Jump to content

L'ÉTAT ACTUELLE POLITIQUE DE LA FRANCE EST UNE FARCE

Recommended Posts

Salam Pmat,

C'est partout pareil, à l'aube des élections, tout le monde ( politique)cherche à séduire et par tous les moyens, pour récolter le plus de voix. Mais le peuple français n'est pas dupe. La France ça va, les choses se déroulent dans les règles. Si tu jetais un coup d'oeil en Algerie ou chez nos voisins, c'est :crazy:3aqlek yahbess. En ce moment, se prépare les législatives ( 7 octobre) au Maroc. C'est un vrai caraval fedechra. On achète les voix ( 200 dirham) et un tadjine. Et L'Algerie n'a rien à envier au Maroc, si ce n'est pas pire. Tout ça, pour te dire, ahmed rabi rak fi frinssa. au moins kayen lqanoun. Maintenant, si tu la compares avec les autres pays occidentaux, ça se discute...

Salam Pmat,

C'est partout pareil, à l'aube des élections, tout le monde ( politique)cherche à séduire et par tous les moyens, pour récolter le plus de voix. Mais le peuple français n'est pas dupe. La France ça va, les choses se déroulent dans les règles. Si tu jetais un coup d'oeil en Algerie ou chez nos voisins, c'est :crazy:3aqlek yahbess. En ce moment, se prépare les législatives ( 7 octobre) au Maroc. C'est un vrai caraval fedechra. On achète les voix ( 200 dirham) et un tadjine. Et L'Algerie n'a rien à envier au Maroc, si ce n'est pas pire. Tout ça, pour te dire, ahmed rabi rak fi frinssa. au moins kayen lqanoun. Maintenant, si tu la compares avec les autres pays occidentaux, ça se discute...

tu as tout a fait raison

moi je connais la France mieux qu'elle se connaît j'y suis depuis plus de 60 ans

et je connais se détours et ses manigances

il y a en fait rien de rien

j'ai ete de ceux qui n'a pas eut droit car il fallait être Français

mais depuis ces choses se sont arranger mais d'autre ont surgis

PAR EXEMPLE ON EST

LA FRANCE EST EN TRAIN DE PAYER LA DETTE

et voila que monsieur Hollande

explique ici et la que .. ceux ci que cela

ect....

MAIS LA DETTE EST UNE ARNAQUE

je te l'explique les états font des prêts a plus " voir 5% et on doit payer ce prêt

ou les financier ont un investissement sur ce me prêt

et donc on des états qui rembourse de dette de plus de 5%

et quelle fait payer a la population

alors que ces même état pouvaient faire ces prêt a taux de 1%

mais ces groupes le détourne et on créer ces arnaques

Edited by pmat