petitesirene 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 hello tout le monde je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert récemment , je suis étudiante j'habite Paris , ( j'y suis née ) et j'aimerais entrée en contact avec des Algériens de l'est , car cet été je l'espère je vais venir voir mon Pays , que je connais très peu ... je suis originaire de constantine , je parle arabe ( enfin je me débrouille pas mal ) lol mais je ne connais pas grand monde en Algérie , j'aimerais que l'on me fasse visiter , je cherche à entrer en contact avec des étudiants comme moi ! si ca interesse quelqu'un je serai ravie merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
bylka 06 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 slt moi aussi je ss de l'est de bejaia exactemen pa tré loin de constantine je prépare un bts en banque alor enchanté bent bladi lol Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 t rentré pr etudié ici ? Citer Link to post Share on other sites
petitesirene 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 rentrée en Algérie ? non je suis de Paris , et justement je ne suis jamais venue en Algérie , donc j'aimerais venir visiter ce pays vers juillet 2009 ! voilà ce sera de simple vacances .... Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 rentrée en Algérie ? non je suis de Paris , et justement je ne suis jamais venue en Algérie , donc j'aimerais venir visiter ce pays vers juillet 2009 ! voilà ce sera de simple vacances .... éh c koi ta ville ou la ville natal de t parents ici o bled? Citer Link to post Share on other sites
petitesirene 10 Posted October 24, 2008 Author Partager Posted October 24, 2008 ils sont de guelma , et je vais aller dans cette ville ainsi qu 'à constantine chez ma tante .... Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 hello tout le monde je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert récemment , je suis étudiante j'habite Paris , ( j'y suis née ) et j'aimerais entrée en contact avec des Algériens de l'est , car cet été je l'espère je vais venir voir mon Pays , que je connais très peu ... je suis originaire de constantine , je parle arabe ( enfin je me débrouille pas mal ) lol mais je ne connais pas grand monde en Algérie , j'aimerais que l'on me fasse visiter , je cherche à entrer en contact avec des étudiants comme moi ! si ca interesse quelqu'un je serai ravie merci d'avance bienvenu migriya, malheureusement je suis pas de l est et je suis plus etudiant!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ils sont de guelma , et je vais aller dans cette ville ainsi qu 'à constantine chez ma tante .... ah, les mp tue la discussion!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 ils sont de guelma , et je vais aller dans cette ville ainsi qu 'à constantine chez ma tante .... wè g dla fami de guelma aussi ! mé wops ils sont a l'est de la france mtn ! Citer Link to post Share on other sites
petitesirene 10 Posted October 25, 2008 Author Partager Posted October 25, 2008 oui je vois ... en gros personne n'est de l'Est ici .... !!! bein tan pis alors ^^ Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 slt moi aussi je ss de l'est de bejaia exactemen pa tré loin de constantine je prépare un bts en banque alor enchanté bent bladi lol Effectivement, Bejaïa c'est la porte à coté ...enfin, à quelques 150 Km de Cne quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 hello tout le monde je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert récemment , je suis étudiante j'habite Paris , ( j'y suis née ) et j'aimerais entrée en contact avec des Algériens de l'est , car cet été je l'espère je vais venir voir mon Pays , que je connais très peu ... je suis originaire de constantine , je parle arabe ( enfin je me débrouille pas mal ) lol mais je ne connais pas grand monde en Algérie , j'aimerais que l'on me fasse visiter , je cherche à entrer en contact avec des étudiants comme moi ! si ca interesse quelqu'un je serai ravie merci d'avance Coucou petite siréne; je suis Constantinois , je t'aurai bien aidée de visu mais je ne suis pas sur que ce sera du gout de ma dulcinée :confused: en plus, j'ai quitté le monde estudiantin ya un moment déja, mais je compte y retourner bientot, mais de l'autre coté du mirroir Mais pour me rattraper, je peux te conseiller les lieux à visiter à contantine, guelma, sétif (le tout se trouve dans un périmétre de 100 Km , si tu ne crains pas les trajets en autobus....) En tout cas, j'éspére qu'a défaut de bien parler l'arabe, tu le comprends bien car c'est l'essentiel; pour le reste, il te faut juste une bonne compagnie que tu saura trouvé icnhalah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Coucou petite siréne; je suis Constantinois , je t'aurai bien aidée de visu mais je ne suis pas sur que ce sera du gout de ma dulcinée :confused: en plus, j'ai quitté le monde estudiantin ya un moment déja, mais je compte y retourner bientot, mais de l'autre coté du mirroir Mais pour me rattraper, je peux te conseiller les lieux à visiter à contantine, guelma, sétif (le tout se trouve dans un périmétre de 100 Km , si tu ne crains pas les trajets en autobus....) En tout cas, j'éspére qu'a défaut de bien parler l'arabe, tu le comprends bien car c'est l'essentiel; pour le reste, il te faut juste une bonne compagnie que tu saura trouvé icnhalah ;) salut toi t'es de la famille alors:04: je suis constantinois aussi:04: ah je vais pas te lâcher mon frere:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 win rak ya weld bladi:04: balek khoft:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Coucou, j'ai eu peur , mais ce n'est pas de ma faute, il faut dire que j'ai d'assez mauvais souvenirs avec les anges à moitié immérgés dans un liquide bleu turquoise :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Coucou, j'ai eu peur , mais ce n'est pas de ma faute, il faut dire que j'ai d'assez mauvais souvenirs avec les anges à moitié immérgés dans un liquide bleu turquoise :crazy: ça m'étonnerai qu'il est deux ange comme moi:09: mais rassure toi, y a rien de surnaturelle là dedans:) Citer Link to post Share on other sites
petitesirene 10 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 bobscure , tu es constantinois c'est super , mais pourquoi ne viendrais tu pas avec ta dulcinée ? plus on est nombreux plus on ris ... et puis rassure toi je cherche juste à visiter , rien d'autre ... mais bon vu comme c'est parti , d'ici l'été je ne trouverais toujours personne pour me faire visiter l'Algérie... c'est bien triste ... Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 bobscure , tu es constantinois c'est super , mais pourquoi ne viendrais tu pas avec ta dulcinée ? plus on est nombreux plus on ris ... et puis rassure toi je cherche juste à visiter , rien d'autre ... mais bon vu comme c'est parti , d'ici l'été je ne trouverais toujours personne pour me faire visiter l'Algérie... c'est bien triste ... c vrai, vue ta demande trop tôt, d'ici la les villes ke tu as mentionné aurons changé de place;):confused:, mais comme on as le sens naturel du tmarhib, je te dit ke t'es la bien venu ici a setif.:clap: Citer Link to post Share on other sites
petitesirene 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 il vaut mieux s'y prendre tôt que trop tard ..... Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 bsr petitesirene si tu veut bien je peut te faire visité constantine je ss née ici é j'habite cette ville mé je ss plus agée ke toi é je ss fonctionnaire é nn etudiante alors si tu veut bien je ss la ne t'inkiete pa Citer Link to post Share on other sites
petitesirene 10 Posted November 9, 2008 Author Partager Posted November 9, 2008 algerienne1975 je te remercie beaucoup , comment peut on entrer en contact ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 algerienne1975 je te remercie beaucoup , comment peut on entrer en contact ? je n sé pa si on peut posté dé msg privé comme ds tt lé forum ou nn si on peut je peut t'envoyé mon e mail é mon numero de telephone é on peut se contacté Citer Link to post Share on other sites
petitesirene 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 ca me va , voici mon e mail ..., envoi moi ton adresse msn dessus si tu en as une , puis je t'ajouterais , et on parlera simultanément sur msn Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 hello tout le monde je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert récemment , je suis étudiante j'habite Paris , ( j'y suis née ) et j'aimerais entrée en contact avec des Algériens de l'est , car cet été je l'espère je vais venir voir mon Pays , que je connais très peu ... je suis originaire de constantine , je parle arabe ( enfin je me débrouille pas mal ) lol mais je ne connais pas grand monde en Algérie , j'aimerais que l'on me fasse visiter , je cherche à entrer en contact avec des étudiants comme moi ! si ca interesse quelqu'un je serai ravie merci d'avance slt je suis de constantine mais je suis pas étudiante,je suis au lycé:confused: et en+ je ne pourais pas te faire visité je sort pas bocouuup,mais j'aurais aimé koi ke ça ne change rien,alor bonne chance:clover: Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 slt je suis de constantine mais je suis pas étudiante,je suis au lycé:confused: et en+ je ne pourais pas te faire visité je sort pas bocouuup,mais j'aurais aimé koi ke ça ne change rien,alor bonne chance:clover: j'avais pas vu ke t'avais déja trouvé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts