KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 2, 2016 Partager Posted October 2, 2016 Salut twehechtkoum durant tout ce temps je n'avais pas de bonne connexion pour vous dire bonjour... J'ai été en vacances en Kabylie durant 1 mois....je suis content d'etre de retour parmi vous.... Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted October 3, 2016 Partager Posted October 3, 2016 Salut twehechtkoum durant tout ce temps je n'avais pas de bonne connexion pour vous dire bonjour... J'ai été en vacances en Kabylie durant 1 mois....je suis content d'etre de retour parmi vous.... Re bienvenu KEYBO Salut Un mois en Kabylie, ça a du être le pied (je ne sais pas si l'expression existe toujours). Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted October 3, 2016 Partager Posted October 3, 2016 Bon retour, un plaisir te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted October 3, 2016 Partager Posted October 3, 2016 Bon retour Key, la Kabylie me manque trop. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted October 3, 2016 Partager Posted October 3, 2016 il est bon de temps en temps d'aller discuter avec les sages en haut des montagnes la ou tout a commencé - loin des radiations des plaines fortement occupées et denaturées:D. bon retour key -un petit ressenti sur le terrain -y a crise pas crise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted October 3, 2016 Partager Posted October 3, 2016 il est bon de temps en temps d'aller discuter avec les sages en haut des montagnes la ou tout a commencé - loin des radiations des plaines fortement occupées et denaturées:D. bon retour key -un petit ressenti sur le terrain -y a crise pas crise ? je suis trop loin. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 3, 2016 Partager Posted October 3, 2016 bon retour parmi nous Key Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 Ya kharabi ! :D 'alech wallit ? Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 bon retour key Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 je croyais qu'il etait de bechar :D il a eu un laisser passer pour la kabylie :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 C'est vrai qu'il disait qu'il était de bachar, mais qu'est-il allé faire en Kabylie ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 5, 2016 Author Partager Posted October 5, 2016 je croyais qu'il était de bechar :D il a eu un laisser passer pour la kabylie :D Salut a tous... C'est vrai que je suis de béchar... ma femme est kabyle et nous somme allé passé nos vacances chez ses parents....du coté de Tirmitine... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Salut Key, très heureuse de te relire ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 10, 2016 Author Partager Posted October 10, 2016 Salut Key, très heureuse de te relire ! Salut peggy merci pour ton accueil.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 31, 2016 Partager Posted October 31, 2016 Salut twehechtkoum durant tout ce temps je n'avais pas de bonne connexion pour vous dire bonjour... J'ai été en vacances en Kabylie durant 1 mois....je suis content d'etre de retour parmi vous.... Salut, Tous les membres mis à part moi. L'hypocrisie, les "je t'aime moi non plus" très peu pour moi :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 31, 2016 Partager Posted October 31, 2016 Il insulte notre religion, si au moins il débattait honnêtement. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 6, 2016 Partager Posted November 6, 2016 le bonhomme a salué et vous lui tomber dessus vous êtes forts les super muslim Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 6, 2016 Partager Posted November 6, 2016 le bonhomme a salué et vous lui tomber dessus vous êtes forts les super muslim Justement, ceux qui saluent sur un forum sont très très louches, surtout connaissant le personnage qu'il est et la langue qu'il a http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/214/langue-de-vipere/ De sa Suisse bien aimée, il est parti seulement en Kabylie ou bien il a visité aussi Bechar?! Citer Link to post Share on other sites
LOUNES Boualem 10 Posted November 7, 2016 Partager Posted November 7, 2016 Merhva yesswell <3 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 8, 2016 Partager Posted November 8, 2016 Sah, j'insiste pourquoi ma rahech fi bachar ? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 10, 2016 Author Partager Posted November 10, 2016 (edited) Il insulte notre religion, si au moins il débattait honnêtement. salut ta religion est critiquable comme toutes les autres religions...dire que mahomed est un faux prophète n'est pas une insulte mais une opinion... Ne traiter-vous pas les non-musulmans de kouffars...malgré qu'ils sont libre de leur opinion... Edited November 10, 2016 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 10, 2016 Partager Posted November 10, 2016 salut ta religion est critiquable comme toutes les autres religions...dire que mahomed est un faux prophète n'est pas une insulte mais une opinion... Ne traiter-vous pas les non-musulmans de kouffars...malgré qu'ils sont libre de leur opinion... Bonsoir, Et voilà justement ce que je vous reproche, l'image mensongère. Il y a des personnes avec qui il est impossible de parler et les affabulateurs en font partie. Vous pouvez dire que Mouhammed 'alayhi assalat wa salem n'est pas un prophète, vous pouvez mécroire mais mentir est inacceptable. Mensonge 1 : traitez les autres de koffars, être kaffer est un état et non une insulte, une personne est mécréante selon ce que dit le Coran et non pas nous, une personne est mécréante envers son Seigneur et non envers les hommes, vous qui vous prétendez chrétien devez le savoir. Mensonge 2 : qui a dit que les non musulmans n'étaient pas libres de leur opinion Mensonge 3 : l'image est totalement mensongère, le Coran ne dit ni de tuer les infidèles, ni de tuer les chrétiens, ni de tuer les juifs, ni ne recommande de traiter les gens comme des animaux. Mensonge 4 : la religion nous demande de tout remettre en question justement Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 10, 2016 Author Partager Posted November 10, 2016 Bonsoir, Et voilà justement ce que je vous reproche, l'image mensongère. Il y a des personnes avec qui il est impossible de parler et les affabulateurs en font partie. Vous pouvez dire que Mouhammed 'alayhi assalat wa salem n'est pas un prophète, vous pouvez mécroire mais mentir est inacceptable. Mensonge 1 : traitez les autres de koffars, être kaffer est un état et non une insulte, une personne est mécréante selon ce que dit le Coran et non pas nous, une personne est mécréante envers son Seigneur et non envers les hommes, vous qui vous prétendez chrétien devez le savoir. Mensonge 2 : qui a dit que les non musulmans n'étaient pas libres de leur opinion Mensonge 3 : l'image est totalement mensongère, le Coran ne dit ni de tuer les infidèles, ni de tuer les chrétiens, ni de tuer les juifs, ni ne recommande de traiter les gens comme des animaux. Mensonge 4 : la religion nous demande de tout remettre en question justement J'ai ouvert ce topic juste pour dire bonjour aux membres de FA après mon retour des vacances ....décidément tu n'es pas une femme qui rend les salutations...de toutes façon je sais que chez toi e tetyah wel me3your sahel 3endek..... Tu as beau renier les faits les versets du coran et les hadiths sont là pour te donner tord.... tu n'apporte jamais un arguments tiré du coran ou des hadith tu ne fait que rejeter en bloc... ---------------------------------------------------- Merci a tout ceux qui on eu la gentillesse de répondre a mes salutations.. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 11, 2016 Partager Posted November 11, 2016 J'ai ouvert ce topic juste pour dire bonjour aux membres de FA après mon retour des vacances ....décidément tu n'es pas une femme qui rend les salutations...de toutes façon je sais que chez toi e tetyah wel me3your sahel 3endek..... Tu as beau renier les faits les versets du coran et les hadiths sont là pour te donner tord.... tu n'apporte jamais un arguments tiré du coran ou des hadith tu ne fait que rejeter en bloc... ---------------------------------------------------- Merci a tout ceux qui on eu la gentillesse de répondre a mes salutations.. ça alors, vous continuez, affabulateur et diffamateur, qui vous autorise à parler de moi de cette manière ? Après les insultes envers ma religion voilà que c'est mon tour. Je pense que vous êtes égal à vous même le "bon samaritain". Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2016 Author Partager Posted November 11, 2016 ça alors, vous continuez, affabulateur et diffamateur, qui vous autorise à parler de moi de cette manière ? Après les insultes envers ma religion voilà que c'est mon tour. Je pense que vous êtes égal à vous même le "bon samaritain". Salut un petit bonjour que tu n'a pas le courage de citer avant de répondre...win t3elmti trebia ntia....un simple bonjour avant de répondre ne fait point de mal.... pour rappel voilà ce qui sort de ta bouche... http://www.forum-algerie.com/threads/122153-Que-repr%C3%A9sente-pour-vous-chacune-des-langues-suivantes-l%E2%80%99arabe-alg%C3%A9rien-et-le-berb%C3%A8re-Vous-pouvez-r%C3%A9pondre-en-fran%C3%A7ais-ou-e?p=4102111&viewfull=1#post4102111 Par défaut Aujourd'hui, 11h39 Key, roh takhra, voilà (je suis désolée mais bazeff m'ah) Ou sont ces insultes a part dire que le coran est l'oeuvre de mahomed.... Après les insultes envers ma religion argumentes au lieu de faire dans l'offensée... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts