kar1100 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Ce jeu est dans un esprit très philosophique ! Par exemple : PLUS je serais sur le forum-algerie MOINS je m'ennuierais MOINS je m'ennuirais PLUS je serais heureux. a vous de jouer et de donner la suite. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Ce jeu est dans un esprit très philosophique ! Par exemple : PLUS je serais sur le forum-algerie MOINS je m'ennuierais MOINS je m'ennuirais PLUS je serais heureux. a vous de jouer et de donner la suite. sympa!!!! plus je mange moins j'ai faim ......moins j'ai faim plus j'ai soif!!!!!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Ce jeu est dans un esprit très philosophique ! Par exemple : PLUS je serais sur le forum-algerie MOINS je m'ennuierais MOINS je m'ennuirais PLUS je serais heureux. a vous de jouer et de donner la suite. plus de vie moins de jours moins de jour plus de 3ibada Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Ce jeu est dans un esprit très philosophique ! Par exemple : PLUS je serais sur le forum-algerie MOINS je m'ennuierais MOINS je m'ennuirais PLUS je serais heureux. a vous de jouer et de donner la suite. Plus d'enfantes ; moins de solitude ; plus je de responsabilité Merci Kar:) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2008 Author Partager Posted October 9, 2008 Plus d'enfantes ; moins de solitude ; plus je de responsabilité Merci Kar:) Plus j'ai des responsabilité Moins je vois le sommeil:crazy: 2 Rien. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 PLUS j'apprends, MOINS je suis ignorant. MOINS je suis ignorant, PLUS je réalise mon ignorance. oups dessolé,, je savai pas qu'il falaise suivre faut suivre ou pas ??, Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 plus de maquillage moins de naturel...plus de fausses apparences!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 PLUS j'apprends, MOINS je suis ignorant. MOINS je suis ignorant, PLUS je réalise mon ignorance. oups dessolé,, je savai pas qu'il falaise suivre moi aussi pardon:zavé pas coummmpri!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 en gros ça montre clairement qu'on en veut tjrs plus Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 plus de maquillage moins de naturel...plus de fausses apparences!!:rolleyes: Plus de fausses apparences ; moins de vérité ; moins de vérité ; plus de mensange. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Plus de fausses apparences ; moins de vérité ; moins de vérité ; plus de mensange. plus de mensonges moins de sincérité moins de sincérité plus de trompé Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 plus de mensonges moins de sincérité moins de sincérité plus de trompé lool ; je trouve ce jeu très sympat Plus on se trompe ; moins on perd ; moins on perd plus on gagne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts