la bas ...ahleche vous depensez 5000euros pour y aller alors que tous les matins vous pouvez dreb doura tema ,si vous habitiez dans les environs :D-vous pourriez y aller a pied .

constantine aussi est kabyle alors ??

Pourtant il y a tant de points communs entre le juif sarkozy et l'arabisé musulman-tous les deux sont prets a suivre un faux consensus au detriment de l'identité d'origine ... tous les deux sont prets a s'inventer une histoire qui n'est pas la leur -ils prennent la nationalité et les valeurs du drapeau des cavaliers qui les agressent -l'amazigh lui pense a la terre que les cavaliers foulent et en fait sa seule identité parce que cette terre est le terreau de ses ancetres ,c'est la qu'ils ont poussé comme des oliviers...les cavaliers passent mais les racines de l'olivier ne disparaissent pas .

constantine aussi est kabyle alors ??

massinissa a fondé le premier etat berbere en 202 avant l'ere chretienne et quelle etait sa capitale cirta -et ou est cirta aujourd'hui?...mais c'est pas important de savoir qui est amazigh, ce qui est important c'est de savoir ce qui n'est pas arabe:D

Pourtant il y a tant de points communs entre le juif sarkozy et l'arabisé musulman-tous les deux sont prets a suivre un faux consensus au detriment de l'identité d'origine ... tous les deux sont prets a s'inventer une histoire qui n'est pas la leur -ils prennent la nationalité et les valeurs du drapeau des cavaliers qui les agressent -l'amazigh lui pense a la terre que les cavaliers foulent et en fait sa seule identité parce que cette terre est le terreau de ses ancetres ,c'est la qu'ils ont poussé comme des oliviers...les cavaliers passent mais les racines de l'olivier ne disparaissent pas .

regarde ce lien, malgré que cela soit une traduction google on comprend https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=ar&u=http://www.aljazeera.net/NR/exeres/485A2B49-AAD2-45B2-90FD-411BFBD09726.htm&prev=search

Notre histoire est falsifiée

La seule chose qui est sûre et que nous sommes un seul peuple et qu'il y a trop de point commun pour se chercher des racines ailleurs.

massinissa a fondé le premier etat berbere en 202 avant l'ere chretienne et quelle etait sa capitale cirta -et ou est cirta aujourd'hui?...mais c'est pas important de savoir qui est amazigh, ce qui est important c'est de savoir ce qui n'est pas arabe:D

Si tes ancêtres se disaient Arabes il est fort probable qu'ils le soient.

Les somaliens sont encore noirs et somaliens, les pakistanais le sont encore, les indiens, etc. L'Islam n'a pas changé leur ethnie.

on ne peut pas s'entendre :D moi je suis en phase de berberisation avec des produits naturels venant directement de nos montagnes et toi tu es encore entrain d'arabiser avec du gazoil ...je ne peux pas discuter avec toi sur tes concepts , j'ai beaucoup de travail et tu as pris trop d'avance -alors laisse moi travailler -nettoyer le gazoil c'est pas facile ...je pensais t'aider a redevenir algerienne amazighia mais meme avec un karsher je ne peux debarasser ton djilbab de tous ces produits inflammables -ne t'approche pas d'une source de chaleur !:D pour toi y a rien a faire .

on ne peut pas s'entendre :D moi je suis en phase de berberisation avec des produits naturels venant directement de nos montagnes et toi tu es encore entrain d'arabiser avec du gazoil ...je ne peux pas discuter avec toi sur tes concepts , j'ai beaucoup de travail et tu as pris trop d'avance -alors laisse moi travailler -nettoyer le gazoil c'est pas facile ...je pensais t'aider a redevenir algerienne amazighia mais meme avec un karsher je ne peux debarasser ton djilbab de tous ces produits inflammables -ne t'approche pas d'une source de chaleur !:D pour toi y a rien a faire .

eh Imigré debarasse toi de ton admiration du vocable Francais ansi que ton verbiage a deux sous et tu verra ton humainite te reviendra

Mais si mais si, je t'échange un chameau ou un dromadaire (on a des pénuries en Algérie on prend ce qu'on a sous la main) contre deux ânes et une chèvre, marché conclus ? :D, nos khaymets sont anti sismiques, la terre peut bouger, vous aurez peur mais vous ne risquerez rien, peut-être juste un éclatement d'élastique dans l'oeil à cause du choc :D

Je n'ai aucune goutte d'or noir, il appartient aux élites et je suppose que tu utilises l'essence et le gaz. Je suis algérienne 'arabiya... à redevenir est bizarre, tu ne vas pas demander à toute l'Algérie d'être Kabyle, c'est une région.

Mon djilbeb est propre et chbeb, bien plus classe et présentable qu'une mini jupe ; et si c'était toi qu'il fallait remettre sur les rails.

alors nous y voila

on est d accord que cirta n est pas kabyle et qu elle etait la capital de la numidie donc a partir de la d ou vienne les origines des berberes puisque en ce temps la on ne parle pas de berbere ! c etait des pheniciens et un melange de romain

donc vous qui vous considerez berbere vous venez d ou ?

Guest December
alors nous y voila

on est d accord que cirta n est pas kabyle et qu elle etait la capital de la numidie donc a partir de la d ou vienne les origines des berberes puisque en ce temps la on ne parle pas de berbere ! c etait des pheniciens et un melange de romain

Les rois Parlaients romain et phénicien mais étaient aussi berbères et parlaient surement le berbère, vu qu'il y avait des conquérants, ceux qui nous ont empêché de lire notre histoire ont tamisé les vérités sur comment était la vie des population, mais dans un régime féodale j'imagine qu'il y avait des riches, des savants intellectuels, des interprètes, le reste de la population ont du fuir vers les montagnes et il est utile de rappeler que les conquérants romain, byzantins ne faisait la conquête que des villes côtières ils étaient empêchés par la résistance et les stratèges berbères d'avancer plus, le conquérant qui a pu se mouvoir vers le sud sont les arabes puis les français.

Guest December
alors nous y voila

Pour ça il faut remonter loin dans l'histoire mais en tout cas on était la avant tes ancêtres.

Guest December
Parce que tu as pris un pseudo de gâteau :D

Surement :D Parce que je serai rester sur leur trace

Ou est le problème, c'est un gâteau berbère. :D Tout ce qui est à base de semoule est une invention de berbère,:D c'est la denrée alimentaire qu'il y avait dans le temps. :D

Ou est le problème, c'est un gâteau berbère. :D Tout ce qui est à base de semoule est une invention de berbère,:D c'est la denrée alimentaire qu'il y avait dans le temps. :D

Ah bon et pourquoi ne pas rajouter que le soleil qui aide à murir et la pluie à faire pousser, sont aussi berbères. Ahhh la fantaisie. Si je parle au présent que je vois de mes yeux les Algérois sont les rois de nos petits gâteaux :D

Les rois Parlaients romain et phénicien mais étaient aussi berbères et parlaient surement le berbère, vu qu'il y avait des conquérants, ceux qui nous ont empêché de lire notre histoire ont tamisé les vérités sur comment était la vie des population, mais dans un régime féodale j'imagine qu'il y avait des riches, des savants intellectuels, des interprètes, le reste de la population ont du fuir vers les montagnes et il est utile de rappeler que les conquérants romain, byzantins ne faisait la conquête que des villes côtières ils étaient empêchés par la résistance et les stratèges berbères d'avancer plus, le conquérant qui a pu se mouvoir vers le sud sont les arabes puis les français.

ah bon les romains et les pheniciens etaient berberes ! lol les romains sont de Rome et les pheniciens une race disparu a jamais

dis moi au lieu de faire des additions et des soustractions qui te ramene au chiffre 0 hein au chiffre arabe :D dis moi d ou vienne les berberes ?

ah bon les berberes cultivaient la datte ils avaient des palmiers dans leurs montagnes ??

pour le poste en question peut etre que sarko etait berbere qui sait car j ai l immpression qu il se perd dans les meandres des races des origines comme vous !

ah bon les romains et les pheniciens etaient berberes ! lol les romains sont de Rome et les pheniciens une race disparu a jamais

dis moi au lieu de faire des additions et des soustractions qui te ramene au chiffre 0 hein au chiffre arabe :D dis moi d ou vienne les berberes ?

:mdr: ils avaient un régime féodal nous dit elle et les phéniciens et les rois parlaient berbères, elle dit surement, elle imagine, Rome, Byzance...

:mdr: ils avaient un régime féodal nous dit elle et les phéniciens et les rois parlaient berbères, elle dit surement, elle imagine, Rome, Byzance...

dire que jesus parlait l'arabe

puisque des traductions portaient les nom initiale des mots

comme camissa et fatate

DONC LES JUIF ONT PARLER L'ARABE

ET BEAUCOUP DE MONDE PARLE L'ARABE

il est dit que la france dans son parler a plus de 70 % de mots arabe

el-azhar = l'azur

comment on dit DIEU EN KABYLE?

Edited by pmat