KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 7, 2016 Partager Posted October 7, 2016 Fatima sally a posté cette video https://www.youtube.com/watch?v=qhXMon_6TOA Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 7, 2016 Author Partager Posted October 7, 2016 cela donne ceci comme réponse... https://www.youtube.com/watch?v=NEtOky8UxyM Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 7, 2016 Partager Posted October 7, 2016 Les deux se valent ... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted October 7, 2016 Partager Posted October 7, 2016 :mad: bah bah bah ...que sont devenu les beurettes -on a le choix entre les extravagantes qui ont peté un plomb et les daeschiennes... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 Takoul semm et rahdj, de toutes les nourritures sur terre il faut aller vers l'interdit. Perdre son chemin, le pire ils en sont fières, je lisais des ciations et j'en ai trouvé une très bien : On m'a questionné : qu'avez-vous appris de votre vie passée ? J'ai appris que l'or restait de l'or et que le fer devenait de la rouille. Je trouve que telles sont les personnes, certaines sont d'une bonté extrême et leur qualité se voit dès le jeune âge et d'autres ne valent rien et empire avec l'âge, rare sont ceux qui changent. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 Le net rend célèbre même pour une tranche de halouf. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 Ce qui t'appelle à l'œil surtout c'est le rouge (fluo) à lèvres it's a wowwww à part ca le reste est BS (bull shit)........cheers Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 Les deux se valent ... je suis de ton avis. je rajouterai ceci, la première , elle assume elle parle en son nom le deuxième, il parle au nom de la communauté, il n'a pas d'avis personnel. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 10, 2016 Partager Posted October 10, 2016 Fatima sally a posté cette video https://www.youtube.com/watch?v=qhXMon_6TOA Moi je la trouve très attirante Ne dit-on pas : Allah djamil wa you7ibbou eldjamel (expression importée d'Andalousie surement) L'autre vidéo a été supprimée Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 11, 2016 Partager Posted October 11, 2016 Moi je la trouve très attirante Ne dit-on pas : Allah djamil wa you7ibbou eldjamel (expression importée d'Andalousie surement) L'autre vidéo a été supprimée Lala ce que tu considères une expression importée d'Andalousie est un hadith akhrajahou Mouslim fi sahihihi ( 131). FAïste tu l'as trouves attirante parce qu'elle a mangé une tranche de jambon ( cochon)?! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2016 Partager Posted October 12, 2016 Lala ce que tu considères une expression importée d'Andalousie est un hadith akhrajahou Mouslim fi sahihihi ( 131). Tu vois, ça prouve que je ne connais pas tout ... FAïste tu l'as trouves attirante parce qu'elle a mangé une tranche de jambon ( cochon)?! Tu prouves que tu ne sais pas ce que ça veut dire attirante Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 13, 2016 Partager Posted October 13, 2016 Tu vois, ça prouve que je ne connais pas tout ... Tu prouves que tu ne sais pas ce que ça veut dire attirante Kol khanfous 3and mou ghzal Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 22, 2016 Partager Posted October 22, 2016 Après quelques vidéos comme celle là où tout ce qu'elle dit est sensé (meme si des fois le ton est méprisant )... https://www.youtube.com/watch?v=OWy5YYo8JtA c'est le retour de bâton : des dizaines de vidéos contre elle qui l'accusent de ce qu'elle n'a pas dit (elle n'a pas insulté le prophète) Après des lettres d'insultes et de menaces , même contre sa mère, elle a mis de l'eau dans son vin et elle a été forcée et obligée de s'excuser https://www.youtube.com/watch?v=XUjb-EPM-uE Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 23, 2016 Partager Posted October 23, 2016 Cette Rebeue est le reflet de la majorité des Arabes à l'echel mondial Mediocrité Violence Extremisme Vulgarité Agressivité Exhebitionisme extrimiste Manque d'education Saleté etc etc etc Donc elle represente bien la majorité Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 23, 2016 Partager Posted October 23, 2016 FAïste tu l'as trouves attirante parce qu'elle a mangé une tranche de jambon ( cochon)?! Qu'elle mange du jambon ou du cachir ou du yaourt, on s'en fiche. C'est sa façon de manger qui doit attirer. Elle aurait aucun mal à tourner un film de fesses je crois. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 25, 2016 Partager Posted October 25, 2016 Qu'elle mange du jambon ou du cachir ou du yaourt, on s'en fiche. C'est sa façon de manger qui doit attirer Salam, Ça, je l'avais compris l'unique but de mon intervention était de taquiner FAïste Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 26, 2016 Partager Posted October 26, 2016 Salam, Ça, je l'avais compris l'unique but de mon intervention était de taquiner FAïste un vrai gamin, tu manques de maturité Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 26, 2016 Partager Posted October 26, 2016 un vrai gamin, tu manques de maturité ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts