Jump to content

chemins croisés

Recommended Posts

je viens de visionner une video ....oh combien interessante

un plateau de telé ( suisse je penses ) ...un animateur jeune et sympa ....et 2 filles ....

l'une saoudienne ayant fuit son pays ....pour dit elle etre libre ...de pensée et de corps ...se declarant molhida ( athée )

l'autre suisse ........dont n'apparait que les yeux ......une converstie a l'islam ....niquab integrale ...

cela donne des temoignages .....rares ....parlants ....

a vous de dire votre opinion .....moi cela m'a posé des questions ....et vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=q0SyDHPJpzY

Elle est trop longue pour que la visionne, j'en ai parléé de cette dualité il y a belle lurette mais ce n'est pas une vérité, l'occident n'est pas musulman c'est une minorité infime et encore les raisons et la religion elle-même n'est pas au top et non le monde arabe est encore musulman et les athées infimes.

Les athées sont des complexés, se sentant inférieur, croyant pouvoir s'accomplir en s'aliénant et se reniant, non je ne suis pas arabe, non je ne suis pas musulman, etc. Peaux noirs, masques blancs, F Fanon en parle de ce genre de complexe.

un jour viendra ou les saoudiens iront a miami beach pendant l'haj laissant leurs endoctrinés jetés des des pierres contre eblis :D...c'est deja ce qui se passe tous les emirs seouds passent d'agreables moments dans les hotels en cote d'azur en compagnie de jeunes houris bien reelles ...enfin ça n'a peut etre pas de lien avec la video ,mais c'est ce que cela m'inspire.