Aghabie 20 060 Posted October 7, 2016 Partager Posted October 7, 2016 Je nettais lorsque je suis tombée sur le jumeau de celui-ci, je me suis aperçu d'une nouvelle tendance aussi ridicule que ceux qui la pratique c'est cette manière d'écrire, les phrases sont découpées de cette manière, n'importe comment A ceux qui manquent de personnalité, yerhem babakoum et yemakoum, roho mi le net. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted October 7, 2016 Partager Posted October 7, 2016 ça c'est pmat, je crois qu'il est chinois Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 7, 2016 Author Partager Posted October 7, 2016 Non je ne parle absolument pas de Mr Pmat évidemment. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 il ne te vient pas à l'idée que tous n'ont pas un pc et qu'ils écrivent sur un téléphone portable et que l'écran étant trop petit il est préférable d'avoir tout sur le même écran plutôt que d'aller sans cesse à gauche est à droite pour lire.. encore un topic pour rien.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Author Partager Posted October 8, 2016 Au moins c'est un topic, hormis le topic encore plus ridicule que ce je dénonce ici, suite de mots, wallou... même avec un téléphone portable ça ne fait pas ça, c'est juste un ridicule nouveau style copié. Encore une occasion de te la fermer. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 ça c'est pmat, je crois qu'il est chinois eh je sais qu'il y a un ustencil de cuisine qu'on appelle le chinois il a pour utilite a separer le liquide du consistant et souvent a faire passer par ecrasement les aliments comme dans le cas de la soupe du poisson ou on doit separer le liquide des arrettes mais moi le lien que j'ai avec le fait peut etre mais rien d'autre que je grossis jamais les mailles de mes filets si je puis dire et dans le cas du chinois ses trous pour laisser passer tout et n'importe quoi mais je resterais toujours le meme a ton service Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 commence par la fermer toi, à force de tout le temps l'ouvrir tu racontes n'importe quoi un topic aussi stupide que celui là, j'en vois vraiment pas l'intérêt, si ce n'est celui encore une fois de te moquer des pratiques des autres. le topic des mots à au moins l'avantage de se réunir autour d'un jeu, de rire et se détendre, chose que tu ne sais vraiment pas faire. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 ca coule ...ca coule .......!!!! la noyade est imminente !!!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 commence par la fermer toi, à force de tout le temps l'ouvrir tu racontes n'importe quoi un topic aussi stupide que celui là, j'en vois vraiment pas l'intérêt, si ce n'est celui encore une fois de te moquer des pratiques des autres. le topic des mots à au moins l'avantage de se réunir autour d'un jeu, de rire et se détendre, chose que tu ne sais vraiment pas faire. Blablabla, on sait que tu es chatra pour l'ouvrir pour rien, ferme là ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 eh je sais qu'il y a un ustencil de cuisine qu'on appelle le chinois il a pour utilite a separer le liquide du consistant et souvent a faire passer par ecrasement les aliments comme dans le cas de la soupe du poisson ou on doit separer le liquide des arrettes mais moi le lien que j'ai avec le fait peut etre mais rien d'autre que je grossis jamais les mailles de mes filets si je puis dire et dans le cas du chinois ses trous pour laisser passer tout et n'importe quoi mais je resterais toujours le meme a ton service Blablabla............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts