Aghabie 20 060 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 On dirait la sirène du premier mercredi du mois, je me demande d'où ça vient mais je vous avoue qu'ils commencent à m'énerver. Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 MARIES TOI:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 On dirait la sirène du premier mercredi du mois, je me demande d'où ça vient mais je vous avoue qu'ils commencent à m'énerver. ah c'est le porte drapeau des musulmans Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 jeudi et vendredi ...il ya aura beaucoup beaucoup de you you chez moi ......mariage de mon fils !!!! alllez vous etes toutes et tous invités Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 4, 2016 Author Partager Posted October 4, 2016 Entre les sons de derbouka et les youyous, voilà les algériens ; ils marient leurs enfants sans qu'ils aient de logements, récemment une femme a marié son fils et là elle leur cherche un logement, puisque l'aadl des parents n'est pas prêt, ils sont coincés. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 4, 2016 Author Partager Posted October 4, 2016 jeudi et vendredi ...il ya aura beaucoup beaucoup de you you chez moi ......mariage de mon fils !!!! alllez vous etes toutes et tous invités Mabrouk, la'qouba aux célibataires. Naklou lhem fi le virtuel ? Chhel dertou men nou' de helwa ? (c'est les questions usuelles), La'rossa chabba ? Min bledha ? * *je ne fais que suivre les usages :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 il y a manger et a boire pourquoi se plaindre :D...ici le samedi soir quand tu veux te faire un bon resto sans rien debourser tout en admirant un spectacle suffit de se glisser dans une salle des fetes -le marié pense que tu es de la famille de la mariée et la mariée pense que tu appartiens au clan du marié -tu sers les mains avec un grand sourire et voila ....resto gratuit:D ils ne savent meme pas qui est la ! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 jeudi et vendredi ...il ya aura beaucoup beaucoup de you you chez moi ......mariage de mon fils !!!! alllez vous etes toutes et tous invités Donne l'adresse et le jour -t'as pas besoin de m'inviter ,je m'integre facilement !....koulchi mabrouk belkarem -y aura le cheikh et la fatiha ou c'est pas la peine :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 Mabrouk, la'qouba aux célibataires. Naklou lhem fi le virtuel ? Chhel dertou men nou' de helwa ? (c'est les questions usuelles), La'rossa chabba ? Min bledha ? * *je ne fais que suivre les usages :D aysselmek ..... pour question ...aucune idée ....je ne m'occupe jamais ...de cela ....sinon oui la mariée est belle .....c'est ma belle fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 Donne l'adresse et le jour -t'as pas besoin de m'inviter ,je m'integre facilement !....koulchi mabrouk belkarem -y aura le cheikh et la fatiha ou c'est pas la peine :D la fatiha c'est jeudi ...et oui... ne me poser pas la question:04: ...je prononcerais les paroles traditionelles ...en bon pere de famille ....et en riant sous ma barbe ( que je ne porte pas ) Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 4, 2016 Author Partager Posted October 4, 2016 la fatiha c'est jeudi ...et oui... ne me poser pas la question:04: ...je prononcerais les paroles traditionelles ...en bon pere de famille ....et en riant sous ma barbe ( que je ne porte pas ) Ahhhhhhh Emigré a posé la bonne question. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2016 Partager Posted October 5, 2016 jeudi et vendredi ...il ya aura beaucoup beaucoup de you you chez moi ......mariage de mon fils !!!! alllez vous etes toutes et tous invités MABROUK ALF MABROUK Y A SI Belkarem je souhaite aslah et la concorde au couple et el'ahna pour toi ET TOUS MES VEOEUX AU COUPLE DE BONHEUR ET SURTOUT DE DUREE Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2016 Partager Posted October 5, 2016 MABROUK ALF MABROUK Y A SI Belkarem je souhaite aslah et la concorde au couple et el'ahna pour toi ET TOUS MES VEOEUX AU COUPLE DE BONHEUR ET SURTOUT DE DUREE merci mohamed .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts