pmat 276 Posted September 27, 2016 Partager Posted September 27, 2016 (edited) Bonjour AUX AMALGAMEURS ET AUX TERRORISTES ANTI L'AUTRE QUI EUX INTERDISENT MAIS EUX S'AUTORISENT[ AUX ÉTATS ARABES ET MUSULMANS INTERDIRE L'EMPLOI DES MOTS EN ...ISTE COMME ISLAMISTE ET DJIHADISTE Nos propres médias Et les anti-Islam OU ENFIN NOUS DÉCOUVRONS EN DÉBATTANT ICI ET AILLEURS QUE NOUS DÉCOUVRONS POURQUOI CETTE DÉFORMATION LINGUISTIQUE ET COMME VOULUT Oui c'est pour deconstruire et deservir l'islam Rendre impropre et comme a salir On le sali par ces terme en écrivant et disant[B]ISLAMISTE[/b] ET DJIHADISTE PAR CES FAIT ,PARLER LA LANGUE ARABE EST RENDU IMPROPRE ET COMME UN APPELLE AU CRIME DES QU'ON DIT ISLAM ET DJIHAD ON EST ACCUSER DE TERRORISME Qu'emploi les médiatiquement Le mot Islam Par Islamiste Et par Djihadiste Islam Djihadiste Sont deux mots très noble en religion MUSULMANE Djihad n'a jamais été un terme de guerre Mais désigne l'effort Veut dire faire un effort Avec soi S'interdire à son Je et à son MOIPour opter à de la retenue JAHD EN NEFS EFFORT SUR SOI DE CE PAS JE DEMANDE QUE NOS JOURNALISTES ÉCRIT ET PARLER DE FAIRE VOTER UNE LOI QUI INTERDIT L'EMPLOI DES MOTS En ......ISTE OU IL SE TROUVE LE MOT ISLAM ET DJIHAD QUAND ON SAIT QUE LES INTELLECTUELLES QUI ONT ETUDIER ET SE SONT INSTRUIT MAIS BEAUCOUP SE PLACENT LIBEREAUX SOUS LE SIGNE DE NI DIEU NI MAITRE MAIS IMPOSANT LEURS IDEES ET LEURS AVIS POUR PRENDRE LA PLACE DES REGLES QUI POUR EUX SONT ANCIENNES ET SANS VALEURS MAIS CELON LE CONSTAT DE LEURS LECTURE NOUS,NOUS RENDONS COMPTE DE LEUR ETATS MENTALES FAUX ET USAGE DE FAUX NOUS IDENTIFIONS LEURS CAUSES REFUSANT LA DICIPLINE ET LE RESPECT DES CHOSES ILS S'INSTALLENT DANS L'IMMORALITE TOTALE ILS VEUILLENT TOUT DEPLACES LES REGLES DISENT RESPECT DE L'AINEE NON ILS VEUILLENT QUE LE DERENIER AIT A SE PRONONCER SUR LES CHOSES DE PLUS INSTRUCTIONS + ETUDES = SAVOIR POUR EUX POUVOIR ET STRATEGE ET OU PAR EXEMPLE ALLANT JUSQU'AU CRIME COMME LA LE SUJET QUI DIT: QUI POUR EUX EST UNE SCIENCE MAIS EN FAIT C'EST UN CRIME ET UNE ABERATION Naissance du premier enfant avec trois parents Naissance du premier enfant avec trois parents · 38 min Le premier bébé conçu grâce à une nouvelle … Boursorama Naissance du premier enfant avec trois parents biologiques Naissance du premier enfant avec trois parents biologiques · 19 h http://www.bing.com/news/search?q=Pr...nts+&FORM=EWRE Edited September 29, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 27, 2016 Partager Posted September 27, 2016 Tu ne dira pas ça si on essayait de te faire la même chose....la preuve de ton esprit étroit et limité Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 27, 2016 Partager Posted September 27, 2016 Bonjour Nos propres médias Et les anti-Islam OU ENFIN NOUS DÉCOUVRONS EN DÉBATTANT ICI ET AILLEURS QUE NOUS DÉCOUVRONS POURQUOI CETTE DÉFORMATION LINGUISTIQUE ET COMME VOULUT Oui c'est pour deconstruire et deservir l'islam Rendre impropre et comme sali On la sali par ces terme ISLAMISTE ET DJIHADISTE PAR CES FAIT ,PARLER LA LANGUE ARABE RENDU IMPROPRE ON EST ACCUSER DE TERRORISME Qu'on emploi médiatiquement Le mot Islam Par Islamiste Et par Djihadiste Islam Djihadiste Sont deux mots très noble en religion MUSULMANE Djihad n'a jamais été un terme de guerre Mais désigne l'effort Veut dire faire un effort Avec soi S'interdire à son Je et à son MOIPour opter à de la retenue JAHD EN NEFS EFFORT SUR SOI DE CE PAS JE DEMANDE QUE NOS JOURNALISTES ÉCRIT ET PARLER DE FAIRE VOTER UNE LOI QUI INTERDIT L'EMPLOI DES MOTS En ......ISTE OU IL SE TROUVE LE MOT ISLAM ET DJIHAD il suffit de lire le coran ...pour te compte que ce que tu dis ...c'est baliverne ....le mot djihad signifie bien ......le fait guerrier ....et ton truc de djihad el nefs ...n'a que peu de place ..dans le corans par rapport a la guerre que mohamed a declarer a l'humanité entiere !!!! ton discours date ya ssi pmat ...et comme on dit chez ...hkiha albébite ...ca ne passe plus ...maintenant on sait lire ....le coran les ineterpretations la sirah et les hadiths ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2016 Author Partager Posted September 27, 2016 il suffit de lire le coran ...pour te compte que ce que tu dis ...c'est baliverne ....le mot djihad signifie bien ......le fait guerrier ....et ton truc de djihad el nefs ...n'a que peu de place ..dans le corans par rapport a la guerre que mohamed a declarer a l'humanité entiere !!!! ton discours date ya ssi pmat ...et comme on dit chez ...hkiha albébite ...ca ne passe plus ...maintenant on sait lire ....le coran les ineterpretations la sirah et les hadiths ..... A mon avis Tu fais la le simpliste Et tu te contredis car la tu ne montres nullement que tuas des connaissance linguistiques et tu n'a même pas envi Pour mieux et plus a essayer de déglinguer l'islam et els musulmans qui se sortent des yeux et des oreilles C'est dommage pour toi Car l'islams n'a ni de moi ni de toi ni pour se defendre ni pour le défendre sache que toi et moi nous sommes sans moyens de le faire EN FAIT TOI ET MOI ON EST QUE DES PAUVRES CREATURES SUR TERRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2016 Author Partager Posted September 27, 2016 Tu ne dira pas ça si on essayait de te faire la même chose....la preuve de ton esprit étroit et limité JE NE SAIS PAS QUI DE NOUS EST UN ANTONOIRE Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 27, 2016 Partager Posted September 27, 2016 A mon avis Tu fais la le simpliste Et tu te contredis car la tu ne montres nullement que tuas des connaissance linguistiques et tu n'a même pas envi Pour mieux et plus a essayer de déglinguer l'islam et els musulmans qui se sortent des yeux et des oreilles C'est dommage pour toi Car l'islams n'a ni de moi ni de toi ni pour se defendre ni pour le défendre sache que toi et moi nous sommes sans moyens de le faire EN FAIT TOI ET MOI ON EST QUE DES PAUVRES CREATURES SUR TERRE ya weddi ...je te le dis depuis longtemps ....ne parles pas de chose dont tu ne possedes meme pas le BA BA ......ton islam identitaire qu tu brandis comme un drapeau .....pour un petit peu de dignité humaine .....a un effet contraire ......tu est si bien quand tu fait appel a ton humainsme mais il faut que tu saches que l'islam est en train de t'enlever cette humanité tout court ! je voudrais tant te parler longuement de ce processus de dehumanisation que propvoque l'islam ......et qui agit comme un poison ....alors je te prie te demande ..... de simplement .....te contenter de prier ....si cela te rapport un peu de reconfort ...mais gardes toi de charcher a comprendre et a connaitre vraiment l'islam ...la desulision risque de te mener ....a des déchirements terribles !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2016 Author Partager Posted September 27, 2016 ya weddi ...je te le dis depuis longtemps ....ne parles pas de chose dont tu ne possedes meme pas le BA BA ......ton islam identitaire qu tu brandis comme un drapeau .....pour un petit peu de dignité humaine .....a un effet contraire ......tu est si bien quand tu fait appel a ton humainsme mais il faut que tu saches que l'islam est en train de t'enlever cette humanité tout court ! je voudrais tant te parler longuement de ce processus de dehumanisation que propvoque l'islam ......et qui agit comme un poison ....alors je te prie te demande ..... de simplement .....te contenter de prier ....si cela te rapport un peu de reconfort ...mais gardes toi de charcher a comprendre et a connaitre vraiment l'islam ...la desulision risque de te mener ....a des déchirements terribles !!!! C'est plus la destruction du chemin de retour de ceux qui l'ont perdus L''Islam ne change pas Dieu est et le sera en tout temps Dieu Mais l'homme dieu lui a prescrit le doute et l'adversité Heureux ceux qui patiente Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 27, 2016 Partager Posted September 27, 2016 C'est plus la destruction du chemin de retour de ceux qui l'ont perdus L''Islam ne change pas Dieu est et le sera en tout temps Dieu Mais l'homme dieu lui a prescrit le doute et l'adversité Heureux ceux qui patiente voila reste comme ca .......raisonanable ...et aretes avec tes sujets religieux !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 27, 2016 Partager Posted September 27, 2016 il suffit de lire le coran ...pour te compte que ce que tu dis ...c'est baliverne ....le mot djihad signifie bien ......le fait guerrier ....et ton truc de djihad el nefs ...n'a que peu de place ..dans le corans par rapport a la guerre que mohamed a declarer a l'humanité entiere !!!! ton discours date ya ssi pmat ...et comme on dit chez ...hkiha albébite ...ca ne passe plus ...maintenant on sait lire ....le coran les ineterpretations la sirah et les hadiths ..... Nous aussi on sait lire et on comprend même parfois, si si. Et djihadiste ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2016 Author Partager Posted September 28, 2016 Nous aussi on sait lire et on comprend même parfois, si si. Et djihadiste ? mais bien sur qu'on sais lire et on comprend sauf que même chez nous on parle pour nous et on pense pour nous et décide aussi pour nous et comme ils font ce qu'ils veuillent ILS ECRIVENT CE QU'IL VEUILLENT ET DECLARENT CE QU'ILS VEUILLENT tout en nous reprochant tout ce qui ne les arranges pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2016 Author Partager Posted September 29, 2016 (edited) QUAND ON SAIT QUE LES INTELLECTUELLES QUI ONT ETUDIER ET SE SONT INSTRUIT MAIS BEAUCOUP SE PLACENT LIBEREAUX SOUS LE SIGNE DE NI DIEU NI MAITRE MAIS IMPOSANT LEURS IDEES ET LEURS AVIS POUR PRENDRE LA PLACE DES REGLES QUI POUR EUX SONT ANCIENNES ET SANS VALEURS MAIS CELON LE CONSTAT DE LEURS LECTURE NOUS,NOUS RENDONS COMPTE DE LEUR ETATS MENTALES FAUX ET USAGE DE FAUX NOUS IDENTIFIONS LEURS CAUSES REFUSANT LA DICIPLINE ET LE RESPECT DES CHOSES ILS VEUILLENT TOUT DEPLACES LES REGLES DISENT RESPECT DE L'AINEE NON ILS VEUILLENT QUE LE DERENIER AIT A SE PRONONCER SUR LES CHOSES DE PLUS INSTRUCTIONS + ETUDES = SAVOIR POUR EUX POUVOIR ET STRATEGE ET OU PAR EXEMPLE ALLANT JUSQU'AU CRIME COMME LA LE SUJET QUI DIT: QUI POUR EUX EST UNE SCIENCE MAIS EN FAIT C'EST UN CRIME ET UNE ABERATION http://www.bing.com/news/search?q=Premier+enfant+issu+de+trois+parents+&qpvt=Premier+enfant+issu+de+trois+parents+&FORM=EWRE Edited September 29, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2016 Author Partager Posted September 29, 2016 LES HOMMES ONT PERDUS LA TETE Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps ! 2. L'homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 2, 2016 Partager Posted October 2, 2016 Bonjour Djihad n'a jamais été un terme de guerre Salut pmat... ne serais-tu pas entrain de confondre entre ijtihad et jihad.....? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2016 Author Partager Posted October 3, 2016 Salut pmat... ne serais-tu pas entrain de confondre entre ijtihad et jihad.....? SALUT A TOI Keyb lorsqu'on conjugue on arrive meme a douter du mots qu'on conjugue ITJIHAD et JIHAD le mot le nom ou le verbe mais une chose est sure entre EL HARBE wa AN'HARBO An'Harabe ne dit on pas BY AL JAHD donc el jahd ne veut dire que faire l'effort quelle effort ca je te rejoint mais ne veux pas dire specialement FAIRE LA GUERRE MAIS ECLAIREZ MOI ALORS i Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 5, 2016 Partager Posted October 5, 2016 SALUT A TOI Keyb lorsqu'on conjugue on arrive meme a douter du mots qu'on conjugue ITJIHAD et JIHAD le mot le nom ou le verbe mais une chose est sure entre EL HARBE wa AN'HARBO An'Harabe ne dit on pas BY AL JAHD donc el jahd ne veut dire que faire l'effort quelle effort ca je te rejoint mais ne veux pas dire specialement FAIRE LA GUERRE MAIS ECLAIREZ MOI ALORS i salut ijtihad = tendre vers ce qui est meilleur, rechercher l’amélioration,la vertuice qui mérite l'approbation....( ijtahed expression qui revient souvent dans le langage des enseignants vis à vis de certains de leurs élève ... dans le sens il a fait du progrès, il s'est amélioré....) jihad = a plus le sens de guerroyer... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 PAR CES FAIT ,PARLER LA LANGUE ARABE EST RENDU IMPROPRE ET COMME UN APPELLE AU CRIME DES QU'ON DIT ISLAM ET DJIHAD ON EST ACCUSER DE TERRORISME Qu'emploi les médiatiquement Le mot Islam Par Islamiste Et par Djihadiste Islam Djihadiste Sont deux mots très noble en religion MUSULMANE Djihad n'a jamais été un terme de guerre Mais désigne l'effort Veut dire faire un effort Avec soi S'interdire à son Je et à son MOIPour opter à de la retenue JAHD EN NEFS EFFORT SUR SOI Tu ne connais pas un traitre mot d'arabe, comment peux-tu dire que djihad n'est pas un terme de guerre Tu demanderais à n'importe quel grand père analpabète, il te dira que djahd signifie 9ouwwa, force ... donc c'est l'effort physique et pas l'effort intellectuel. Djihad ennefs ça n'existe ni dans le coran ni dans la sounna Mohammed et les sahabas étaient fiers de se considérer comme terroristes; sais-tu qui a dit نصرت بالرعب مسيرة شهر Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 Bonjour AUX AMALGAMEURS ET AUX TERRORISTES ANTI L'AUTRE QUI EUX INTERDISENT MAIS EUX S'AUTORISENT[ AUX ÉTATS ARABES ET MUSULMANS INTERDIRE L'EMPLOI DES MOTS EN ...ISTE COMME ISLAMISTE ET DJIHADISTE Nos propres médias Et les anti-Islam OU ENFIN NOUS DÉCOUVRONS EN DÉBATTANT ICI ET AILLEURS QUE NOUS DÉCOUVRONS POURQUOI CETTE DÉFORMATION LINGUISTIQUE ET COMME VOULUT Oui c'est pour deconstruire et deservir l'islam Rendre impropre et comme a salir On le sali par ces terme en écrivant et disant[B]ISLAMISTE[/b] ET DJIHADISTE PAR CES FAIT ,PARLER LA LANGUE ARABE EST RENDU IMPROPRE ET COMME UN APPELLE AU CRIME DES QU'ON DIT ISLAM ET DJIHAD ON EST ACCUSER DE TERRORISME Qu'emploi les médiatiquement Le mot Islam Par Islamiste Et par Djihadiste Islam Djihadiste Sont deux mots très noble en religion MUSULMANE Djihad n'a jamais été un terme de guerre Mais désigne l'effort Veut dire faire un effort Avec soi S'interdire à son Je et à son MOIPour opter à de la retenue JAHD EN NEFS EFFORT SUR SOI DE CE PAS JE DEMANDE QUE NOS JOURNALISTES ÉCRIT ET PARLER DE FAIRE VOTER UNE LOI QUI INTERDIT L'EMPLOI DES MOTS En ......ISTE OU IL SE TROUVE LE MOT ISLAM ET DJIHAD QUAND ON SAIT QUE LES INTELLECTUELLES QUI ONT ETUDIER ET SE SONT INSTRUIT MAIS BEAUCOUP SE PLACENT LIBEREAUX SOUS LE SIGNE DE NI DIEU NI MAITRE MAIS IMPOSANT LEURS IDEES ET LEURS AVIS POUR PRENDRE LA PLACE DES REGLES QUI POUR EUX SONT ANCIENNES ET SANS VALEURS MAIS CELON LE CONSTAT DE LEURS LECTURE NOUS,NOUS RENDONS COMPTE DE LEUR ETATS MENTALES FAUX ET USAGE DE FAUX NOUS IDENTIFIONS LEURS CAUSES REFUSANT LA DICIPLINE ET LE RESPECT DES CHOSES ILS S'INSTALLENT DANS L'IMMORALITE TOTALE ILS VEUILLENT TOUT DEPLACES LES REGLES DISENT RESPECT DE L'AINEE NON ILS VEUILLENT QUE LE DERENIER AIT A SE PRONONCER SUR LES CHOSES DE PLUS INSTRUCTIONS + ETUDES = SAVOIR POUR EUX POUVOIR ET STRATEGE ET OU PAR EXEMPLE ALLANT JUSQU'AU CRIME COMME LA LE SUJET QUI DIT: QUI POUR EUX EST UNE SCIENCE MAIS EN FAIT C'EST UN CRIME ET UNE ABERATION Naissance du premier enfant avec trois parents Naissance du premier enfant avec trois parents · 38 min Le premier bébé conçu grâce à une nouvelle … Boursorama Naissance du premier enfant avec trois parents biologiques Naissance du premier enfant avec trois parents biologiques · 19 h http://www.bing.com/news/search?q=Pr...nts+&FORM=EWRE Salut la dictature a toujours commencé par l'interdiction des mots qui la dénonce.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts