Jump to content

Recommended Posts

Salut

twehechtkoum durant tout ce temps je n'avais pas de bonne connexion pour vous dire bonjour...

J'ai été en vacances en Kabylie durant 1 mois....je suis content d'etre de retour parmi vous....

41712839.jpg

Re bienvenu KEYBO

Salut

Un mois en Kabylie, ça a du être le pied (je ne sais pas si l'expression existe toujours).

il est bon de temps en temps d'aller discuter avec les sages en haut des montagnes la ou tout a commencé - loin des radiations des plaines fortement occupées et denaturées:D.

bon retour key -un petit ressenti sur le terrain -y a crise pas crise ?

Guest December
il est bon de temps en temps d'aller discuter avec les sages en haut des montagnes la ou tout a commencé - loin des radiations des plaines fortement occupées et denaturées:D.

bon retour key -un petit ressenti sur le terrain -y a crise pas crise ?

je suis trop loin.

• 3 weeks later...
Salut

twehechtkoum durant tout ce temps je n'avais pas de bonne connexion pour vous dire bonjour...

J'ai été en vacances en Kabylie durant 1 mois....je suis content d'etre de retour parmi vous....

41712839.jpg

Salut,

Tous les membres mis à part moi. L'hypocrisie, les "je t'aime moi non plus" très peu pour moi :puke3:

le bonhomme a salué et vous lui tomber dessus vous êtes forts les super muslim

Justement, ceux qui saluent sur un forum sont très très louches, surtout connaissant le personnage qu'il est et la langue qu'il a

http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/214/langue-de-vipere/

De sa Suisse bien aimée, il est parti seulement en Kabylie ou bien il a visité aussi Bechar?!

Il insulte notre religion, si au moins il débattait honnêtement.

salut

ta religion est critiquable comme toutes les autres religions...dire que mahomed est un faux prophète n'est pas une insulte mais une opinion...

Ne traiter-vous pas les non-musulmans de kouffars...malgré qu'ils sont libre de leur opinion...

5251296886_2ecf31c09f_z.jpg?w=600&h=372&crop=1

Edited by KEYBOARDZAPPER
salut

ta religion est critiquable comme toutes les autres religions...dire que mahomed est un faux prophète n'est pas une insulte mais une opinion...

Ne traiter-vous pas les non-musulmans de kouffars...malgré qu'ils sont libre de leur opinion...

5251296886_2ecf31c09f_z.jpg?w=600&h=372&cro=1

Bonsoir,

Et voilà justement ce que je vous reproche, l'image mensongère. Il y a des personnes avec qui il est impossible de parler et les affabulateurs en font partie. Vous pouvez dire que Mouhammed 'alayhi assalat wa salem n'est pas un prophète, vous pouvez mécroire mais mentir est inacceptable.

Mensonge 1 : traitez les autres de koffars, être kaffer est un état et non une insulte, une personne est mécréante selon ce que dit le Coran et non pas nous, une personne est mécréante envers son Seigneur et non envers les hommes, vous qui vous prétendez chrétien devez le savoir.

Mensonge 2 : qui a dit que les non musulmans n'étaient pas libres de leur opinion

Mensonge 3 : l'image est totalement mensongère, le Coran ne dit ni de tuer les infidèles, ni de tuer les chrétiens, ni de tuer les juifs, ni ne recommande de traiter les gens comme des animaux.

Mensonge 4 : la religion nous demande de tout remettre en question justement

Bonsoir,

Et voilà justement ce que je vous reproche, l'image mensongère. Il y a des personnes avec qui il est impossible de parler et les affabulateurs en font partie. Vous pouvez dire que Mouhammed 'alayhi assalat wa salem n'est pas un prophète, vous pouvez mécroire mais mentir est inacceptable.

Mensonge 1 : traitez les autres de koffars, être kaffer est un état et non une insulte, une personne est mécréante selon ce que dit le Coran et non pas nous, une personne est mécréante envers son Seigneur et non envers les hommes, vous qui vous prétendez chrétien devez le savoir.

Mensonge 2 : qui a dit que les non musulmans n'étaient pas libres de leur opinion

Mensonge 3 : l'image est totalement mensongère, le Coran ne dit ni de tuer les infidèles, ni de tuer les chrétiens, ni de tuer les juifs, ni ne recommande de traiter les gens comme des animaux.

Mensonge 4 : la religion nous demande de tout remettre en question justement

J'ai ouvert ce topic juste pour dire bonjour aux membres de FA après mon retour des vacances ....décidément tu n'es pas une femme qui rend les salutations...de toutes façon je sais que chez toi e tetyah wel me3your sahel 3endek.....

Tu as beau renier les faits les versets du coran et les hadiths sont là pour te donner tord....

tu n'apporte jamais un arguments tiré du coran ou des hadith tu ne fait que rejeter en bloc...

----------------------------------------------------

Merci a tout ceux qui on eu la gentillesse de répondre a mes salutations..

J'ai ouvert ce topic juste pour dire bonjour aux membres de FA après mon retour des vacances ....décidément tu n'es pas une femme qui rend les salutations...de toutes façon je sais que chez toi e tetyah wel me3your sahel 3endek.....

Tu as beau renier les faits les versets du coran et les hadiths sont là pour te donner tord....

tu n'apporte jamais un arguments tiré du coran ou des hadith tu ne fait que rejeter en bloc...

----------------------------------------------------

Merci a tout ceux qui on eu la gentillesse de répondre a mes salutations..

ça alors, vous continuez, affabulateur et diffamateur, qui vous autorise à parler de moi de cette manière ? Après les insultes envers ma religion voilà que c'est mon tour. Je pense que vous êtes égal à vous même le "bon samaritain".

ça alors, vous continuez, affabulateur et diffamateur, qui vous autorise à parler de moi de cette manière ? Après les insultes envers ma religion voilà que c'est mon tour. Je pense que vous êtes égal à vous même le "bon samaritain".

Salut

un petit bonjour que tu n'a pas le courage de citer avant de répondre...win t3elmti trebia ntia....un simple bonjour avant de répondre ne fait point de mal....

pour rappel voilà ce qui sort de ta bouche...

http://www.forum-algerie.com/threads/122153-Que-repr%C3%A9sente-pour-vous-chacune-des-langues-suivantes-l%E2%80%99arabe-alg%C3%A9rien-et-le-berb%C3%A8re-Vous-pouvez-r%C3%A9pondre-en-fran%C3%A7ais-ou-e?p=4102111&viewfull=1#post4102111

Par défaut Aujourd'hui, 11h39

Key, roh takhra, voilà (je suis désolée mais bazeff m'ah)

Ou sont ces insultes a part dire que le coran est l'oeuvre de mahomed....

Après les insultes envers ma religion

argumentes au lieu de faire dans l'offensée...