Jump to content

Westworld : La nouvelle série de HBO

Recommended Posts

ça a l'air intéressant mais je vois qu'il ya des la9atat fa7icha et d'autres 3anifa, je ne sais pas si je vais supporter 9albi rhif :o

au passage welcome back ellouz et gros poutou lik welbezwicha :D

Bof ihaffou berk :D y a beaucoup moins de 3ra que dans GOT par exemple !

Par contre, je ne suis pas sûre que tu m'aies vraiment reconnue ... on peut dire que tu ne me portais pas dans ton coeur dans ma vie antérieure :( donc ça m'étonnerait beaucoup que tu me fasses des poutou et que tu m'appelles ellouz si tu m'avais reconnue :(

Bof ihaffou berk :D y a beaucoup moins de 3ra que dans GOT par exemple !

Par contre, je ne suis pas sûre que tu m'aies vraiment reconnue ... on peut dire que tu ne me portais pas dans ton coeur dans ma vie antérieure :( donc ça m'étonnerait beaucoup que tu me fasses des poutou et que tu m'appelles ellouz si tu m'avais reconnue :(

Mon cœur machi parking ta3 ardis :D mais je n'ai rien contre toi non plus, j'ai seulement dit que je n'aime pas les curieux et tu as interprété ça à ta façon !

Les gens qui te portent dans leurs coeurs tu peux leur tourner le dos sans avoir peur, fais en sorte de les garder ;)

Aya poutou rani radya 3lik :D

Mon cœur machi parking ta3 ardis :D mais je n'ai rien contre toi non plus, j'ai seulement dit que je n'aime pas les curieux et tu as interprété ça à ta façon !

Les gens qui te portent dans leurs coeurs tu peux leur tourner le dos sans avoir peur, fais en sorte de les garder ;)

Aya poutou rani radya 3lik :D

Contente que ce ne soit qu'une fausse interprétation de ma part :o poutou aussi :o

Sinon choufi la série, hayla :D