Jump to content

Avis de recherche fatima sally ...recompense 1000€

Recommended Posts

Takoul semm et rahdj, de toutes les nourritures sur terre il faut aller vers l'interdit. Perdre son chemin, le pire ils en sont fières, je lisais des ciations et j'en ai trouvé une très bien :

On m'a questionné : qu'avez-vous appris de votre vie passée ? J'ai appris que l'or restait de l'or et que le fer devenait de la rouille.

Je trouve que telles sont les personnes, certaines sont d'une bonté extrême et leur qualité se voit dès le jeune âge et d'autres ne valent rien et empire avec l'âge, rare sont ceux qui changent.

Moi je la trouve très attirante

Ne dit-on pas : Allah djamil wa you7ibbou eldjamel (expression importée d'Andalousie surement)

L'autre vidéo a été supprimée

Lala ce que tu considères une expression importée d'Andalousie est un hadith akhrajahou Mouslim fi sahihihi ( 131).

FAïste tu l'as trouves attirante parce qu'elle a mangé une tranche de jambon ( cochon)?! 😉

Lala ce que tu considères une expression importée d'Andalousie est un hadith akhrajahou Mouslim fi sahihihi ( 131).

Tu vois, ça prouve que je ne connais pas tout ...

FAïste tu l'as trouves attirante parce qu'elle a mangé une tranche de jambon ( cochon)?!

Tu prouves que tu ne sais pas ce que ça veut dire attirante

• 2 weeks later...

Après quelques vidéos comme celle là où tout ce qu'elle dit est sensé (meme si des fois le ton est méprisant )...

https://www.youtube.com/watch?v=OWy5YYo8JtA

c'est le retour de bâton : des dizaines de vidéos contre elle qui l'accusent de ce qu'elle n'a pas dit (elle n'a pas insulté le prophète)

Après des lettres d'insultes et de menaces , même contre sa mère, elle a mis de l'eau dans son vin et elle a été forcée et obligée de s'excuser

https://www.youtube.com/watch?v=XUjb-EPM-uE

FAïste tu l'as trouves attirante parce qu'elle a mangé une tranche de jambon ( cochon)?!

Qu'elle mange du jambon ou du cachir ou du yaourt, on s'en fiche. C'est sa façon de manger qui doit attirer. Elle aurait aucun mal à tourner un film de fesses je crois.