Aghabie 20 060 Posted September 26, 2016 Partager Posted September 26, 2016 Le monde a perdu beaucoup de valeur spirituel et humaine. On leur parle de croyance, de coeur et d'âme et ils nous répondent, fusée, bateau, technologie... Je me demande ce que contient le coeur de ces personnes, des vis et des boulons. On leur parle de bonté et d'hospitalité ils nous disent "c'est de l’endoctrinement", voici bien deux langages. Ils croient que l'occident a réussi parce qu'il est athée et que le monde arabo musulman est en perte parce qu'il est croyant, c'est du syncrétisme, l'occident va très mal aussi, il en a perdu jusqu'à ne plus savoir s'il est homme ou femme, la théorie du genre, les maladies du genre, les défilées des mi hommes mi femmes (j'ai vu ça dans un magazine chez le médecin, bizarre vraiment), une s. totalement débridée et sans limite ; l'occident va très mal aussi, des tonnes de nourritures jetés chaque année pour ne pas faire tomber les marchés, la France a fait de Dieu, son combat, au Uk la multitude de gens marchant et parlant seul, la mixité à outrance, rien plus de limite (les blondes ont toutes un enfant noir ou arabe ou indien), le meurtre est devenu une partie plaisir... Et on nous raconte n'importe quoi, DAESH en oubliant les bombes des USA, de la France, Du RU, ... Saddam en oubliant Bush ; le Vénézuela rahou fi char, mais où sont les états unis d'amérique qu'il lui envoie superman, batman, xena (je ne sais où elle habite elle), spiderman, les 4 fantastiques, les xmen, c'est tous des américains d'amérique. L'algérie rahi qrib fi char... khorti tama'ine diawelna m'amrinha billet taht les matalas. La France rahet fiha Sarkozy est gaulois, astérix et obélix ne sont pas très d'accord Je veux éloigner tout le monde chez moi et en faire une terre tranquille ou le seul roi et maitre est Allah Tabaraka wa taala. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 26, 2016 Author Partager Posted September 26, 2016 Voici un extrait du Moudjahed Des opportunités existent pour rechercher une nouvelle civilisation universelle qui fait défaut. Dans ce contexte, la Umma islamique est actuellement faible et agressée. Elle traverse une des plus graves crises de son histoire, à cause de régimes archaïques et des sectes extrémistes qui usurpent le nom de l’islam et propagent la culture de la mort. Mais aussi de par des stratégies étrangères de déstabilisation et de diversion et des discours qui la dénigrent et la stigmatisent. Des intellectuels, se définissant de culture musulmane, qui appliquent des grilles de lectures réductrices, faisant le jeu des islamophobes, ne cessent d’accabler l’Umma et de remettre en cause ses valeurs fondamentales, sous prétexte de réforme. Les citoyens de confession musulmane sont exaspérés par tant d’acharnement et de haine à leur encontre. Il est temps d’alerter les consciences, car ce n’est plus le radicalisme qui est dénoncé, ce sont les références fondatrices, le Coran et le Prophète, qui sont caricaturés. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 26, 2016 Author Partager Posted September 26, 2016 Rien qu'en algérie Zaoui, Daoud et en dernière ligne qui n'a pas encore retiré son masque Semmar, regardez le nombre de hrak qu'on avait pendant la colonie... Je crois que notre plus grande usurpatrice est l'Arabie actuelle. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 26, 2016 Partager Posted September 26, 2016 Le monde a perdu beaucoup de valeur spirituel et humaine. On leur parle de croyance, de coeur et d'âme et ils nous répondent, fusée, bateau, technologie... Je me demande ce que contient le coeur de ces personnes, des vis et des boulons. On leur parle de bonté et d'hospitalité ils nous disent "c'est de l’endoctrinement", voici bien deux langages. Ils croient que l'occident a réussi parce qu'il est athée et que le monde arabo musulman est en perte parce qu'il est croyant, c'est du syncrétisme, l'occident va très mal aussi, il en a perdu jusqu'à ne plus savoir s'il est homme ou femme, la théorie du genre, les maladies du genre, les défilées des mi hommes mi femmes (j'ai vu ça dans un magazine chez le médecin, bizarre vraiment), une s. totalement débridée et sans limite ; l'occident va très mal aussi, des tonnes de nourritures jetés chaque année pour ne pas faire tomber les marchés, la France a fait de Dieu, son combat, au Uk la multitude de gens marchant et parlant seul, la mixité à outrance, rien plus de limite (les blondes ont toutes un enfant noir ou arabe ou indien), le meurtre est devenu une partie plaisir... Et on nous raconte n'importe quoi, DAESH en oubliant les bombes des USA, de la France, Du RU, ... Saddam en oubliant Bush ; le Vénézuela rahou fi char, mais où sont les états unis d'amérique qu'il lui envoie superman, batman, xena (je ne sais où elle habite elle), spiderman, les 4 fantastiques, les xmen, c'est tous des américains d'amérique. L'algérie rahi qrib fi char... khorti tama'ine diawelna m'amrinha billet taht les matalas. La France rahet fiha Sarkozy est gaulois, astérix et obélix ne sont pas très d'accord Je veux éloigner tout le monde chez moi et en faire une terre tranquille ou le seul roi et maitre est Allah Tabaraka wa taala. Pourquoi alors tu ne jette pas cette ordinateur sur lequel tu tape qui a été inventé par l'occident qui va très mal? Pourquoi tu continue à utiliser le téléphone, l'électricité, la médecine...etc qui ont été inventé par des kouffar? T'as qu'à installer une tente comme ton idole Omar ibn el khattab et prier Dieu nuit et jours comme une bonne musulmane au lieu de profiter des bienfaits de la civilisation des kouffars pour après cracher dessus Si tu crois vraiment que le monde arabo musulman croyant peut rivaliser avec un occident athée alors pourquoi il est si faible et attardé ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 26, 2016 Author Partager Posted September 26, 2016 Barraket vos mensonges, alhamdulillah je suis une personne lettrée majeur et consciente, j'en ai un peu marre de votre gymnastique et de votre résumé de notre monde ; pour que votre Dieu occident invente l'ordinateur ou le système binaire et autre, il y a eu l'écriture, l’algèbre, les chiffres inventés par d'autres qu'eux, avant l'occident il eut d'autres civilisations brillantes, il y a eu d'autres peuples, en une decennie le monde se refait et 99,99 % de ceux qui sont sur terre seront sous terre. Laissez 'Omar ibnu elKattab vous ne lui arrivez pas à son ongle de doigt de pied. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 26, 2016 Partager Posted September 26, 2016 Barraket vos mensonges, alhamdulillah je suis une personne lettrée majeur et consciente, j'en ai un peu marre de votre gymnastique et de votre résumé de notre monde ; pour que votre Dieu occident invente l'ordinateur ou le système binaire et autre, il y a eu l'écriture, l’algèbre, les chiffres inventés par d'autres qu'eux, avant l'occident il eut d'autres civilisations brillantes, il y a eu d'autres peuples, en une decennie le monde se refait et 99,99 % de ceux qui sont sur terre seront sous terre. Laissez 'Omar ibnu elKattab vous ne lui arrivez pas à son ongle de doigt de pied. lettrée peut etre mais surement nulle en arithmétique........ et les connaissance statistiques basiques:mdr: quand a ton omar khalli el bir beghtah ....... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 26, 2016 Author Partager Posted September 26, 2016 Avec ce que je vois chez vous et vous riez ? J'ai plutôt envie de pleurer surtout lorsque je lis des insultes sur des hommes d'envergures, hormis insulter sur le net que faites-vous de bien ? 'Omar ibnu elkhattab est précurseur de nombreux faits sociaux, il a bâtit un empire, je vous connais Belkarem et je connais la façon d'agir de votre peuple, vous allez me servir du mensonge et en être fière, sans foi ni loi, allez faire croire à d'autres que vous avez des principes, je suis parmi vous et j'ai honte de vous. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 27, 2016 Partager Posted September 27, 2016 Avec ce que je vois chez vous et vous riez ? J'ai plutôt envie de pleurer surtout lorsque je lis des insultes sur des hommes d'envergures, hormis insulter sur le net que faites-vous de bien ? 'Omar ibnu elkhattab est précurseur de nombreux faits sociaux, il a bâtit un empire, je vous connais Belkarem et je connais la façon d'agir de votre peuple, vous allez me servir du mensonge et en être fière, sans foi ni loi, allez faire croire à d'autres que vous avez des principes, je suis parmi vous et j'ai honte de vous. Je vois mal comment tu peux te permettre de dire ça sans avoir lut un seul livre d'histoire sérieux, c'est plutôt toi qui baigne dans le mensonge et le déni, c'est des personnes comme toi qui nous font honte devant le monde entier Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 27, 2016 Partager Posted September 27, 2016 Le monde a perdu beaucoup de valeur spirituel et humaine Wash men valeur spirituels ... el kdeb wal hef Quant aux valeurs humaines il ne faut pas les chercher dans la religion car c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 28, 2016 Partager Posted September 28, 2016 Wash men valeur spirituels ... el kdeb wal hef Quant aux valeurs humaines il ne faut pas les chercher dans la religion car c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins Ils ne se rendent pas compte qu'avant l'éveil philosophique en Europe, l'Algérie et pratiquement tous les pays du monde mourraient de famine par millier dès qu'il y avait une mauvaise récolte, que chaque 5 ans la peste faisaient des ravages, que s'ils n'avaient pas imposé l'arrêt de l'esclavage on trouveraient toujours des hommes et femmes à vendre fe souk bach djarrah...etc et aujourd'hui ils profitent tranquillement de leurs jours en utilisant les bienfaits des occidentaux et ose se plaindre de "décadence de valeurs spirituels" C'est une bonne question : "Wash men valeur spirituels?" Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 28, 2016 Author Partager Posted September 28, 2016 Ils ne se rendent pas compte qu'avant l'éveil philosophique en Europe, l'Algérie et pratiquement tous les pays du monde mourraient de famine par millier dès qu'il y avait une mauvaise récolte, que chaque 5 ans la peste faisaient des ravages, que s'ils n'avaient pas imposé l'arrêt de l'esclavage on trouveraient toujours des hommes et femmes à vendre fe souk bach djarrah...etc et aujourd'hui ils profitent tranquillement de leurs jours en utilisant les bienfaits des occidentaux et ose se plaindre de "décadence de valeurs spirituels" C'est une bonne question : "Wash men valeur spirituels?" Habess khorti, aya, vous êtes les rois de la désinformation, un peu de sérieux et arrêtez de nous prendre pour des cons ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 28, 2016 Author Partager Posted September 28, 2016 Ils nous emmerdent avec leur esclavagisme de merde, comme si aujourd'hui les hommes étaient des saints, les mac c'est quoi ? les pédophiles et leurs réseau c'est quoi ? Certains employés sans aucun droit c'est quoi ? Celui qui se fait voler et qui doit se a fermer c'est quoi ? S'il y avait des esclaves dans les souks j'en achèterai, je prendrai une cuisinière/femme de ménage, un jardinier/chauffeur, voilà ! Elkhouff il me font un inqileb et c'est moi qu'ils finiront par vendre dans le souk ! On parle spiritualité et ils viennent nous enquiquiner avec leurs esclaves alors qu'ils traitent les autres dans le forum comme des chiens ! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 28, 2016 Partager Posted September 28, 2016 (edited) https://www.youtube.com/watch?v=CFGruJK8hYg Tu parles de ce genre de spiritualité ... il est fort ce frere rachid :D les mots font mal ,tres mal . Edited September 28, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 28, 2016 Author Partager Posted September 28, 2016 Je vais laisser charger et regarder, qu'a-t-il fait de mieux ton imposteur chrétien rachid ? Mr Rachid si vous nous lisez, opposez des musulmans à vos mono-débats. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 28, 2016 Partager Posted September 28, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=YI5AfMYnFso voila comment onconditionne les peuples a la haine ...je ne comprends pas pourquoi je dois en vouloir a un chretien ou un juif et lui souhaiter tous les malheurs du monde et cela au sein meme d'un haut lieu de spiritualité islamique. qui sont ces chretiens et ces juifs ,qu'ont ils fait pour que je leur en veuille - a supposer qu'ils aient quelque chose a se reprocher ,sont ils tous concernés sans exception -dois je souhaiter le malheur a tout le monde ...les arabes ne souhaitent ils donc la paix,l'amour et la santé qu'a eux meme -sans jamais y parvenir d'ailleurs ?... dois je souhaiter le malheur a des gens qui inventent des vaccins pour guérir nos enfants ;des gens qui ouvrent leur frontiere pour accueillir des millions de personnes demunis a travers le monde -des gens qui nourrissent la planete par leur technologie et leur savoir ...pourquoi dois je venerer l'arabe ,c'est ce que je n'arrive pas a saisir -j'aimerais qu'on m'aide la dessus-si je dois detester tout le monde c'est bien pour que je reserve mon adoration a un seul peuple une seule culture -et laquelle ? a qui appartient cette culture -ne serait ce pas celle des arabes ? le meritent ils -oh que non !! Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted September 28, 2016 Partager Posted September 28, 2016 Simpa la religion de paix et d'amour Et depuis des siecles qu'ils invoque allah, il doit avoir un probleme auditif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts