pmat 276 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 (edited) SALUT Belle et vrais vidéo le film de notre présence hier mercredI 05/09/ 2016 devant la mairie de Chambéry Contre les déclarations de Wauqiez Et J'y suis sur la video Essayez de me voir Edited October 6, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 je pensais qu tu vivais en algerie enfin c est l impression que tu donnais dans ce forum tu es dans une embarcation en direction de la France :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2016 Author Partager Posted October 6, 2016 je pensais qu tu vivais en algerie enfin c est l impression que tu donnais dans ce forum tu es dans une embarcation en direction de la France :mdr: oh ca ne fait que 60 ans que j'y suis et pour ca on dit de moi que je suis un harkis parce que je ne vis pas en algerie mais un jour ca va venir si le FN vien a etre au commandes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts