pmat 276 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 (edited) Salam En Algerie on a confondu entre le café press et le café concentre TU LE BOIS AVEC DEGOUT TU AS DES ENVIS DE DEGEULER Ils ont confondu L'expression en France DOUX UN PLUS DE GOUT DU CAFE MAIS MOELLEUX DANS LA BOUCHE PRESQUE UN GOUT CHOCOLATE leur café press, EN ALGERIE il y a un doigt de café mais tu peux rajouter un sceau d'eau et il est toujours que du concentré Mais c'est du n'importe quoi en Algérie Que font ils ces gens a être au manette des professions qui ne sont pas leurs OU LE PAIN EST TOUT SAUF DU PAIN D'ailleur en France ca commence a etre aussi ca Un jour j'ai fait la remarque en France a une boulangère sur le pains de sa boulangerie Elle m'a dit Moi pour mes enfants le pain traditionnel est trop dure pour eux Le pain que nous fabriquons est plus doux En algerie aussi j'ai pose cetet question OU EST LE PAIN COMME DANS LE TEMPS ? il m'a répondu mille reponse qui n'avait aucun rapport avec ma question et quand on est arrive a se faire comprendre il m'a dit ah ce pain la oui il se fait rare Quand au café quand on dit mais il est trop PRESS Le cafetier ne comprend pas Et a mon avis il s'en fou Edited October 6, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 Le temple du caffè Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 pmat tu peux boire un vrai cafépress à constantine dans les autres villes c'est eaupress Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2016 Author Partager Posted October 6, 2016 pmat tu peux boire un vrai cafépress à constantine dans les autres villes c'est eaupress C'est peut être vrais pour Constantine Mais je le rencontré partout Finalement Soit c'que de l'eau colorée Soit c'est du concentré de café Et il te reste dans le haut de ta poitrine comme si ça t'etouffait Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 le café presse c'est une dose pour la semaine :D....il a un gout particulier qui correpond aux preferences locales sinon je pense qu'ils auraient tous changer de materiel -perso j'aime bien mais avec moderation car au 3eme verre dans la journee tu deviens speedy gonzalez-c'est pour ça qu'ils roulent tous tres vite :D Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 ce n'est pas du café qu'il utilisent mais il torréfient n'importe quoi qu'ils leurs passe sous la main blé poichiche legume sec haricot c'est des légumes sec torréfié ils ont fait beaucoup d'argent en empoisonnant les gens vaux mieux demander un sachet de nescafé avec eau chaude en tasse c'est mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 le café presse c'est une dose pour la semaine :D....il a un gout particulier qui correpond aux preferences locales sinon je pense qu'ils auraient tous changer de materiel -perso j'aime bien mais avec moderation car au 3eme verre dans la journee tu deviens speedy gonzalez-c'est pour ça qu'ils roulent tous tres vite :D Absolument pas, si le l expresso est de qualitè et fait comme "dieu commande" tu peut en prendre 4/5 par jour comme je le fait, bon aucun toubib te donnera l'OK mais je me porte comme un charme Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 Goudron assuré ... très mauvais pour la santé et gout dégueulasse je suis pas d'accord -recette tahna -et ça plait -peut etre que ça vous plait pas mais les algeriens preferent celui la -et puis laisser les touristes venir decouvrir :D...c'est mauvais pour la santé ,je ne sais pas mais malboro aussi c'est mauvais ,est ce que ça gene quelqu'un !...il faut que vous appreniez tchakrou chewia lebled -ce café presse est tres bon pour le systeme cardio vasculaire ,il rend jeune ,il nettoie les arteres ,abaisse le mauvais cholesterol -il faut juste consommer avec moderation et si c'est trop fort allez chez un cafetier normal. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 7, 2016 Partager Posted October 7, 2016 L'odeur du chocolat humm mais le gout hadja wahdokhra, trop fort, même le thé est trop fort et trop sucré. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 Salam En Algerie on a confondu entre le café press et le café concentre TU LE BOIS AVEC DEGOUT TU AS DES ENVIS DE DEGEULER Ils ont confondu L'expression en France DOUX UN PLUS DE GOUT DU CAFE MAIS MOELLEUX DANS LA BOUCHE PRESQUE UN GOUT CHOCOLATE leur café press, EN ALGERIE il y a un doigt de café mais tu peux rajouter un sceau d'eau et il est toujours que du concentré Mais c'est du n'importe quoi en Algérie Que font ils ces gens a être au manette des professions qui ne sont pas leurs OU LE PAIN EST TOUT SAUF DU PAIN D'ailleur en France ca commence a etre aussi ca Un jour j'ai fait la remarque en France a une boulangère sur le pains de sa boulangerie Elle m'a dit Moi pour mes enfants le pain traditionnel est trop dure pour eux Le pain que nous fabriquons est plus doux En algerie aussi j'ai pose cetet question OU EST LE PAIN COMME DANS LE TEMPS ? il m'a répondu mille reponse qui n'avait aucun rapport avec ma question et quand on est arrive a se faire comprendre il m'a dit ah ce pain la oui il se fait rare Quand au café quand on dit mais il est trop PRESS Le cafetier ne comprend pas Et a mon avis il s'en fou En Algerie tout est objet a la faslcification ou trafic le poisson dans certaines pêcheries n'est que du congelé le Café est mélangé avec du pois chiche et le pire le café des servi dans la machine (le mare ) est re seché et resservie le lendemain Le pain la pâte et mélangé a une pilule pour faire gonflé sans faire du poids et j'en passe ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2016 Author Partager Posted October 8, 2016 En Algerie tout est objet a la faslcification ou trafic le poisson dans certaines pêcheries n'est que du congelé le Café est mélangé avec du pois chiche et le pire le café des servi dans la machine (le mare ) est re seché et resservie le lendemain Le pain la pâte et mélangé a une pilule pour faire gonflé sans faire du poids et j'en passe ... BONJOUR NEO oui ca nous la savons mais en tant qu'institutions ou est la REGULATION LA REGULATION ET CONTROLE? pour verifier qui se cache en dessous du tablier ou de la soutane si je puis dire allez on va arrabiser le terme qui porte la KAMISSE pour aller dans une mosqué est il l'appranti celui qui apprend ou le maitre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts