Jump to content

Lois contre le mépris de la religion

Recommended Posts

je ne crois pas qu'il cherche a etre fiable -il donne un discours a nous de detecter si les arguments sont bien posés ou pas ...le reste c'est pas important -parce que le reste malheureusement si tu interesses trop tu retombes dans la theorie du complot -dans laquelle on nous plonge volontairement et systematiquement -contentes toi du discours et analyses le et apres tu construis ton jugement -moi je procede ainsi ,sinon je verrais du mossad partout et je sais que c'est une pratique des pouvoirs arabo musulman de toujours s'inventer un bourreau pour se deresponsabiliser.

:eek:

C'est cette chose immonde, roi de la vulgarité qui ose parler au nom des musulmans.. ce déchet qui veut ouvrir un bordel en Algérie et le faire pour l'amour de Dieu et qui se moque de la religion avec une vulgarité sans précédent .. jugez par vous-même.

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu n'as pas ecouté jusqu'a la fin syl :D c'est de l'ironie -ecoutes bien la comparaison qu'il fait avec l'egorgement d'un journaliste ...autre question qui d'entre vous cherches a savoir ce qui se cache derriere les belles paroles d'un cheikh -qui a chercher a savoir qui paie la nourriture du cheikh ,ses voyages ,ses habits ,le train de vie de ses deux femmes ou 4 femmes :D-vous vous contentez du discours sur le sentier d'allah non? -et pourtant en cherchant bien il y a de l'argent qui circule et on retrouve facilement les commanditaires du discours .

ps / syl c'est un nouveau djilbeb sur l'avatar :D

Le monde avance et l'être humain a toujours les mêmes penchants, incorrigible et immuable. En l'an 600 ou en 2015, ça reste Allah :azwjl: qui nous a créé, tout comme toi que tu es 1 an ou 30 c'est tes parents qui t'ont engendré.

Ha bon en occident ils ne nous traitent pas d'infidèle ? C'est qui les bougnoules, islamistes, terroristes, ...

L'occident est décadent avec sa pédophilie, son homos., ses échangismes, ses non mariages, les liens froids, etc. La société occidentale va mal pas uniquement la notre, nous on n'a pas de modernisme et on va mal 'alaa biha pire :D

C'est cette chose immonde, roi de la vulgarité qui ose parler au nom des musulmans.. ce déchet qui veut ouvrir un bordel en Algérie et le faire pour l'amour de Dieu et qui se moque de la religion avec une vulgarité sans précédent .. jugez par vous-même.

quand votre allah se permet de traiter quelqun de fils de **** cela passe .....عتل بعد ذلك زنيم ....car c'est dit en arabe du coran que vous ne comprenez pas helas !

Edited by belkarem
quand votre allah se permet de traiter quelqun de fils de **** cela passe .....بنو زنين ....car c'est dit en arabe du coran que vous ne comprenez pas helas !

Voilà un gros mensonge de Belkarem, donnez-moi le verset.

Belkarem, je comprend parfaitement l'arabe, je suis arabophone.

diras tu alors qu"allah est vulgaire ?????

car ce que ne saisissent pas ...pas beaucoup ..c'est que le coran est ecrit dans le dialecte de koreish celui d'une tribu des ages obscure ....et si la traduction devait etre juste ...lire le coran te fera rougir de honte !!!!

car ce que ne saisissent pas ...pas beaucoup ..c'est que le coran est ecrit dans le dialecte de koreish celui d'une tribu des ages obscure ....et si la traduction devait etre juste ...lire le coran te fera rougir de honte !!!!

Je suis conscient du fait que le Coran est ėcrit dans un arable complexe et que certains mots ont un sens difficile à saisir, certains ne sont plus employés et n'ont pas leur équivalent, cependant l'esprit y est...

Vous mentez encore, la langue du Coran est celle des banou tamim, c'est une langue contenant très peu de mot étranger, dite pure. Je n'ai jamais lu plus beau que le Coran, très élaboré et quel impact sur l'homme, ils vous rend fou Si Belkarem.

Vous mentez encore, la langue du Coran est celle des banou tamim, c'est une langue contenant très peu de mot étranger, dite pure. Je n'ai jamais lu plus beau que le Coran, très élaboré et quel impact sur l'homme, ils vous rend fou Si Belkarem.

Il te rend folle, tu nous le prouves tous les jours avec tes excès de religiosité!

