alger1600 479 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 « On dit que le fantôme est un guérisseur qui apparaît quand quelqu’un a besoin de se faire soigner. » Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 « On dit que le fantôme est un guérisseur qui apparaît quand quelqu’un a besoin de se faire soigner. » Il a du pain sur la planche, le malheureux, s'il existe :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 OUI...absolument moi je parle avec lui et meme avec eux car ils sont plusieurs -parfois on fait des reunions tard dans la nuit -je descend de chez moi il y a un parc a coté de la maison et un grand rocher -je m'asseois et ils viennent -il y en a un qui est plus charismatique que les autres ,je ne dirais pas son nom mais il porte une cuirasse et un glaive et il m'apparait souvent sur un etalon blanc comme la neige du djurdjura ,il dit qu'il est le pere de tous les peres ,il est le debut et la fin ,il dit que son sang est le miens et celui de tous ceux qui habitent en altitude... au debut je pensais avoir des hallucinations mais d'autres que moi l'ont entendu et ils ont ressenti le meme besoin que moi de frequenter le rocher et d'ecouter son message...je vous en dirais plus quand vous serez pret:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 les miens :psont morts ......quand jai tué leur createur Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 OUI...absolument moi je parle avec lui et meme avec eux car ils sont plusieurs -parfois on fait des reunions tard dans la nuit -je descend de chez moi il y a un parc a coté de la maison et un grand rocher -je m'asseois et ils viennent -il y en a un qui est plus charismatique que les autres ,je ne dirais pas son nom mais il porte une cuirasse et un glaive et il m'apparait souvent sur un etalon blanc comme la neige du djurdjura ,il dit qu'il est le pere de tous les peres ,il est le debut et la fin ,il dit que son sang est le miens et celui de tous ceux qui habitent en altitude... au debut je pensais avoir des hallucinations mais d'autres que moi l'ont entendu et ils ont ressenti le meme besoin que moi de frequenter le rocher et d'ecouter son message...je vous en dirais plus quand vous serez pret:D Je te propose une roquia, je savais que Jugurtha et koceila te hantaient. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts