petitesirene 10 Posted November 25, 2008 Author Partager Posted November 25, 2008 bonjour djangelove , et bien merci c'est gentil de ta part , si tu connais des personnes de ton entourage suceptible de m'aider ???? ca serait sympa !! Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 _______MODERATION__________ Il est strictement interdit de communiquer ses coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'en prendre note. Citer Link to post Share on other sites
brillions 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 salam Citer Link to post Share on other sites
brillions 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 hello et salam je suis nouveau sur ce forum d'origine Algerienne sur paris mon souhait est de faire connaissance avec une étudiante Algerienne de Annaba ici à paris enventuellement pour une relation ultraserieuse voila A bientot j'éspere vous lire prochainemment Citer Link to post Share on other sites
ellipse 10 Posted June 14, 2009 Partager Posted June 14, 2009 hello tout le monde je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert récemment , je suis étudiante j'habite Paris , ( j'y suis née ) et j'aimerais entrée en contact avec des Algériens de l'est , car cet été je l'espère je vais venir voir mon Pays , que je connais très peu ... je suis originaire de constantine , je parle arabe ( enfin je me débrouille pas mal ) lol mais je ne connais pas grand monde en Algérie , j'aimerais que l'on me fasse visiter , je cherche à entrer en contact avec des étudiants comme moi ! si ca interesse quelqu'un je serai ravie merci d'avance Salut petitesirene, J'epsère que tu vas bien. Je suis aussi étudiante dans la région parisienne et je suis de Annaba. Si tu le souhaite, on peut se voir à Paris. Bon week-end Citer Link to post Share on other sites
petitesirene 10 Posted June 15, 2009 Author Partager Posted June 15, 2009 Bonjour elipsse , je souhaiterai entrer en contact avec toi , mais comment peut on faire ??? Citer Link to post Share on other sites
ellipse 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Bonjour elipsse , je souhaiterai entrer en contact avec toi , mais comment peut on faire ??? Salut, je ne sais pas si je peux t'envoyer un message privé puisque je suis nouvelle sur le forum. Si tu peux, envoie moi ton adresse email par message privé. Je te souhaite une très bonne journée A très bientôt Citer Link to post Share on other sites
petitesirene 10 Posted June 29, 2009 Author Partager Posted June 29, 2009 Bonjour Ellipse , je ne sais pas du tout comment on envoi un message privé sur le site , je le trouve bien trop dur , cela dit je t'ai ajoutée dans ma liste d'amis mais je ne sais pas si ça a fonctionner , je vais essayer de mettre mon adresse e mail visible sur mon profil et essaye de la prendre , si un administrateur passe par ici , par pitié si tu peux m'aider à entrer en contacte avec Ellipse merci bien Citer Link to post Share on other sites
ellipse 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Bonjour Ellipse , je ne sais pas du tout comment on envoi un message privé sur le site , je le trouve bien trop dur , cela dit je t'ai ajoutée dans ma liste d'amis mais je ne sais pas si ça a fonctionner , je vais essayer de mettre mon adresse e mail visible sur mon profil et essaye de la prendre , si un administrateur passe par ici , par pitié si tu peux m'aider à entrer en contacte avec Ellipse merci bien Bonjour petitesirene, J'ai rajouté mon adresse sur mon profil. Peux tu m'envoyer un mail? Je te souhaite un bon week-end A+ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 hello tout le monde je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert récemment , je suis étudiante j'habite Paris , ( j'y suis née ) et j'aimerais entrée en contact avec des Algériens de l'est , car cet été je l'espère je vais venir voir mon Pays , que je connais très peu ... je suis originaire de constantine , je parle arabe ( enfin je me débrouille pas mal ) lol mais je ne connais pas grand monde en Algérie , j'aimerais que l'on me fasse visiter , je cherche à entrer en contact avec des étudiants comme moi ! si ca interesse quelqu'un je serai ravie merci d'avance Un pow-pow ... des tribus chwawas ... attention a ne pas ... deterrer la hache de guerre Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Un pow-pow ... des tribus chwawas ... attention a ne pas ... deterrer la hache de guerre Si elle est jolie , elle pourrait même déterrer Benboulaid et Ben M'Hidi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Bonjour et bienvenue petitesirene, la lala, la la. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 Si elle est jolie , elle pourrait même déterrer Benboulaid et Ben M'Hidi ! :04: Tu en as ... deja vu des jolies ... par la bas toi ? Citer Link to post Share on other sites
mohsofiene 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 a petitesirene salut petitesirene moi c'est sofiene de annaba licencié en sciences de gestion actuellement cadre comptabledans la maison FIAT je prépare un DEA en TECHNIQUES BANCAIRES ET MONETAIRE /bon je te souhaite une bonne continuation.a+ Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Finalement cette visite à Constantine a eu lieu ou pas .. :D je suis curieux de connaitre la suite ..... Je suis constantinois aussi et je suis sur Paris, j'ai passé le mois de juillet 2009 au bled (Constantine bien sûr, Annaba, Jijel, Skikda....) C'était TOP malgré la chaleur Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 slt moi aussi je ss de l'est de bejaia exactemen pa tré loin de constantine je prépare un bts en banque alor enchanté bent bladi lol bejaia c pas tout a fait lest de lalgerie ya el bandit loll lest commence a setif et ya au moins plus de 200km entre bejaia et constantine:no:on peut te donner une carte didentitè de lest et fo apprendre le dialect de lest mai fo pas deconner lollll ngaser maak bien sur tas compris ke jmamuse avec toi ca fait^plus de 4ans jsuis pas descendu en algerie jallais venir en plus pour cette semaine j un ami denfence vers souk letnine ki viens de se marier et puis a la fin batelt passe un grand selem a bgayet bejaiaa bougie Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 ils sont de guelma , et je vais aller dans cette ville ainsi qu 'à constantine chez ma tante .... gelma et setif c les 2villes les plus propres dalgerie enfin kan jy ètè ya plein de chose a voir dans lest plein de belles villes kala skikda annaba constantine setif bejaia jijelmeme le sahara est pas loin a 200km tu es a biskra et toutes les villes ke jtai citè sont des villes cotieres a part setif et constantine mais la mer nest pas loin ya des ruines romaines a setyfis(lancien nom de setyf javais lu ke c t lune des plus anciennes villes du monde)jamila c carrement une ptite ville romaine kan ty vas lapres midi c vraiment un plaisir de voir ke notre algerie possedent carrement jusqua maintenant des ptites cites romaines ki datent davant j christ Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Sétif moi ;) Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 moi je suis de france Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 moi je suis de france DE LEST OU DE LOUEST:mdr: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Sétif moi ;) moi osi comment ca va ya stayfia jcroyais ke j t le seul ici :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Ben alors, les anti-régionalistes, vous ne venez pas dénoncer le régionalisme sur ce post? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nassmla7 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 wach ngoul saha les tt ana 25 ;) kach jdid walla kach gouzz ? Citer Link to post Share on other sites
nassmla7 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 kach papiche a djma3a Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 moi osi comment ca va ya stayfia jcroyais ke j t le seul ici :D non t'es pas le seul mais je suis née et vis en France Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts