pmat 276 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 (edited) SALAM PREVERT NE S'ETAIT PAS TROMPER UNE SOCIETE REFLETTERA L'ESPRIT DE SES MEDIAS INTELLECTUELLES (ILS NOUS TROMPENT ,IL ORIENTENT LES CHOSES) Qu'on soit en Algérie ou en Europe ou dan tout autre pays SI ON A 4 JOURNAUX QUI APPARTIENNENT A DES ROYALISTES LE PAYS DEVIENT ROYALISTES EH PEUPLE RÉVEILLE TOI ON EST TOUS QUE DES HUMUNS ET LOIN D'ÊTRE ROI ET ROYALISTES LES ECRIVAINS PEUVENT DENOTES ET TRADUIRE QU'A LEUR NIVEAUX SOUVENT ILS OUBLIENT L'INTERET GENERAL Et c'est comme toutes douleurs et sous la colère on est pas trop juste il y a toujours sa douleur coléreuse en plus Ou sa caution avec les choses C'est le peuple qui est prit pour un con la dedans PMAT MOHAMED Edited October 6, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 Majuscules , minuscules , couleurs et charabia ........... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 Majuscules , minuscules , couleurs et charabia ........... Salut sans oublier les fautes de conjugaison, les accords et les infinitifs.... Mon ami Pmat ce n'est pas le monde qui doit changer c'est ta perception qui doit l’être... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted October 7, 2016 Partager Posted October 7, 2016 Salut sans oublier les fautes de conjugaison, les accords et les infinitifs.... Mon ami Pmat ce n'est pas le monde qui doit changer c'est ta perception qui doit l’être... Salut Oui , en fait ça aveugle et ça ne veut rien dire dans la plupart des cas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2016 Author Partager Posted October 7, 2016 Majuscules , minuscules , couleurs et charabia ........... alors tu n'est pas terrien c'est pourquoi tu veux tout amener a tes envies eh je suis ton oposé je suis l'autre et je ferais glace dans tout les cas tu dira noire je dirais BLANC Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2016 Author Partager Posted October 7, 2016 (edited) Salut sans oublier les fautes de conjugaison, les accords et les infinitifs.... Mon ami Pmat ce n'est pas le monde qui doit changer c'est ta perception qui doit l’être... SALUT LE PROF AH C'EST TOUT CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE A VOULOIR CORRIGER MAIS PAS LE BON SUJET Edited October 7, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 7, 2016 Partager Posted October 7, 2016 Majuscules , minuscules , couleurs et charabia ........... Wa enta ? Ta ponctuation est fausse aussi, et le sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted October 7, 2016 Partager Posted October 7, 2016 alors tu n'est pas terrien c'est pourquoi tu veux tout amener a tes envies eh je suis ton oposé je suis l'autre et je ferais glace dans tout les cas tu dira noire je dirais BLANC Heh ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted October 7, 2016 Partager Posted October 7, 2016 Wa enta ? Ta ponctuation est fausse aussi, et le sujet ? De quelle ponctuation parles-tu et de quel sujet ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2016 Author Partager Posted October 7, 2016 De quelle ponctuation parles-tu et de quel sujet ? On écrit en fait,ça aveugle, etc... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 On écrit en fait,ça aveugle, etc... Ah ! La petite virgule, il manque même le point à la fin, mais écrire humuns au lieu de humains et pour quelqu'un qui a passé toute sa vie en France, c'est très grave ! Et je t'épargne le reste. Donc ne viens pas pinailler pour une virgule, tu es très mal placé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts