Aghabie 20 060 Posted September 22, 2016 Partager Posted September 22, 2016 Après comme tout vêtement y'en a qui le porte bien et d'autres non c'est tout. Toutes les filles en slim et une majorité devrait mettre autre chose, les filles en mini... Je le trouve confortable. Hop et ça y est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 22, 2016 Partager Posted September 22, 2016 Après comme tout vêtement y'en a qui le porte bien et d'autres non c'est tout. Toutes les filles en slim et une majorité devrait mettre autre chose, les filles en mini... Je le trouve confortable. Hop et ça y est :D Mets nous une photo du jilbab pour voir un peu combien c'est beau? Tu as un système de ventilation j’espère. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 22, 2016 Author Partager Posted September 22, 2016 Mets nous une photo du jilbab pour voir un peu combien c'est beau? Tu as un système de ventilation j’espère. 'lech ? Il est ample et gracieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 22, 2016 Partager Posted September 22, 2016 'lech ? Il est ample et gracieux :D Tres classe. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 22, 2016 Author Partager Posted September 22, 2016 Elle a des qoufazaynes et c'est un jilbeb chauve souris :mdr: il y a de jolis djilbebs et bien portés. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 22, 2016 Partager Posted September 22, 2016 Tres classe. jdoudna ?:D ah wah pas possible -loukan jida keinte akda , ca fait ahna batman fi gotham city... Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 22, 2016 Partager Posted September 22, 2016 jdoudna ?:D ah wah pas possible . Non je parle ironiquement :p Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted September 22, 2016 Partager Posted September 22, 2016 Je préfère le WIB total. C'est classe et mystérieux : on ne sait jamais si la personne est en face de nous ou si elle nous tourne le do.. Ça rajoute du peps. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 22, 2016 Author Partager Posted September 22, 2016 La taghoulou fi dinikoum, il ne faut pas exagérer dans sa religion, je trouve ce que vous avez posté The Revenant (j'ai envie nbiya' qui vous êtes :D) est l'extrême, on ne peut pas faire plus, je n'ai jamais rencontré une personne avec cet habit connaisseuse en religion. Le djilbeb est un simple morceau de tissu coud, c'est tout, il est comme le hayek et là ou nos anciennes tenaient et n'arrivaient pas à faire leur course, etc. c'est cousu et les mains sont libres, comment vous croyez que les jolies fkhanssoisses aux yeux bleus font en syrie pour tenir une arme (mon humour est bizarre mais je suis influencée par la technologie et les infos). Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 22, 2016 Partager Posted September 22, 2016 je ne sais pas qui a proposè ce modele en premier mais une chose est sur il a pas assistè a tous ces cours en pret a porter lol Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 22, 2016 Partager Posted September 22, 2016 Je préfère le WIB total. C'est classe et mystérieux : on ne sait jamais si la personne est en face de nous ou si elle nous tourne le do.. Ça rajoute du peps. ça c'est la meme politique que l'atlas de geographie - apres avoir convaincu les lettrés par des faux livres et des faux chiffres , ils s'attaquent a la rue pour confirmer les statistiques :D ils cachent les berberes dans la rue de façon a rendre credibles les chiffres - ils pourraient meme mettre des chameaux sous une telle tenu qu'on en saurait rien de leurs origines...on cache la beauté amazigh -peut etre par jalousie :D...ceci n' a rien a voir l'islam de nos parents , c'est une maladie psychatrique des saoudiens qu'ils exportent chez les autres...il y a tellement de tenues qui permettent aujourd'hui de concilier la pudeur ou la pureté morale qu'il n'y a pas besoin de porter ce rideau de 404 bachée sur la tete-meme la 404 bachée a un pare brise pour voir la route ...ça n'a aucun sens ! Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted September 22, 2016 Partager Posted September 22, 2016 La taghoulou fi dinikoum, il ne faut pas exagérer dans sa religion, je trouve ce que vous avez posté The Revenant (j'ai envie nbiya' qui vous êtes :D) est l'extrême, on ne peut pas faire plus, je n'ai jamais rencontré une personne avec cet habit connaisseuse en religion. Le djilbeb est un simple morceau de tissu coud, c'est tout, il est comme le hayek et là ou nos anciennes tenaient et n'arrivaient pas à faire leur course, etc. c'est cousu et les mains sont libres, comment vous croyez que les jolies fkhanssoisses aux yeux bleus font en syrie pour tenir une arme (mon humour est bizarre mais je suis influencée par la technologie et les infos). Bay3i 3la rouhek, ce n'est pas un secret :D Comment ça tu n'en as jamais rencontré ? Maranich douri m3a l'akhawat ? Moi-même je connais trois femmes qui portent le djilbab avec sitar. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 22, 2016 Author Partager Posted September 22, 2016 J'ai dit que celles avec qui j'ai parlé et qui le portent ne connaissent pas bien la religion, d'ailleurs en France la majorité de celles qui le portent sont salafis convertis. Je n'ai jamais vu de 'ajar à Paris. Je continue, le djilbeb a un côté pratique, certaines portent un hidjeb et un grand voile, ce qui revient au même. Parfaitement le djilbeb peut être très bien porté et élégant, nous sommes des cintres parfois, un habit et rien dedans. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 23, 2016 Author Partager Posted September 23, 2016 Je ne crois pas que le djilbeb soit saoudien, elles portent des 'abayettes, je n'ai jamais vu une saoudienne avec un jilbeb pour vous dire. Je crois plutôt qu'il s'approche de la mlaya algérienne et du tchador iranien et encore ce dernier est un très long tissu non cousu dans lequel les femmes s'enroulent, donc d'où vient le djilbeb ? Qui a sorti le djilbeb ? Jamais une chose que nous possédons n'est cachée de son inventeur. En Algérie à l'est lemlaya noire et le reste le hayek écru, un long tissu comme le tchador pour couvrir le corps. Je trouve excessif les gants, les chaussettes, le sittar, etc. Les Algériens disent oukhredj li Rabbi 'aryen yekssik :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 23, 2016 Author Partager Posted September 23, 2016 En France, en occident, c'est devenu une tendance, même les conversions pour moi c'est devenu une mode, dar zimoh adkhoul addi wech theb et roh, d'ailleurs nous avons le résultat ; à un moment c'était la mode de partir étudier en égypte, ils partaient en vague, célibataire, femme avec ses enfants, couple, etc. ils faisaient la hijra selon leur dire, ensuite la mode actuelle est de partir en Syrie... Sur Fa la tendance est au berbérisme/athéisme qui m'énerve autant que les dji-a-distes et converti eeeuuu. Revenons à notre habit, on retrouvait sur les forums et sites francophones musulmans, tous les genres de fatawas et comme ils ne sont pas arabophone c'était évidemment du n'importe quoi. Le vêtement était devenu "la piété" il était même performatif, il n'y avait plus besoin de savoir, de lire et comprendre le Coran, de suivre les préceptes, plus rien, 20/30 euros, un kamis, un jilbeb et hop voilà les meilleurs musulmans du monde... Comble de l'ironie, les articles, caméras, étaient braqués sur eux, franssoisse la bretonne fraichement convertie avec des gants et un nikab et aux yeux bleus (tous les français ont les yeux bleus waqila hahaha) qui nous préparent une bonne flumerck aux pommes de terre halal et aux lardons encore plus halal, mariée religieusement à Mo-a-med qui prépare soigneusement leur futur voyage en Syrie. Voilà l'Islam et les musulmans nous dit-on, aww aww dja lbarah sbah sarèh comme on dit chez nous. Ensuite nous assistons à une folle poursuite de marie louise et de sa poussette et les flics du 17e, à l'arrestation de Franck et de sa femme en niqab une soirée de ramadan chez sa belle mère non musulmane. Je ne comprenais rien à se qui se passait, nous les véritables musulmans, nous subissions au nom de Diam's la 'Omar ibnou elkhattab des new muslim worldddd, la rappeuse en foulard sur scène avec médine yoyoyo L'honneur est sauf Liam Nieson et Thierry Henri pensait à la conversion, une occidentale a trouvé au maroc le adhan magnifique, la belle soeur de tony blair est devenu shiite elle a mis un foulard noir en laissant une mèche blonde sortir, l'Islam progressiste est né aux états unis d'amérique rien que ça chouffou a sidi win lhegna, de véritable conquérent, des imams gay, des trans muz, des mariages gay, Angela is muslim now, vive l'arabie ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 23, 2016 Author Partager Posted September 23, 2016 L'Islam parle d'une éthique vestimentaire, il ne dit pas de porter le djibebeeuuuu, le hidjeb, etc. La religion parle d'un habit mestor et suivant des convenances, par contre il est interdit de copier les non musulmans et il est encore interdits de faire n'importe quoi. Chaque peuple conserve son identité, l'Islam apporte une morale, un mode une éthique vestimentaire sans excès ni vanité, et non un qamis, un djilbeb, etc. tout le contraire des exhibitionnistes d'aujourd'hui. A l'époque du Prophète :saws: les mecquois et les médinois s'habillaient différemment. L'homme aussi doit se couvrir en présence de femmes étrangère, torse, dos, les épaules... Mais voici que la république, que les athées, que les ennemis de l'Islam sont nos nouveaux Prophètes, ils nous imposent un uniforme qu'ils appellent islamique, des djihadistes, des islamistes, des gens à suivre, une nouvelle oumma, je refuse ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 23, 2016 Author Partager Posted September 23, 2016 Le Prophète (saws) nous informe que « Dieu est Beau, Il aime la beauté » (rapporté par Mouslim). Le Prophète (saws) dit ceci en réponse à cet homme qui demanda : « J’aime que mon habit soit beau et que mes chaussures soient belles ». Le Prophète (saws) dit également : « Arrangez vos habits jusqu’à paraître beaux parmi les gens, car Dieu n’aime pas la laideur et la vulgarité » (rapporté par Ahmed et Abou Daoud. Déclaré « valide-sûr » (sahih) par al-Hakim et adh-Dhahabi). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 24, 2016 Partager Posted September 24, 2016 En France, dans les lycée, comme il fait chaud, il y a souvent des short courts féminins...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 24, 2016 Partager Posted September 24, 2016 France : une femme voilée tuée par balles dans sa voiture 10:37 samedi 24 septembre 2016 | Par Rafik Tadjer | Actualité Une femme d’une trentaine d’années portant un voile islamique a été tuée par balles vendredi soir à Pantin dans la région parisienne en France, rapporte le Parisien. La victime, se trouvait au volant de sa voiture lorsqu’un homme à bord d’un scooter « a passé un bras à travers la vitre, probablement ouverte, et a tiré sur elle », précise le journal, citant une source proche de l’enquête.Les faits se seraient produits vers 21h40 (heure locale), selon la même source. Le crime a eu lieu en présence de plusieurs témoins. Ces derniers ont affirmé que le tireur n’a proféré « aucune parole à caractère islamophobe ». Six douilles ont été retrouvées sur les lieux. La victime, originaire du département de Seine-Saint-Denis, a été identifiée grâce à la voiture qu’elle conduisait. Une enquête a été ouverte pour « assassinat ». Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 24, 2016 Partager Posted September 24, 2016 on peut pas tirer de conclusions hatives mais c'est bizarre !pantin c'est pas le nord de marseille ! et je ne vois pas trop ce qu'une voilée pourrait avoir comme lien avec le grand banditisme ...j'ai bien peur que ce soit le debut des represailles ,j'espere me tromper ou alors une manipulation de daesch ...donc attention ! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 24, 2016 Partager Posted September 24, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=Qzy1pNdYMVo chouffou had lmouhawek !!! une femme qui n'a pas de hijab n'a pas d'honneur et ses freres peuvent la violer ou lui meme :D...ils ont un grave probleme de sexualité !hayawen . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 24, 2016 Author Partager Posted September 24, 2016 Il a dit une femme sans hidjeb n'a pas de pudeur et une femme sans une pudeur n'a pas d'honneur, bon c'est vrai qu'il a beaucoup raccourci et que c'est notre problème actuel, on prend trop de raccourcie et on résume trop. Il ne tient pas compte non plus de son public et de sa compréhension, il résume un vêtement à deux grandes qualités morales, l'honneur et la pudeur, au lieu d'expliquer le rôle du vêtement et bien meilleur sont les qualités personnels. J'ai lu ici même on peut être nu et pudique, voilà tous les mêmes et y'en a marre. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 24, 2016 Partager Posted September 24, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=Qzy1pNdYMVo chouffou had lmouhawek !!! une femme qui n'a pas de hijab n'a pas d'honneur et ses freres peuvent la violer ou lui meme :D...ils ont un grave probleme de sexualité !hayawen . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 24, 2016 Partager Posted September 24, 2016 :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts