Syl 10 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 il y en a qui ont de ces manières, ils se croient plus malin et intelligent , vous pollue la vie , leur gentillese cache une p'tain d'hypocrisie que je déteste, ça manque de naturel , on dirait que tout est calculé, ça a l'art de vous mettre mal à l'aise (je suis méchant, croyez-moi, j'ai de quoi), ils sont coincés avec leur morale à 2 sous , ils semblent fermé et hermétique à tout ce qui est nouveau, avec eux, on a vraiment pas envie de rester et passer un bon moment, il n'ont pas beaucoup de conversation ou alors c'est pour parler pour rien dire, ils se croient rusé parce que vous faite mine de faire celui qui a rien vu tout en gardant les bons rapports (foutu convenance). Même si dans le fond, ils ont bon coeur, c'est deux conceptions du monde complètement opposé qui ne peuvent cohabiter ou alors difficilement. :p Moi, c'est Syl, le bon vivant, plutôt ouvert d'esprit qui n'hésite pas à dire ce qu'il a dans le coeur, on m'a elever dans l'amour et la franchise, lorsque j'aime quelqu'un et que je l'apprecie, je lui montre, je suis ravi de lui faire plaisir, je ne cache pas mes sentiments, j'ai soif de contact et de découverte .. :o Bon sang ce que je déteste l'hypocrisie et pourtant je suis obligé de l'être dans une certaine mesure, sinon j'envoie tout valser et ça risque de faire très mal... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 tu as raison, ne te laisse pas faire :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 que passa Belkarem ? il ne faut pas se laisser abattre, ignore ceux qui t'ignorent. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 21, 2016 Author Partager Posted September 21, 2016 tu as raison, ne te laisse pas faire :o T'inquiètes pas, je suis gentil mais pas con :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 on a tous dans son entourage ce genre de personne, il faut adopter la bonne stratégie pour ne pas se laisser pourrir la vie, parce qu'on mettrait bien un uppercut , mais on n'a pas le droit :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 C'est trop mignon tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 Hi poulette :D Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 Et oui, il y a une certaine hypocrisie sociale que nous sommes tous obligés de pratiquer, dans le milieu professionnel, en famille (la grande pas la petite), sinon, comme tu le dis, si on est totalement francs ça risque de faire de gros dégâts. Le plus important est de ne pas permettre à ces personnes de nous toucher (emotionnellement... Physiquement aussi, tiens :eek:), ne pas leur donner l'occasion de "polluer notre vie", et de ne pas trop en faire non plus dans cette hypocrisie obligatoire. Il faut juste savoir prendre la bonne distance. Mes supérieurs sont des incompétents et des cons finis, mais t'imagines si je leur disais le fond de ma pensée ?! :mdr: et bien non, je me contente de sourire et de rester polie. Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 Sinon, d'après le titre, je croyais que t'offusquais de la rupture d'Angelina et Brad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 C'est un topic foutage de geule? murFrape Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 Sinon, d'après le titre, je croyais que t'offusquais de la rupture d'Angelina et Brad :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 C'est un topic foutage de geule? murFrape Je crois que c'est juste un topic coup de gueule... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 C'est un topic foutage de geule? murFrape oui mais foutage de gueule anonyme :o Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 :mdr: Toi aussi t'es choquée ? :eek: Que s'est-il passé ? Meskina Brad, ghadni. C'est sûrement dnoub de Jennifer li Khardjou fih :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 Toi aussi t'es choquée ? :eek: Que s'est-il passé ? Meskina Brad, ghadni. C'est sûrement dnoub de Jennifer li Khardjou fih :mad: il parait qu'elle a peur pour la sécurité de ses enfants, il serait devenu violent avec l'alcool. Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 Ah oui je voulais dire Coup de gueule Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 21, 2016 Author Partager Posted September 21, 2016 on a tous dans son entourage ce genre de personne, il faut adopter la bonne stratégie pour ne pas se laisser pourrir la vie, parce qu'on mettrait bien un uppercut , mais on n'a pas le droit :D Le problème , c'est que j'ai ma franchise bien à moi, si je commence à sortir tout ce que j'ai sur le coeur, ça va mal finir, ils ne sont pas méchant, mais bon sang, c'est pas possible d'être aussi "con", je ne supporte pas la conerie, franchement, ne serait-ce que les convenances sociales, j'ai rien avoir et à faire avec eux... Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 il parait qu'elle à peur pour la sécurité de ses enfants, il serait devenu violent avec l'alcool. Awww ! Violent ? Peut-être voulait-il rejouer LA scène de Mr. and Mrs. Smith à la maison et qu'elle n'a pas compris !? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 Le problème , c'est que j'ai ma franchise bien à moi, si je commence à sortir tout ce que j'ai sur le coeur, ça va mal finir, ils ne sont pas méchant, mais bon sang, c'est pas possible d'être aussi "con", je ne supporte pas la conerie, franchement, ne serait-ce que les convenances sociales, j'ai rien avoir et à faire avec eux... on peut tous trouver sa place, garde ta franchise, ne te laisse pas envahir par l'émotion et ne donne pas de l'eau à leur moulin de connerie. s'ils ont le niveau underground je te comprends c'est difficile à supporter et des fois ne rien dire c'est aussi leur donner une réponse. faut juste trouver la bonne stratégie. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 Awww ! Violent ? Peut-être voulait-il rejouer LA scène de Mr. and Mrs. Smith à la maison et qu'elle n'a pas compris !? je ne connais pas cette scène .... on leur souhaite de réussir leur divorce . Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 21, 2016 Author Partager Posted September 21, 2016 on peut tous trouver sa place, garde ta franchise, ne te laisse pas envahir par l'émotion et ne donne pas de l'eau à leur moulin de connerie. s'il ont le niveau underground je te comprends c'est difficile à supporter et des fois ne rien dire c'est aussi leur donner une réponse. faut juste trouver la bonne stratégie. Je ne te le fais pas dire, c'est juste que la goutte d'eau est pleine, elle a débordé du vase, et là, ma patience est à bout , j'avais juste envie que ça sorte, sinon, je ne te raconte pas l'incident diplomatique que j'aurais fait.. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 Je ne te le fais pas dire, c'est juste que la goutte d'eau est pleine, elle a débordé du vase, et là, ma patience est à bout , j'avais juste envie que ça sorte, sinon, je ne te raconte pas l'incident diplomatique que j'aurais fait.. des hypocrites il y en a toujours eu et il y en aura toujours, on peut éradiquer des maladies, mais pas eux. et puis tu sais il y aura toujours qqn qui te trouvera hypocrite, faut pas se rendre malade pour ça, démarque toi par ton caractère, et tu attireras les bonnes personnes. Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 je ne connais pas cette scène .... on leur souhaite de réussir leur divorce . T'as jamais vu le film ??? Tu devrais voir là scène où ils découvrent tous les deux qu'ils sont agents secrets et se battent en saccageant la maison. Elle vaut le détour :p Syl, désolée de polluer ton topic. Si ce sont des personnes très très proches, tu devrais pouvoir leur dire la vérité en face. Si elles ne le sont pas, rien ne devrait te toucher de leur part. Tu devrais t'élever assez haut pour que ce qui ne vole pas très haut ne puisse pas t'atteindre. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 21, 2016 Author Partager Posted September 21, 2016 des hypocrites il y en a toujours eu et il y en aura toujours, on peut éradiquer des maladies, mais pas eux. et puis tu sais il y aura toujours qqn qui te trouvera hypocrite, faut pas se rendre malade pour ça, démarque toi par ton caractère, et tu attireras les bonnes personnes. Vu l'importance que j'accorde à mon cercle d'amis, je ne m'encombre pas du surpeflu dans mes relations, pour qui me connaît, tout le monde sait à quoi s'en tenir avec moi et les limites à ne pas dépasser , généralement, on dit de moi que je suis quelqu'un de bien avec qui c'est un plaisir d'être .. le problème c'est les autres avec qui la sauce ne prend pas du tout et qui croit vous connaître. Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 chacun donne son avis selon son mode de vie mais crois moi le silence est parfois meilleur réponse. Jette l'éponge. Si c'est au travail concentre toi sur ton travail et tes amis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts