belkarem 228 Posted September 26, 2016 Partager Posted September 26, 2016 je viens de visionner une video ....oh combien interessante un plateau de telé ( suisse je penses ) ...un animateur jeune et sympa ....et 2 filles .... l'une saoudienne ayant fuit son pays ....pour dit elle etre libre ...de pensée et de corps ...se declarant molhida ( athée ) l'autre suisse ........dont n'apparait que les yeux ......une converstie a l'islam ....niquab integrale ... cela donne des temoignages .....rares ....parlants .... a vous de dire votre opinion .....moi cela m'a posé des questions ....et vous ? https://www.youtube.com/watch?v=q0SyDHPJpzY Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 26, 2016 Partager Posted September 26, 2016 Elle est trop longue pour que la visionne, j'en ai parléé de cette dualité il y a belle lurette mais ce n'est pas une vérité, l'occident n'est pas musulman c'est une minorité infime et encore les raisons et la religion elle-même n'est pas au top et non le monde arabe est encore musulman et les athées infimes. Les athées sont des complexés, se sentant inférieur, croyant pouvoir s'accomplir en s'aliénant et se reniant, non je ne suis pas arabe, non je ne suis pas musulman, etc. Peaux noirs, masques blancs, F Fanon en parle de ce genre de complexe. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted September 26, 2016 Partager Posted September 26, 2016 Sa ma toujour genè voir parler une femme dont on ne voit que les yeux, c'est innaturel, voyez l'autre toutes les expressions de son visage de son corp entier qui exprime ses emotions, et la convertie on se demande si on parle a une personne ou a un arbre Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted September 26, 2016 Partager Posted September 26, 2016 un jour viendra ou les saoudiens iront a miami beach pendant l'haj laissant leurs endoctrinés jetés des des pierres contre eblis :D...c'est deja ce qui se passe tous les emirs seouds passent d'agreables moments dans les hotels en cote d'azur en compagnie de jeunes houris bien reelles ...enfin ça n'a peut etre pas de lien avec la video ,mais c'est ce que cela m'inspire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts