Jump to content

youuuuuuu you you you you you yiiii

Recommended Posts

Entre les sons de derbouka et les youyous, voilà les algériens ; ils marient leurs enfants sans qu'ils aient de logements, récemment une femme a marié son fils et là elle leur cherche un logement, puisque l'aadl des parents n'est pas prêt, ils sont coincés.

jeudi et vendredi ...il ya aura beaucoup beaucoup de you you chez moi ......mariage de mon fils !!!!

alllez vous etes toutes et tous invités

Mabrouk, la'qouba aux célibataires. Naklou lhem fi le virtuel ? Chhel dertou men nou' de helwa ? (c'est les questions usuelles), La'rossa chabba ? Min bledha ? *

*je ne fais que suivre les usages :D

il y a manger et a boire pourquoi se plaindre :D...ici le samedi soir quand tu veux te faire un bon resto sans rien debourser tout en admirant un spectacle suffit de se glisser dans une salle des fetes -le marié pense que tu es de la famille de la mariée et la mariée pense que tu appartiens au clan du marié -tu sers les mains avec un grand sourire et voila ....resto gratuit:D ils ne savent meme pas qui est la !

jeudi et vendredi ...il ya aura beaucoup beaucoup de you you chez moi ......mariage de mon fils !!!!

Donne l'adresse et le jour -t'as pas besoin de m'inviter ,je m'integre facilement !....koulchi mabrouk belkarem -y aura le cheikh et la fatiha ou c'est pas la peine :D

Mabrouk, la'qouba aux célibataires. Naklou lhem fi le virtuel ? Chhel dertou men nou' de helwa ? (c'est les questions usuelles), La'rossa chabba ? Min bledha ? *

*je ne fais que suivre les usages :D

aysselmek .....

pour question ...aucune idée ....je ne m'occupe jamais ...de cela ....sinon oui la mariée est belle .....c'est ma belle fille :mdr:

Donne l'adresse et le jour -t'as pas besoin de m'inviter ,je m'integre facilement !....koulchi mabrouk belkarem -y aura le cheikh et la fatiha ou c'est pas la peine :D

la fatiha c'est jeudi ...et oui... ne me poser pas la question:04: ...je prononcerais les paroles traditionelles ...en bon pere de famille ....et en riant sous ma barbe ( que je ne porte pas )

la fatiha c'est jeudi ...et oui... ne me poser pas la question:04: ...je prononcerais les paroles traditionelles ...en bon pere de famille ....et en riant sous ma barbe ( que je ne porte pas )

Ahhhhhhh Emigré a posé la bonne question.

MABROUK ALF MABROUK Y A SI Belkarem

je souhaite aslah et la concorde au couple et el'ahna pour toi

ET TOUS MES VEOEUX AU COUPLE DE BONHEUR ET SURTOUT DE DUREE