Jump to content

Quel est votre parfum ?

Recommended Posts

eau-javel-001.png

bien dilué avec de l'eau sous la douche en frottant bien +un zeste de bouteille de gel a 2.50€ -les grandes c'est moins cher - odeur ecorse de sapin tres viril -hugo boss fait la meme chose en bouteille mais ca coute 100e bezef trop cher 18000 dinars pour reha waww:D-avec l'eau de javel tu n'as pas besoin de camoufler rouhek bel parfum rak propre donc le parfum du gel tient bien toute la journee....bien sur faut bien diluer la javel sinon tu brules !!!juste un peu .:D

j'ai d'autres recettes economiques:D

brosse-wc.jpg

l'essentiel c'est nadafa! si il y a besoin de mettre des parfums chers pour camoufler c'est que le nettoyage n'est pas suffisant -derriere le dos -j'arrive pas a y aller avec la main -impossible keyne ibad ils y arrivent mais moi y a 10 ou 15 cm carrés derriere le dos impossible d'y acceder et le probleme c'est que quand il fait chaud c'est la que la sueur a sa source -et qui dit sueur dit odeur...donc j'ai trouvé la solution avec cette brosse. c'est pas la peine tdir les couches de parfum si tu as pas bien nettoyer -f lhit chkoun idir l'enduit sans avoir bien poncer la surface , c'est du bricolage machi khedma.

• 2 weeks later...