Oh si, j'ai écouté jusqu'à la fin, j'en ai encore d'autres, toute aussi crue (le type est complètement bourré et insulte des croyants) , tu te fous de ma gueule, je n'ai pas de leçon à recevoir d'une vermine pareil.

Les apparences syl -vous faites trop confiances aux apprences ! de grands artistes etaient des drogués ou des alcooliques -de grands philosophes etaient perdu dans leur vie privée ...on s'accroche a l'oeuvre ,on ne juge pas les apparences...je ne crois pas qu'il ait jamais dit que c'etait un saint ou qu'il ait proposé une alternative a la religion -il a juste reflechi dessus et bcp travaillé a son niveau pour livrer ses pensées et partager ce travail -que 1% des musulmans n'ont pas fait -nous on accumule comme une citerne jusqu'a ce que ça deborde et apres on se plaint que ca deborde .

J'ai écouté jusqu'à 15.42 et là le plus grand des mensonges, ça ne m'étonne pas, innakoum la takhafouna min Allah, rien ne vous arrête. Le hadith qu'il cite est un très grand mensonge, demander à une fillette de ...

1/ Vous présentez votre kofr comme de l'héroisme, il n'y a rien de nouveau où que vous le souhaitiez, sous les cocotiers, sous les palmiers, sous les peupliers, etc. Les koffars sont plus nombreux que les croyants et malgré 1 milliard, très peu croient réellement.

2/ Il y a un grand mélange dans le discours du présentateur et du "je suis kaffer" ; le présentateur cite par exemple "mathalouhoum ka mathali elkelbi in tahmel 'alayhi yelhath aw totrikhou yelhat" c'est une siffa, une caractérisque d'un groupe de personne et c'est une réalité, je ne vois pas où est l'outrage. Quand La Fontaine, Esope, etc. font parler les animaux, men yakfourou bihoum ?

La société egyptienne est étriquée, tiraillée, pire que la société algérienne, la pauvreté et la richesse se côtoient, augmentation de la criminalité, etc.

3/Où est le badel dans ce débat ? Ce n'est pas un débat d'ailleurs puisque les deux protagonistes parlent seuls, personne ne les corrige, c'est comme pour votre frère rachid ou khdiwedj el'amya et sa minute anti-islam, vous n'acceptez pas les débats, vous exposez en mentant, en inventant des hadiths, etc.

4/ Vous nous gonflez avec l'esclavagisme qui n'est plus à l'ordre du jour, par contre on ne vous trouve nul part en ce qui concerne nos problèmes contemporains, wallou silence total

5/ J'ai lu une de ses interviews dans un site kabyle, après l'aieux Jugurtha, voici que cet égyptien dit descendre de Rames II, n'importe quoi.

6/ Le kofr n'est pas nouveau, n'est pas du courage, la compréhension une denrée rare, kaffer oum mba'ed ? L'Europe est kaffra, l'occident en entier, la majorité de l'inde, le japon, la chine, l'Amérique, une majorité de ceux qui se présentent comme musulman, c'est le véritable croyant qui est rare, il est plus difficile de se retenir que de ce laisser aller.

Je parie que t'as regardé toute la vidéo jusqu'à la fin, pour trouver une faille dans le discours du docteur Sayeed ElQimni :D C'est tout ce que t'as trouvé, rejeter le hadith qu'il a cité? crois-tu que les ''savants'' d'EL Azhar auraient raté l'occasion de porter la contradiction au docteur si ce hadith n'était qu'un"mensonge" comme tu dis?

Jean de La Fontaine n'a jamais indexé aucun peuple ou ni aucune communauté (religieuse ou autre) pour les comparer à des animaux, contrairement aux textes islamiques racistes et fascistes encore enseugnés à El Azhar et et dans tout le ''monde musulman''.

Ayna al badal? où est le débat?

Le voici: http://aitmag.ahram.org.eg/News/63835.aspx?ref=yfp

partie de pugilat entre savons musulmans en direct à la télé. à mourir de ghigh :mdr: l'énergumène (un supporteur d'El Azhar) qui a enlevé sa chaussure pour frapper le cheikh donne une image hautement respectable de ce ''monde musulman''. Le pauvre cheikh a été tabassé à coups de mocassin, uniquement uniquement par ce qu'il disait que le voile n'a jamais étéune obligation dans les textes islamiques sûrs.

Je parie que t'as regardé toute la vidéo jusqu'à la fin, pour trouver une faille dans le discours du docteur Sayeed ElQimni :D C'est tout ce que t'as trouvé, rejeter le hadith qu'il a cité? crois-tu que les ''savants'' d'EL Azhar auraient raté l'occasion de porter la contradiction au docteur si ce hadith n'était qu'un"mensonge" comme tu dis?

Jean de La Fontaine n'a jamais indexé aucun peuple ou ni aucune communauté (religieuse ou autre) pour les comparer à des animaux, contrairement aux textes islamiques racistes et fascistes encore enseugnés à El Azhar et et dans tout le ''monde musulman''.

Ayna al badal? où est le débat?

Le voici: http://aitmag.ahram.org.eg/News/63835.aspx?ref=yfp

partie de pugilat entre savons musulmans en direct à la télé. à mourir de ghigh :mdr: l'énergumène (un supporteur d'El Azhar) qui a enlevé sa chaussure pour frapper le cheikh donne une image hautement respectable de ce ''monde musulman''. Le pauvre cheikh a été tabassé à coups de mocassin, uniquement uniquement par ce qu'il disait que le voile n'a jamais étéune obligation dans les textes islamiques sûrs.

Il est où le débat dans votre vidéo ? Je pensais que j'allais trouver elqamini en face d'un autre sheikh il me met une bagarre qui n'a rien à voir avec le sujet, vraiment idiot !

Ho elazhar n'a pas su lui répondre, laissez moi rire quand même, avec la multitude de shouyoukh... Je dirai plutôt que vous avez pris l'habitude de juste faire entendre votre son de cloche, le pire est que rien ne vous arrête, mensonge, glissement de sens, insulte, bannissement...

Jean de la Fontaine parlait de tous les hommes et ma teswawech.

J'attends le débat.

un des nombreux debats d'el quimni avec les azharistes https://www.youtube.com/watch?v=dIgx7bRNngw

cela finit comme d'habitude par des menaces de procés et un takfir

Je regarde, c'est un débat.

C'est vraiment intéressant, pour le moment je trouve que Assayed Qimini n'a pas tord, je commenterai plus tard. Par contre je me demande pourquoi vous Belkarem vous soutenez Elqimini, il n'est absolument pas de votre côté.

Edited by L'aghabie l'aghabie
Je regarde, c'est un débat.

C'est vraiment intéressant, pour le moment je trouve que Assayed Qimini n'a pas tord, je commenterai plus tard. Par contre je me demande pourquoi vous Belkarem vous soutenez Elqimini, il n'est absolument pas de votre côté.

ce n'est pas une question d'etre du ou ne pas etre du meme coté ..... je soutiens el quimni en tant que penseur libre réprimé par un systeme totalitaire ...

ceci dit ...je partage de nombreux point avec el quimni ......sur l'islam et la laicité notament ....

et j'ai le plaisir de le lire et de l'ecouter depuis pas mal de temps deja !!!!

• 2 weeks later...
Il est où le débat dans votre vidéo ? Je pensais que j'allais trouver elqamini en face d'un autre sheikh il me met une bagarre qui n'a rien à voir avec le sujet, vraiment idiot !

Ho elazhar n'a pas su lui répondre, laissez moi rire quand même, avec la multitude de shouyoukh... Je dirai plutôt que vous avez pris l'habitude de juste faire entendre votre son de cloche, le pire est que rien ne vous arrête, mensonge, glissement de sens, insulte, bannissement...

Jean de la Fontaine parlait de tous les hommes et ma teswawech.

J'attends le débat.

tu traites de vaux-rien tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ? n'ta met'âasab comme ceux de ta secte fréro-musulmane

Edited by si-nistri

Serges Gainsbourg était, lui aussi, vulgaire et alcoolique, il n'en demeure pas moins que le monde entier a reconnu en lui un génie inégalable en son domaine, peintre-chanteur-auteteur-compositeur-écrivain et..... humaniste par dessus tout. D'ici quelques années, Aldo Stérone sera cité parmi les algériens pionniers qui ont combattu et brisé La Chape de plomb de cette supercherie Historique qu'est l'islam.

Pour ce qui est de l'ouverture de bordel ''fi sabil allah'', c'est son style à lui (direct et provoc) de faire un parallèle entre ceux qui tuent les policiers et les gendarmes algériens ''au nom d'Allah'' et l'éventualité d'ouvrir un boprdel ""caritatif'' fi sabil illah, histoir de diminuer un peu la frustration rédhibitoire des one-too-thristes

Edited by si-nistri