Jump to content

Ziad Majed, le libanais vendu aux Saoud, propagandiste des médias français.


Recommended Posts

Je viens d'écouter sur France Culture le Libanais Ziad Majed. On dirait la voix de Ryadh. Heureusement qu'il y avait le journaliste Renaud Girard pour lui apporter la contradiction.

 

Le propagandiste Ziad Majed déroulait son argumentaire pendant dix minutes. Quand Renaud Girard lui demande:

-mais vous ne parlez pas des groupes islamistes aidés par la Turquie et financés par l'Arabie Saoudite.

-savez vous que la femme d'Assad est sunnite et pas alaouite,

-savez vous que le chef syrien des renseignements est alaouite,

Wallah, à ce moment, il l'a bien mouché.

 

Le seul angle d'attaque qu'à trouvé Ziad Majed, c'est celui de moi je suis de la région et je connais mieux que vous (vous l'Européen) la situation. Admirez ce qu'on peut appeler un "argument d'autorité".

 

QUESTION: qui paye ce monsieur Ziad Majed?

Voilà ce qu'on apprend sur internet: "Chercheur et politologue libanais. Professeur à l'Université américaine de Paris."

Kima gal, el gawri, "la messe est dite". Chez nous à Alger, on dit "Fakou". Mr Ziad vous êtes démasqué.

Petite question, combien vous verse les Saoud pour tous ces voyages que vous faites à l'étranger?:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...