Jump to content

recontre avec des gens de l'est ( constantine , annaba , guelma ) pour l'été 2009

Recommended Posts

• 5 months later...

hello et salam je suis nouveau sur ce forum d'origine Algerienne sur paris mon souhait est de faire connaissance avec une étudiante Algerienne de Annaba ici à paris enventuellement pour une relation ultraserieuse voila A bientot j'éspere vous lire prochainemment

• 3 weeks later...
hello tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert récemment ,

je suis étudiante j'habite Paris , ( j'y suis née ) et j'aimerais entrée en contact avec des Algériens de l'est , car cet été je l'espère je vais venir voir mon Pays , que je connais très peu ...

je suis originaire de constantine , je parle arabe ( enfin je me débrouille pas mal ) lol mais je ne connais pas grand monde en Algérie , j'aimerais que l'on me fasse visiter , je cherche à entrer en contact avec des étudiants comme moi !

si ca interesse quelqu'un je serai ravie

merci d'avance

Salut petitesirene,

J'epsère que tu vas bien.

Je suis aussi étudiante dans la région parisienne et je suis de Annaba.

Si tu le souhaite, on peut se voir à Paris.

Bon week-end

Bonjour elipsse , je souhaiterai entrer en contact avec toi , mais comment peut on faire ???

Salut, je ne sais pas si je peux t'envoyer un message privé puisque je suis nouvelle sur le forum.

Si tu peux, envoie moi ton adresse email par message privé.

Je te souhaite une très bonne journée

A très bientôt

• 2 weeks later...

Bonjour Ellipse , je ne sais pas du tout comment on envoi un message privé sur le site , je le trouve bien trop dur , cela dit je t'ai ajoutée dans ma liste d'amis mais je ne sais pas si ça a fonctionner , je vais essayer de mettre mon adresse e mail visible sur mon profil et essaye de la prendre ,

si un administrateur passe par ici , par pitié si tu peux m'aider à entrer en contacte avec Ellipse merci bien

Bonjour Ellipse , je ne sais pas du tout comment on envoi un message privé sur le site , je le trouve bien trop dur , cela dit je t'ai ajoutée dans ma liste d'amis mais je ne sais pas si ça a fonctionner , je vais essayer de mettre mon adresse e mail visible sur mon profil et essaye de la prendre ,

si un administrateur passe par ici , par pitié si tu peux m'aider à entrer en contacte avec Ellipse merci bien

Bonjour petitesirene,

J'ai rajouté mon adresse sur mon profil.

Peux tu m'envoyer un mail?

Je te souhaite un bon week-end

A+

hello tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert récemment ,

je suis étudiante j'habite Paris , ( j'y suis née ) et j'aimerais entrée en contact avec des Algériens de l'est , car cet été je l'espère je vais venir voir mon Pays , que je connais très peu ...

je suis originaire de constantine , je parle arabe ( enfin je me débrouille pas mal ) lol mais je ne connais pas grand monde en Algérie , j'aimerais que l'on me fasse visiter , je cherche à entrer en contact avec des étudiants comme moi !

si ca interesse quelqu'un je serai ravie

merci d'avance

Un pow-pow

... des tribus chwawas

... attention a ne pas

... deterrer la hache de guerre

• 2 months later...
  • 1 month later...

Finalement cette visite à Constantine a eu lieu ou pas .. :D je suis curieux de connaitre la suite .....

Je suis constantinois aussi et je suis sur Paris, j'ai passé le mois de juillet 2009 au bled (Constantine bien sûr, Annaba, Jijel, Skikda....) C'était TOP malgré la chaleur

slt moi aussi je ss de l'est de bejaia exactemen pa tré loin de constantine je prépare un bts en banque alor enchanté bent bladi lol

bejaia c pas tout a fait lest de lalgerie ya el bandit loll lest commence a setif et ya au moins plus de 200km entre bejaia et constantine:no:on peut te donner une carte didentitè de lest et fo apprendre le dialect de lest mai fo pas deconner lollll ngaser maak bien sur tas compris ke jmamuse avec toi ca fait^plus de 4ans jsuis pas descendu en algerie jallais venir en plus pour cette semaine j un ami denfence vers souk letnine ki viens de se marier et puis a la fin batelt passe un grand selem a bgayet bejaiaa bougie

ils sont de guelma , et je vais aller dans cette ville ainsi qu 'à constantine chez ma tante ....

gelma et setif c les 2villes les plus propres dalgerie enfin kan jy ètè ya plein de chose a voir dans lest plein de belles villes kala skikda annaba constantine setif bejaia jijelmeme le sahara est pas loin a 200km tu es a biskra et toutes les villes ke jtai citè sont des villes cotieres a part setif et constantine mais la mer nest pas loin ya des ruines romaines a setyfis(lancien nom de setyf javais lu ke c t lune des plus anciennes villes du monde)jamila c carrement une ptite ville romaine kan ty vas lapres midi c vraiment un plaisir de voir ke notre algerie possedent carrement jusqua maintenant des ptites cites romaines ki datent davant j christ

• 4 weeks later...