Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 Il y a des berbères dans plusieurs pays, les plus racistes sont les kabyles d'algérie, je ne sais pas pourquoi. Je n'entends pas les berbères de Tunisie, plutôt traditionnels et religieux en général, les berbères du rif marocain dit traditionaliste et religieux aussi, ceux d'Egypte, les Lybiens, le MAK n'est que chez nous je ne sais pas pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 toujours aussi bete et provocateur . bon venant de la part d'une etrangere ....ca devrai attirer tout au plus ....un BOFFFFFF Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Author Partager Posted October 8, 2016 Vieux schnock hypocrite, occupez-vous de vous même. Il n'y a aucune provocation c'est la vérité, seul les kabyles algériens agissent de cette manière. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 BOOfffffffffffffffffffffffffff !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Author Partager Posted October 8, 2016 Assayed il passe son temps à insulter le Prophète, les sahabas, Dieu et ses Livres et dès que l'on parle d'un sujet d'actualité et réel il nous parle de provocation, hadi c'est la meilleure. Il ne peut pas l'ouvrir dans sa ville et avec sa famille et vient nous embêter sur le net à essayer d'égarer les gens ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 to prophete ...il l'a cherche ...tes sahabas une bande de pillards..attirés par les chameaux et les femmes .....dieu ....bof ....je note juste que comme la pluard des musulman...tu lui donnes la 3 eme position ....quand au coran ....un tas de fadiaise ......et rassure toi je ne cesserais jamais de demonter tout ca ...que ca te plaise ou non ...... je note deja que tu ne parles plus de sunna ......et c'est bien tu est dans la bonne .... je predis ....que tu rejetteras l'islam ....dans les mois ou années qui viennent .....et ce n'est pas de a prophetie ...mais une analuse de ton parcours sur FA !!!! je prend date !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Author Partager Posted October 8, 2016 Hé voilà, on laisse l'actualité du moment et retour aux insultes des sahabas, du Prophète... 3e position n'importe quoi vraiment, n'essayez pas de parler de la foi et des croyants vous n'y comprenez rien, vous ne démontez que vous même et ceux qui vous suivent mais sachez que vous serez seul pour tout, maladie, tombe, etc. Je ne parle pas de sunna avec des koffars qui passent leur temps à insulter, parlez-en avec vos enfants et laissez nous tranquille. Vous ne prédisez pas, vous souhaitez vieux chnock, la Ilah ila Allah Mouhammaden rassouloullah, moukhlissina lahou addina wa law karihtou ya ayouha fadjer ! Fa men yahihilleh fala moudila lahou fa men youdlilileh fa la hadiya lahou ! L'Islam c'est ma vie. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 Il y a des berbères dans plusieurs pays, les plus racistes sont les kabyles d'algérie, je ne sais pas pourquoi. Je n'entends pas les berbères de Tunisie, plutôt traditionnels et religieux en général, les berbères du rif marocain dit traditionaliste et religieux aussi, ceux d'Egypte, les Lybiens, le MAK n'est que chez nous je ne sais pas pourquoi. C'est à cause de nos integristes berberistes que nos forums sont nuls C'est dommage C'est au moderateurs de faire le tri!!!! Tous les forums des autres pays sont dynamiques sauf nous A force d'entendre les memes conneries Un racisme debile et primaire qu'on a plus envie de venir regulierement Ils sont: Les memes Et ils nous chantent la meme chanson!!!! Les Arabes ceci Les Arabes cela Et ils injectent les memes chansons dans toutes les sauces(economique,culturel,politique etc etc etc) Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Author Partager Posted October 8, 2016 Revenons aux Kabyles. Pourquoi certains sont si racistes. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 Revenons aux Kabyles. Pourquoi certains sont si racistes. Je ne peux pas parler au nom des Kabyles Je suis d'un pere chaoui et d'une mere constantinoise j'ai constaté chez ma famille(coté pere,tjs ce racisme primaire ) En revanche coté mere,j'ai jamais entendu un mot de racisme envers les autres Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 Il y a des berbères dans plusieurs pays, les plus racistes sont les kabyles d'algérie, je ne sais pas pourquoi. Je n'entends pas les berbères de Tunisie, plutôt traditionnels et religieux en général, les berbères du rif marocain dit traditionaliste et religieux aussi, ceux d'Egypte, les Lybiens, le MAK n'est que chez nous je ne sais pas pourquoi. C'est à cause de nos integristes berberistes que nos forums sont nuls C'est dommage C'est au moderateurs de faire le tri!!!! Tous les forums des autres pays sont dynamiques sauf nous A force d'entendre les memes conneries Un racisme debile et primaire qu'on a plus envie de venir regulierement Ils sont: Les memes Et ils nous chantent la meme chanson!!!! Les Arabes ceci Les Arabes cela Et ils injectent les memes chansons dans toutes les sauces(economique,culturel,politique etc etc etc) Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Author Partager Posted October 8, 2016 Pourquoi faire du foin ? Tiens Jesus, toi aussi tu es raciste, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 (edited) Il y a des berbères dans plusieurs pays, les plus racistes sont les kabyles d'algérie, je ne sais pas pourquoi. Je n'entends pas les berbères de Tunisie, plutôt traditionnels et religieux en général, les berbères du rif marocain dit traditionaliste et religieux aussi, ceux d'Egypte, les Lybiens, le MAK n'est que chez nous je ne sais pas pourquoi. Le problème, ce n'est pas les Algériens de la région de Tizi-Ouzou, c'est vous qui essentialisez les gens. Allah yostorna manek. Ne seriez vous pas payé par le Makhzen? Edited October 8, 2016 by Zoubir8 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Author Partager Posted October 8, 2016 Il faut te dessouler avant de te connecter Zoubir :D :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 Il faut te dessouler avant de te connecter Zoubir :D :D En Algérie, nous avons chacun nos différences, c'est cela qui fait notre richesse. Nous sommes une Nation et wahabites ou berbéristes ne nous aurons pas. Nous bled al Ahrar. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 Pourquoi faire du foin ? Tiens Jesus, toi aussi tu es raciste, pourquoi ? Mange et tais-toi ! On voit bien qui est raciste . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Author Partager Posted October 8, 2016 Mange et tais-toi ! On voit bien qui est raciste . :D Ma nakouch le foin. Je ne suis absolument pas raciste par contre je suis pointilleuse. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 :D Ma nakouch le foin. Je ne suis absolument pas raciste par contre je suis pointilleuse. Oui, ça crève les yeux ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Author Partager Posted October 8, 2016 En Algérie, nous avons chacun nos différences, c'est cela qui fait notre richesse. Nous sommes une Nation et wahabites ou berbéristes ne nous aurons pas. Nous bled al Ahrar. Je ne suis pas une wahabite mais une fellaga :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Author Partager Posted October 8, 2016 Oui, ça crève les yeux ! Je n'ai pas une pièce d'identité d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted October 20, 2016 Partager Posted October 20, 2016 Tu as bien raison l'aghabie ! J'ai parcouru le forum et franchement là, ça pue la mesquinerie et les relents d'un racisme style père noir ! Dégoûtant de se faire insulter chez soi par de pseudos algériens ou harkis, va savoir !? J'aimerais bien voir ces hypocrites venir à visages découverts et...insulter Allah, ses Prophètes, le Coran ou la Sunnah devant une mosquée ?! Allez, puisque vous le faites si impunément sur les forums !!! Allez venez rencontrer mes frères et répétez face à face, vos fadaises et vos égarements !? Vous ne le ferez JAMAIS parce que ce sera la dernière fois pour vous ! Allez soyez de vrais hommes ! J'en ai lu des tas de flagorneries, des inepties ça passe mais insulter l'Islam et les musulmans (alors que les modérateurs 's'il y en a ?) semblent tacitement être d'accord ! Vous dites forum "d'Algérie" ! De quelle Algérie parlez-vous ? L'Algérie est musulmane et le restera à jamais... Un jour ou l'autre, vous regretterez votre apostasie ! Allah veille. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 20, 2016 Partager Posted October 20, 2016 J'aimerais bien voir ces hypocrites venir à visages découverts et...insulter Allah, ses Prophètes, le Coran ou la Sunnah devant une mosquée ?! Gallek ellikhaf eslem ... tes propos confirment que l'islam est une religion de terreur qui n'accepte pas la tolérance Qui a dit : noussirtou birro3b massirat chahr j'ai vaincu par la terreur sur une distance d'un mois de marche Si tu es honnête et franc, montre moi où j'ai insulté Allah, ses Prophètes, le Coran ou la Sunnah Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 20, 2016 Partager Posted October 20, 2016 Envoyé par Ha-Mida J'aimerais bien voir ces hypocrites venir à visages découverts et...insulter Allah, ses Prophètes, le Coran ou la Sunnah devant une mosquée ?! Salut tu leur ferais quoi ???? leur couper a tous la tête...???? vu ta réponse cela démontre la violence de ta religion par tes paroles... beaucoup l'ont fait du temps de mahomed et tous ont été assassinés (és) sur ordre de mahomed....le plus connu ka3b ibn al achraf,om qirf....etc Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted October 22, 2016 Partager Posted October 22, 2016 Salam (ce mot est très significatif !) Cependant cela ne veut pas dire que les musulmans sont des manchots ?! Depuis l'occupation française de notre beau pays, la résistance politique et armée, n'avait jamais failli face à cette ignoble agression caractérisée ! Or, l'agresseur avait utilisé tous les moyens en sa possession pour réprimer toute contestation... Depuis Novembre 1954, la résistance armée, devait affronter une formidable armada et subir la pression d'une effroyable logistique militaire ! Pas seulement ! Le côté psychologique et subversif allait permettre au colonisateur d'essayer de fragiliser cette révolution porteuse d'un véritable espoir d'indépendance... Le moudjahid est appelé 'Hors la loi", "Fellaga", "Terroriste"...?! Pourquoi ? Parce qu'il répond à l'agression armée par une résistance armée ! L'AGRESSEUR devient l'innocente VICTIME et le misérable spolié de sa terre, devient L'AGRESSEUR ???? DONC : les musulmans, quand on les frappent ou on les INSULTENT, ils doivent rester très SAGES et tendre L'AUTRE JOUE ! Cela fait plus tolérant... Si quelqu'un INSULTE tes parents devant toi ? Allez, soyez honnêtes, que feriez-vous ? Ne sommes-nous pas tous algériens ? Insultez un membre, un Modo ou l'Admin et vous serez BANNI(e) sur le champs ?! Il y a sur ce forum, on dirait la secte des (TDJ), quelques énergumènes qui profitant de l'anonymat et d'une collusion manifeste, se permettent d'insulter les valeurs de notre religion ! Ces résidus du colonialisme français, ne s’embarrassent d'aucun scrupule, se croyant à l'abri de tout châtiment... Allahouma, Ya Rafiôu Essama'e Bi Douni âmad, Khod-H'oum Ileyka, Akhdh'a äzizin Mouqtadir wa Adjäl-H'oum Li Ennas A'Ya ! Wa Âleyka Bi-H'im Bima Chi'E Ta Ya Djabar, Ya Qadir...Amen Dormez tranquillement ! Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted October 23, 2016 Partager Posted October 23, 2016 Il y a des berbères dans plusieurs pays, les plus racistes sont les kabyles d'algérie, je ne sais pas pourquoi. Je n'entends pas les berbères de Tunisie, plutôt traditionnels et religieux en général, les berbères du rif marocain dit traditionaliste et religieux aussi, ceux d'Egypte, les Lybiens, le MAK n'est que chez nous je ne sais pas pourquoi. Tout les Algeriens sont racistes Ils n'aiment pas les Subsaharien , les chinois , Ne se marient pas avec les noires Les noirs Algériens n'ont jamais de haut postes de responsables Sont adeptes du hna fi hna Et sans oublier le régionalisme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts