Jump to content

Lois contre le mépris de la religion

Recommended Posts

Le penseur Sayyed Al-Qimni (auparavant excommunié par EL AZHAR) est poursuivi devant la Justice égyptienne pour ‘’mépris de la religion’’. Pour avoir dénoncé les énormités enseignés par Al Azhar (la pédophilie, l’esclavage, la violence conjugale....

C'est quoi cette Loi en vigueur dans la plupart des pays musulmans?

Comme l'explique si bien ce journaliste (ceux qui veulent déconstruire ses arguments n'ont qu'à voir la vidéo), les musulmans veulent interdire aux non musulmans de critiquer l'islam. Alors qu'eux même ne se genent pas à traiter les ''infidèles'' de SOUILLURE (nadjes) de singes, de bestiaux (char el daouab) qui méritent d'être tués ''où qu'ils se trouvent''. Les muz ont le droit de dénigrer la bible et la torah car ''altérées'', de se moquer de la Trinité...

C'est comme s'ils (les muz) voulaient participer à un tournoi de foot où seuls eux auraient le droit de tirer sur les bois des autres... Il est absolument interdit aux de tirer en direction de leurs bois, car ces derniers sont sacrés et que le gardien muz est trop sensible...

https://www.youtube.com/watch?v=e7I52Dw9bPM

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

IL MERITE LE PRIX NOBEL !...tous les oulamas devraient etre condamner a la prison a vie pour avoir cautionner tout ça alors qu'ils etaient informés et ont caché la verité...daesch ne fait qu'appliquer tout ca

Tu n'arriveras jamais à faire comprendre ça à des cerveaux formatés depuis leurs naissances!

Tu n'arriveras jamais à faire comprendre ça à des cerveaux formatés depuis leurs naissances!

ce n'est pas facile d'aller voir quelqu'un et de lui dire que la religion de ses parents contient cela -parents qu'il a peut etre enterré avec toute la symbolique religieuse du sacrifice pour atteindre le paradis ...c'est un probleme insoluble ! je pense que des centaines de generations de musulmans ont tout simplement ete sacrifiés -mais on peut encore sauver les enfants grace a internet et a ce genre de discours -et pousser les gens a verifier les textes -aucun humain normal ne peut accepter ça tout en sachat que cela existe dans les textes -la majorité n'ont jamais pris un bouquin .

et il trouve des gens qui te disent arrete de critiquer l'islam et t'accusent de propagande athée , et cel juste pour avoir dire une tout petite partie de cette religion de malheur ....ce fatras d'inhumanité ..de cette pestillence .......!!!!

certain et surtout certaine devrait etre punis ...par l'ecoute de cette video pendant 48 heures en continue et se retenir de vomir !!!!!

J'ai écouté jusqu'à 15.42 et là le plus grand des mensonges, ça ne m'étonne pas, innakoum la takhafouna min Allah, rien ne vous arrête. Le hadith qu'il cite est un très grand mensonge, demander à une fillette de ...

1/ Vous présentez votre kofr comme de l'héroisme, il n'y a rien de nouveau où que vous le souhaitiez, sous les cocotiers, sous les palmiers, sous les peupliers, etc. Les koffars sont plus nombreux que les croyants et malgré 1 milliard, très peu croient réellement.

2/ Il y a un grand mélange dans le discours du présentateur et du "je suis kaffer" ; le présentateur cite par exemple "mathalouhoum ka mathali elkelbi in tahmel 'alayhi yelhath aw totrikhou yelhat" c'est une siffa, une caractérisque d'un groupe de personne et c'est une réalité, je ne vois pas où est l'outrage. Quand La Fontaine, Esope, etc. font parler les animaux, men yakfourou bihoum ?

La société egyptienne est étriquée, tiraillée, pire que la société algérienne, la pauvreté et la richesse se côtoient, augmentation de la criminalité, etc.

3/Où est le badel dans ce débat ? Ce n'est pas un débat d'ailleurs puisque les deux protagonistes parlent seuls, personne ne les corrige, c'est comme pour votre frère rachid ou khdiwedj el'amya et sa minute anti-islam, vous n'acceptez pas les débats, vous exposez en mentant, en inventant des hadiths, etc.

4/ Vous nous gonflez avec l'esclavagisme qui n'est plus à l'ordre du jour, par contre on ne vous trouve nul part en ce qui concerne nos problèmes contemporains, wallou silence total

5/ J'ai lu une de ses interviews dans un site kabyle, après l'aieux Jugurtha, voici que cet égyptien dit descendre de Rames II, n'importe quoi.

6/ Le kofr n'est pas nouveau, n'est pas du courage, la compréhension une denrée rare, kaffer oum mba'ed ? L'Europe est kaffra, l'occident en entier, la majorité de l'inde, le japon, la chine, l'Amérique, une majorité de ceux qui se présentent comme musulman, c'est le véritable croyant qui est rare, il est plus difficile de se retenir que de ce laisser aller.

et il trouve des gens qui te disent arrete de critiquer l'islam et t'accusent de propagande athée , et cel juste pour avoir dire une tout petite partie de cette religion de malheur ....ce fatras d'inhumanité ..de cette pestillence .......!!!!

certain et surtout certaine devrait etre punis ...par l'ecoute de cette video pendant 48 heures en continue et se retenir de vomir !!!!!

Aya je fais tomber mon niqab et vous parle sans... Inna allaha la yestahyi men elhaq. Plusieurs fois je vous ai corrigé parce que vous mentiez, une personne qui a raison n'utilise ni le subterfuge ni le mensonge.

L'Islam a été critiqué depuis ses débuts, aba Laheb chkoun, dès le départ les gens rejetaient le message et ça continue et le pire est qu'aujourd'hui la bonne compréhension est en train de déguerpir.

Le monsieur de la vidéo ressort exactement ce que vous avez passé votre temps à répéter ici, la captive de guerre, l'esclavagisme, plus le faux hadith de la fillette de trois ans et du jeuneur.

4/ Vous nous gonflez avec l'esclavagisme qui n'est plus à l'ordre du jour, par contre on ne vous trouve nul part en ce qui concerne nos problèmes contemporains, wallou silence total

Il est institutionnalisé dans le Coran. Le mot esclave y est cité 22 fois. Ca va carrément à l'encontre de la déclaration universelle des droit de l'Homme qui dit en son article 4 :

Article 4

Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude ; l’esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

Il est institutionnalisé dans le Coran. Le mot esclave y est cité 22 fois. Ca va carrément à l'encontre de la déclaration universelle des droit de l'Homme qui dit en son article 4 :

Ta déclaration dirha fi... la poubelle :D

On va prendre et on va encore répété puisque vous êtes un disque raillé, le fait de l'esclavagisme est humain et vous me gonflez (rani wallit montgolfière à force) à parler de chose qui ne sont pas de notre époque, l’esclavagisme existe encore sous d'autre forme ! Mais vous ne dites rien.

Alors au 7e s. blablabla esclave blablabla parents vendre blablabla enfants blablabla, cela même a été fait sur ebay blablabla.

Blablabla...

Et j'oubliais de dire que 'Abd est cité pour nous envers Dieu et non pas pour le mot "esclave" tel que vous l'entendez d'homme à homme. L'homme a toujours falsifié les messages pour dominer et manipuler les hommes, avec l'islam ça ne change pas et mes amis/ennemis athées vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère. Blablabla

The triliteral root ʿayn bā dāl (ع ب د) occurs 275 times in the Quran, in six derived forms:

122 times as the form I verb ʿabada (عَبَدَ)

once as the form II verb ʿabbad (عَبَّد)

once as the adjective ʿābidāt (عَٰبِدَٰت)

nine times as the noun ʿibādat (عِبَادَت)

131 times as the noun ʿabd (عَبْد)

11 times as the active participle ʿābid (عَابِد)

Edited by L'aghabie l'aghabie

pou une fois qu'un intellectuel parle tu vas le demonter comme ça sans lui accorder le moindre credit -n'oublies pas qu'il s'attaque a l'université el azhar -université ou camps d'entrainement des cadres islamistes -c'est selon :D...je ne crois pas que le type a fait ça juste comme ça parce qu'il s'emmerdait un vendredi apres midi ...cette video fait parti d'une conference de 2h ou il a donné chaque reference ,chaque ecris- chaque ibn qui a dit ça et surtout ce sont des livres qui sont etudiés a el azhar comme les livres de benghrbrits:D sur le 80% ....si c'etait un berger ,j'aurais dit ok c'est un fou -si c'etait un oulama saoudien ,j'aurais pu dire c'est un fou de plus qui preche n'importe quoi -mais la non il a toutes ses facultés...j'ai regardé jusqu'a la fin et il decrit tres exactement ce qui arrive aux musulmans -lui pense que l'humanité va se proteger de nous dans quelques années-mais je pense qu'on y ait deja...il dit que le monde musulman sera cloturé comme le parc de jurassic park avec les dinosaurs et que les kouffards nous jetteront des cacahuetes et des amendes pour nous nourrir -c'est les 99% importations je pense :D-et que pour se divertir ou nous divertir ils vont nous jetez des armes derriere la grille pour qu'on s'entretue -il doit parler de daesch ,du terrorisme et des guerres au yemen ,en irak ,en syrie ect ....a un moment l'etrangere faut se rendre a l'evidence -c'est dur de l'admettre mais le monde musulman en est arrivé a ça et il doit bien y avoir une raison ...il faut ecouter ceux qui essaient d'expliquer les choses rationnellement .

il dit que dans les livres de el azhar -il est ecrit qu'un esclave musulman qui fuit est maudit jusqu'a ce qu'il revienne aupres de son maitre et proprietaire musulman ....:D j'ai pensé aux arabisés amazigh :D et je crois qu'il a raison...on arrive pas a les liberer de leur condition....cela me fait penser aussi a la capacité de resilience du musulman opprimé par un tyran dans son pays -il ne se souleve jamais -il peut marcher sur zbel ,il peut voir la corruption toucher meme le boulanger -il ne bouge pas -il supporte -alors que le koufar lui ne resiste pas autant ...comment c'est possible dans tous les pays arabo-musulmans les populations souffrent le calvaire mais wallou -exemple l'arabie saoudite...et quand ça arrive qu'ils bougent parce que le pain et l'huile d'olive manque ou parce que le tyran pour s'amuser a decidé de jouer a cesar et de sortir la police pour les tirer un par un pour son plaisir -que font les arabo musulmans ,ils se revoltent mais ils ne vont jamais dans la bonne direction -ils tuent le tyran -exemple kadafi ,sadam ,ben ali- lui ils l'ont raté :D- mais ils confient pas leur avenir a des democrates ...non ils vont chercher secours aupres de leur maitre l'islamiste ! c'est incroyable non ?

pou une fois qu'un intellectuel parle tu vas le demonter comme ça sans lui accorder le moindre credit -n'oublies pas qu'il s'attaque a l'université el azhar -université ou camps d'entrainement des cadres islamistes -c'est selon :D...je ne crois pas que le type a fait ça juste comme ça parce qu'il s'emmerdait un vendredi apres midi ...cette video fait parti d'une conference de 2h ou il a donné chaque reference ,chaque ecris- cahque ibn qui a dit ça et surtout ce sont des livres qui sont etudiés a el azhar comme les livres de benghrbrits:D sur le 80% ....si c'etait un berger ,j'aurais dit ok c'est un fou -si c'etait un oulamas saoudien ,j'aurais pu dire c'est un fou de plus qui preche n'importe quoi -mais la non il a toutes ses facultés...j'ai regardé jusqu'a la fin et il decrit tres exactement ce qui arrivent aux musulmans -lui pense que l'humanité va se proteger de nous ainsi mais je pense qu'on y ait deja...il dit que le monde musulman sera cloturé comme le parc de jurassic park et que les kouffards nous jetteront des cacahuetes et des amendes pour nous nourrir -c'est les 99% importations je pense :D-et que pour s'amuser ils vont nous jettez des armes derriere la grille pour qu'on s'entretue -il doit parler de daesch ,du terrorisme et des guerres au yemen ,en irak ,en syrie ect ....a un moment l'etrangere faut se rendre a l'evidence -c'est du de l'admettre mais le monde musulman en est arrivé a ça et il doit bien y avoir une raison ...il faut ecouter ceux qui essaient d'expliquer les choses rationnellement .

Personne 'a dit qu'il était fou et ce n'est pas la première fois que elazhar est accusé, il a perdu de son prestige ainsi que les autres universités de Shari'a. Il est dit aussi qu'à elazhar tous les livres concernant la religion sont étudiés même les faux, de plus il y a trop de fatawas, de groupe, d'avis, qui est assez bête pour croire le hadith qu'il a cité et croire que cela vient du Prophète, la pudeur est stricte en Islam et là un homme pendant le ramadan blablabla :D

Vous vous moquez des bergers ?

Le monde musulman s'est éloigné de la vrai croyance, n'empêche que parmi eux se trouve de véritable croyant, vous surestimez l'occident et vous sous estimez Dieu ou la vérité, je ne connais pas ta religion.

Tu veux me voir accuser la religion mais je sais que c'est l'homme qui est mauvais et non pas Dieu ou ses Prophètes, je peux vous dire une chose et vous comprenez ce que vous souhaitez, beaucoup de hadiths forgés, beaucoup de fausse traduction, etc.

Le Monsieur ne dit rien de plus que ce que disent les athées de FA + les Kabyles (il dit que l'égypte est occupé qu'il descend de Ramses 2 que c'est lui son héros kima nta Jugurtha habibek ou Kahina habibtek).

il dit que dans les livres de el azhar -il est ecrit qu'un esclave musulman qui fuit est maudit jusqu'a ce qu'il revienne aupres de son maitre et proprietaire musulman ....:D j'ai pensé aux arabisés amazigh :D et je crois qu'il a raison...on arrive pas a les liberer de leur condition....cela me fait penser aussi a la capacité de resilience du musulman opprimé par un tyran dans son pays -il ne se souleve jamais -il peut marcher sur zbel ,il peut voir la corruption toucher meme le boulanger -il ne bouge pas -il supporte -alors que le koufar lui ne resiste pas autant ...comment c'est possible dans tous les pays arabo-musulmans les populations souffrent le calvaire mais wallou -exemple l'arabie saoudite...et quand ça arrive qu'ils bougent parce que le pain et l'huile d'olive manque ou parce que le tyran pour s'amuser a decidé de jouer a cesar et de sortir la police pour les tirer un par un pour son plaisir -que font les arabo musulmans ,ils se revoltent mais ils ne vont jamais dans la bonne direction -ils tuent le tyran -exemple kadafi ,sadam ,ben ali- lui ils l'ont raté :D- mais ils confient pas leur avenir a des democrates ...non ils vont chercher secours aupres de leur maitre l'islamiste ! c'est incroyable non ?

Oui mais il ne dit pas comment elazhar traite l'information, vous voyez que vous aussi vous êtes manipulé. Il a l'air très remonté mais on ne sait pas pourquoi. Je suis d'accord que dans les pays musulmans il y a des gros problèmes sauf que vous ne nous donnez pas une très bonne issue, c'est comme si nous étions au bord d'un falaise et que vous nous indiquiez comme faire pour tomber.

En occident ils se passent beaucoup de choses aussi, ça ira mal aussi.

Ce n'est pas les peuples qui ont tués Saddam ou Kaddafi c'est l'occident, et les peuples subissent.

Vous êtes trop naif Emigré.

que penses tu de cette explication du commentateur -les musulmans defendent dieu -tu penses toi aussi que dieu est si fragile qu'il faut le defendre ...c'est pas a lui de nous defendre par hasard " allah ouakbar" c'est pas ça le sens ?:D! les musulmans sont sous l'emprise des arabes -les arabes ne defendent pas dieu ,ils se defendent eux meme et un statut et ils utilisent ceux qu'ils ont arabisés ou pire arabisés et islamisés -en general ca va de paire comme des mercenaires de leur cause. Pourquoi el azhar attaque en justice le type -et surtout pourquoi une telle loi existe -car elle ete imposé par eux meme -pour eviter toute critique ,toute justification ,toute annalyse ou reflexion...il suffisait d'envoyer une sommité de l'université pour expliquer et demonter chacun des propos de ce monsieur face a face ...mais non on va au tribunal -et comme tu sais les tribunaux arabo musulmans ont un droit etrange ...un peu comme nos zaouias et leur sens des valeurs!.:D

ps/Vous vous moquez des bergers ?

non j'ai couru derriere une chevre petit !!!beaucoup de respect mais nya et l'islam progresse surtout dans des contrées du monde ou il y a plus de bergers que de cosmonautes ...surtout il y a 50 ans et plus...les oulamas doivent comprendre qu'aujourd'hui on sait lire et ecrire et on a un acces a internet ...heureusement que facebook et youtube sont pas des inventions arabe -vous voyez dieu existe et il est juste :D- les arabes auraient sorti une fatwa pour le rendre haram et ecran noir pour tous ...allah ou akbar :D

Edited by Emigré
que penses tu de cette explication du commentateur -les musulmans defendent dieu -tu penses toi aussi que dieu est si fragile qu'il faut le defendre ...c'est pas a lui de nous defendre par hasard " allah ouakbar" c'est pas ça le sens ?:D! les musulmans sont sous l'emprise des arabes -les arabes ne defendent pas dieu ,ils se defendent eux meme et un statut et ils utilisent ceux qu'ils ont arabisés ou pire arabisés et islamisés -en general ca va de paire comme des mercenaires de leur cause. Pourquoi el azhar attaque en justice le type -et surtout pourquoi une telle loi existe -car elle ete imposé par eux meme -pour eviter toute critique ,toute justification ,toute annalyse ou reflexion...il suffisait d'envoyer une sommité de l'université pour expliquer et demonter chacun des propos de ce monsieur face a face ...mais non on va au tribunal -et comme tu sais les tribunaux arabo musulmans ont un droit etrange ...un peu comme nos zaouias et leur sens des valeurs!.:D

Bien sur que Dieu est au dessus de tout wa Qawi, chacun y va de son intention, certains oui prennent la défense de leur religion, Dieu, Prophètes, Livres, la vérité, d'autres défendent leurs intérêts.

Vous confondez la religion, la politique actuelle et la société, si une personne prétendue musulmane fait un mauvais acte, vous ne pouvez pas accuser la religion mais la personne elle-même. On se sait pas pourquoi Elazhar l'attaque, par contre oui il devrait lui présenter un débat, j'ai remarqué que les athées ne débattaient pas ils imposaient leurs idées, un peu comme l'occident oblige à coup de bombe et de loi mais eux ils ont le droit.

Il me vient une brillante idée, Emigré pourquoi vous n'en voulez pas autant à la France de vous avoir francisé ? Pire peut-être que vous êtes un wech wech :D

Ce qui se passe chez nous, c'est le couple occident/arabe ou occident/berbère. Bon j'écoute la vidéo (je suis en 2g :D).

Je suis surprise par ce qu'il dit vers 26,49 minutes, "si vous allez n'importe où, une université, et que vous dites Allahou Akbar tout le monde s'enfuira de vous", donc voilà l'effet recherché.

Pour parler de complot, même dans les familles, il y a des complots donc que dire à grande échelle.

Sur Internet j'ai trouvé qu'il était licencié en philosophie, n'est-ce pas assez ? Enfin je ne sais pas si c'est vrai.

Le monde arabo-musulman est dans un presque chaos, Il se compare au brillant Occident, et tout le monde le fuit pour ce dernier. Il se cherche des coupables non pas dans le concret ou parmi nos contemporains mais dans l'abstrait et le passé. Tout est de la faute de Mouhammed 'alayhi afdel salat wa salem et Du Coran et le pire de toutes les accusations, tout est de la faute de Dieu Tabaraka wa Ta'ala.

Vraiment drôle de société, voilà les accusés silencieux, normal, le Premier est un Prophète ayant vécu sa vie, le second est un Livre céleste et le dernier est Dieu Le Très Haut, notre Créateur, Longanime et Juste.

Une des choses que nous apprend l'Islam est la fragilité de l'être humain, un simple moustique ou une bactérie microscopique peuvent le tuer ou lui infliger de terrible souffrance, et les voilà qui discute inlassablement... Mais que cherche nos gouvernements actuels dans le monde entier, répondez sincèrement à cette question : QUI CHERCHE DIEU PARMI EUX ?

L'Islam n'est plus depuis très longtemps dans les hautes sphères, c'est plutôt le petit citoyen qui tien à sa religion, qui aie Dieu et son Prophète. L'égarement est pire que tout.