Luciana 10 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 Le premier épisode de la série a été diffusé lundi en France (OCS City) 24h après sa diffusion aux USA et j'ai adoré. J'espère que la suite sera à la hauteur. ça me parait prometteur surtout avec l'excellent casting. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2016 Partager Posted October 10, 2016 ça a l'air intéressant mais je vois qu'il ya des la9atat fa7icha et d'autres 3anifa, je ne sais pas si je vais supporter 9albi rhif :o au passage welcome back ellouz et gros poutou lik welbezwicha :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 12, 2016 Partager Posted October 12, 2016 j'aime beaucoup aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted October 12, 2016 Author Partager Posted October 12, 2016 ça a l'air intéressant mais je vois qu'il ya des la9atat fa7icha et d'autres 3anifa, je ne sais pas si je vais supporter 9albi rhif :o au passage welcome back ellouz et gros poutou lik welbezwicha :D Bof ihaffou berk :D y a beaucoup moins de 3ra que dans GOT par exemple ! Par contre, je ne suis pas sûre que tu m'aies vraiment reconnue ... on peut dire que tu ne me portais pas dans ton coeur dans ma vie antérieure donc ça m'étonnerait beaucoup que tu me fasses des poutou et que tu m'appelles ellouz si tu m'avais reconnue Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 13, 2016 Partager Posted October 13, 2016 Bof ihaffou berk :D y a beaucoup moins de 3ra que dans GOT par exemple ! Par contre, je ne suis pas sûre que tu m'aies vraiment reconnue ... on peut dire que tu ne me portais pas dans ton coeur dans ma vie antérieure donc ça m'étonnerait beaucoup que tu me fasses des poutou et que tu m'appelles ellouz si tu m'avais reconnue Mon cœur machi parking ta3 ardis :D mais je n'ai rien contre toi non plus, j'ai seulement dit que je n'aime pas les curieux et tu as interprété ça à ta façon ! Les gens qui te portent dans leurs coeurs tu peux leur tourner le dos sans avoir peur, fais en sorte de les garder ;) Aya poutou rani radya 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted October 14, 2016 Author Partager Posted October 14, 2016 Mon cœur machi parking ta3 ardis :D mais je n'ai rien contre toi non plus, j'ai seulement dit que je n'aime pas les curieux et tu as interprété ça à ta façon ! Les gens qui te portent dans leurs coeurs tu peux leur tourner le dos sans avoir peur, fais en sorte de les garder ;) Aya poutou rani radya 3lik :D Contente que ce ne soit qu'une fausse interprétation de ma part :o poutou aussi :o Sinon choufi la série, hayla :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts