Zoubir8 174 Posted September 29, 2016 Partager Posted September 29, 2016 Il faut développer l'Etat de droits et dénoncer avec des associations et des syndicats les corrompus. Filmez les en cachette. Mettez en ligne la photo de leur villa acquise avec l'argent sale. Comme en Chine, cela leur fera peur. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 29, 2016 Author Partager Posted September 29, 2016 Ils font les choses ouvertement ma kayen la cachette la wallou, tout le monde voit et tout le monde se la ferme, que voulez-vous faire ? Je n'ai pas vraiment vu d'association, en Algérie ils ne font que des choses qui rapportent (sauf li ma yesthalouhech bien sur). Je me demande à quoi servent nos ministres. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted September 29, 2016 Partager Posted September 29, 2016 Il faut développer l'Etat de droits et dénoncer avec des associations et des syndicats les corrompus. Filmez les en cachette. Mettez en ligne la photo de leur villa acquise avec l'argent sale. Comme en Chine, cela leur fera peur. C'est une idèe, filmer, enregistrer et mettre en ligne Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 29, 2016 Partager Posted September 29, 2016 Je suis vraiment en colère et je ne supporte pas, dans le forum ils vivent en algérie, jamais je n'ai lu l'un d'entre eux se soulever ou être indigné par notre bled, de véritable brebis sans corne d'ailleurs même pas, je suis une brebis et j'ai envie de devenir un loup ! Parce qu'ils sont bien !!!! je me rappelle avoir soulever le meme topic en Face je me suis meme fais luncher par l'administrateur et sa meute de bledards me signifiant que je ne vivais au bled donc je ne peux savoir c'est chose là L'administrateur le nabot Narcissique a part ses topics de pervers jamais il a critiqué l'Algerie la courruption que vit au quotidien l'ALGERIEN a part Boutef dont il a une dent contre lui car il n'a pas été reconnaissant aux premières elections Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 29, 2016 Author Partager Posted September 29, 2016 Parce qu'ils sont bien !!!! je me rappelle avoir soulever le meme topic en Face je me suis meme fais luncher par l'administrateur et sa meute de bledards me signifiant que je ne vivais au bled donc je ne peux savoir c'est chose là L'administrateur le nabot Narcissique a part ses topics de pervers jamais il a critiqué l'Algerie la courruption que vit au quotidien l'ALGERIEN a part Boutef dont il a une dent contre lui car il n'a pas été reconnaissant aux premières elections Il n'y a pas que lui, il y a sasha, mounir alias discus wazaaa etc. ils cachent leur société malade, il faut comprendre qu'ils sont parmi les auteurs de cette maladie. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 30, 2016 Partager Posted September 30, 2016 Il n'y a pas que lui, il y a sasha, mounir alias discus wazaaa etc. ils cachent leur société malade, il faut comprendre qu'ils sont parmi les auteurs de cette maladie. salam Discus le modérateur au black non déclaré transfuge d'Ici allias Mounir PAS LE 27 c'est moi loll Oui il fait parti de la meute lui même nié que les Chinois bosser sur les chantiers jour et nuit et tous les fait de société en Algerie tel que la corruption au quotidiens En faite pour eux même le mauvais temps c'est la faute a Boutef tous est de la faute a Boutef Un hopital mal géré par l'administrateur corrompu , c'est la faute a boutef une route defoncé c'est la faute a Boutef Meskine le peuple Algerien ....et Boutef aussi .. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 30, 2016 Partager Posted September 30, 2016 ............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts