Jump to content

recontre avec des gens de l'est ( constantine , annaba , guelma ) pour l'été 2009

Recommended Posts

hello tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert récemment ,

je suis étudiante j'habite Paris , ( j'y suis née ) et j'aimerais entrée en contact avec des Algériens de l'est , car cet été je l'espère je vais venir voir mon Pays , que je connais très peu ...

je suis originaire de constantine , je parle arabe ( enfin je me débrouille pas mal ) lol mais je ne connais pas grand monde en Algérie , j'aimerais que l'on me fasse visiter , je cherche à entrer en contact avec des étudiants comme moi !

si ca interesse quelqu'un je serai ravie

merci d'avance

rentrée en Algérie ? non je suis de Paris , et justement je ne suis jamais venue en Algérie , donc j'aimerais venir visiter ce pays vers juillet 2009 ! voilà

ce sera de simple vacances ....

éh c koi ta ville ou la ville natal de t parents ici o bled?

hello tout le monde

je suis étudiante j'habite Paris , ( j'y suis née ) et j'aimerais entrée en contact avec des Algériens de l'est , car cet été je l'espère je vais venir voir mon Pays , que je connais très peu ...

je suis originaire de constantine , je parle arabe ( enfin je me débrouille pas mal ) lol mais je ne connais pas grand monde en Algérie , j'aimerais que l'on me fasse visiter , je cherche à entrer en contact avec des étudiants comme moi !

merci d'avance

bienvenu migriya, malheureusement je suis pas de l est et je suis plus etudiant!!! :mdr:

hello tout le monde

merci d'avance

Coucou petite siréne; je suis Constantinois , je t'aurai bien aidée de visu mais je ne suis pas sur que ce sera du gout de ma dulcinée :confused: en plus, j'ai quitté le monde estudiantin ya un moment déja, mais je compte y retourner bientot, mais de l'autre coté du mirroir

Mais pour me rattraper, je peux te conseiller les lieux à visiter à contantine, guelma, sétif (le tout se trouve dans un périmétre de 100 Km , si tu ne crains pas les trajets en autobus....)

En tout cas, j'éspére qu'a défaut de bien parler l'arabe, tu le comprends bien car c'est l'essentiel; pour le reste, il te faut juste une bonne compagnie que tu saura trouvé icnhalah ;)

Guest séraphin
Coucou petite siréne; je suis Constantinois , je t'aurai bien aidée de visu mais je ne suis pas sur que ce sera du gout de ma dulcinée :confused: en plus, j'ai quitté le monde estudiantin ya un moment déja, mais je compte y retourner bientot, mais de l'autre coté du mirroir

Mais pour me rattraper, je peux te conseiller les lieux à visiter à contantine, guelma, sétif (le tout se trouve dans un périmétre de 100 Km , si tu ne crains pas les trajets en autobus....)

En tout cas, j'éspére qu'a défaut de bien parler l'arabe, tu le comprends bien car c'est l'essentiel; pour le reste, il te faut juste une bonne compagnie que tu saura trouvé icnhalah ;)

salut toi t'es de la famille alors:04: je suis constantinois aussi:04: ah je vais pas te lâcher mon frere:D

Guest séraphin
Coucou, j'ai eu peur , mais ce n'est pas de ma faute, il faut dire que j'ai d'assez mauvais souvenirs avec les anges à moitié immérgés dans un liquide bleu turquoise :crazy:

ça m'étonnerai qu'il est deux ange comme moi:09: mais rassure toi, y a rien de surnaturelle là dedans:)

bobscure , tu es constantinois c'est super , mais pourquoi ne viendrais tu pas avec ta dulcinée ? plus on est nombreux plus on ris ... et puis rassure toi je cherche juste à visiter , rien d'autre ... mais bon vu comme c'est parti , d'ici l'été je ne trouverais toujours personne pour me faire visiter l'Algérie... c'est bien triste ...

bobscure , tu es constantinois c'est super , mais pourquoi ne viendrais tu pas avec ta dulcinée ? plus on est nombreux plus on ris ... et puis rassure toi je cherche juste à visiter , rien d'autre ... mais bon vu comme c'est parti , d'ici l'été je ne trouverais toujours personne pour me faire visiter l'Algérie... c'est bien triste ...

c vrai, vue ta demande trop tôt, d'ici la les villes ke tu as mentionné aurons changé de place;):confused:, mais comme on as le sens naturel du tmarhib, je te dit ke t'es la bien venu ici a setif.:clap:

hello tout le monde

merci d'avance

slt je suis de constantine mais je suis pas étudiante,je suis au lycé:confused:

et en+ je ne pourais pas te faire visité je sort pas bocouuup,mais j'aurais aimé koi ke ça ne change rien,alor bonne chance:clover: