FAïste 10 Posted October 24, 2016 Partager Posted October 24, 2016 Salam (ce mot est très significatif !) Cependant cela ne veut pas dire que les musulmans sont des manchots ?! Depuis l'occupation française de notre beau pays, la résistance politique et armée, n'avait jamais failli face à cette ignoble agression caractérisée ! Or, l'agresseur avait utilisé tous les moyens en sa possession pour réprimer toute contestation... Depuis Novembre 1954, la résistance armée, devait affronter une formidable armada et subir la pression d'une effroyable logistique militaire ! Pas seulement ! Le côté psychologique et subversif allait permettre au colonisateur d'essayer de fragiliser cette révolution porteuse d'un véritable espoir d'indépendance... Le moudjahid est appelé 'Hors la loi", "Fellaga", "Terroriste"...?! Pourquoi ? Parce qu'il répond à l'agression armée par une résistance armée ! L'AGRESSEUR devient l'innocente VICTIME et le misérable spolié de sa terre, devient L'AGRESSEUR ???? DONC : les musulmans, quand on les frappent ou on les INSULTENT, ils doivent rester très SAGES et tendre L'AUTRE JOUE ! Cela fait plus tolérant... Si quelqu'un INSULTE tes parents devant toi ? Allez, soyez honnêtes, que feriez-vous ? Ne sommes-nous pas tous algériens ? Insultez un membre, un Modo ou l'Admin et vous serez BANNI(e) sur le champs ?! Il y a sur ce forum, on dirait la secte des (TDJ), quelques énergumènes qui profitant de l'anonymat et d'une collusion manifeste, se permettent d'insulter les valeurs de notre religion ! Ces résidus du colonialisme français, ne s’embarrassent d'aucun scrupule, se croyant à l'abri de tout châtiment... Allahouma, Ya Rafiôu Essama'e Bi Douni âmad, Khod-H'oum Ileyka, Akhdh'a äzizin Mouqtadir wa Adjäl-H'oum Li Ennas A'Ya ! Wa Âleyka Bi-H'im Bima Chi'E Ta Ya Djabar, Ya Qadir...Amen Dormez tranquillement ! Tu n'es pas franc et honnête car tu n'as pas répondu à ma question du 20/10 Pourquoi tu nous parles d'autres choses, tu essayes de rouler les gens dans la farine, personne n’accepte qu'on insulte ses parents, et ça n'a rien à voir avec la religion ou avec l'origine que tu sois algérien ou chinois ou péruvien) Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted October 25, 2016 Partager Posted October 25, 2016 Pourquoi les Kabyles algériens sont les plus racistes ? Je suis kabyle et je confirme que la plupart des kabyles sont farouchement racistes. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted October 25, 2016 Partager Posted October 25, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=9xKNW8eqTMk les lybiens sont un peu plus que nous alors ....:D vous confondez le racisme avec le nationalisme sanguin . Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted October 25, 2016 Partager Posted October 25, 2016 Il y a des berbères dans plusieurs pays, les plus racistes sont les kabyles d'algérie, je ne sais pas pourquoi. Je n'entends pas les berbères de Tunisie, plutôt traditionnels et religieux en général, les berbères du rif marocain dit traditionaliste et religieux aussi, ceux d'Egypte, les Lybiens, le MAK n'est que chez nous je ne sais pas pourquoi. [video=youtube;ERs-2AYE-N4] mais non regarde bien la premiere armée amazigh de lybie ...la revendication national amazigh est continentale ,c'est le sens de l'histoire -elle est partout en afrique du nord ,prend toutes les formes possible mais le but ultime final est la renaissance d'une civilisation mise en sommeil forcée par les diverses colonisations et notamment par le wahabisme ...le racisme c'est autre chose . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 25, 2016 Author Partager Posted October 25, 2016 Mise en sommeil, je ne crois pas que vous ayez été mis en sommeil, votre civilisation si y'en a une est bâti sur la nôtre, en quoi vous êtes différents des arabes algériens ? (hormis le lobby :D). Le wahabisme ce n'est qu'une tromperie et juste une énième manière de diviser. Lorsque la civilisation était à son apogée les individus étaient fière d'y être affilié, nos ancêtres ne se sont pas trompés ya si Mouhammed (je peux vous appelez ainsi ? :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted October 25, 2016 Partager Posted October 25, 2016 les Algériens sont racistes entre eux comment voulez vous qu'ils ne le soient pas avec autres Citer Link to post Share on other sites
Kabylium 10 Posted October 26, 2016 Partager Posted October 26, 2016 A bien regarder la débilité monumentale de la majorité des arabes algériens ... il conviendrait de reconnaitre qu'il soit légitime que les kabyles rejettent en bloc cette médiocrité existentielle. Un kabyle cherchant à se défaire de cette médiocrité fait déjà un premier pas vers l’évolution. Nous pouvons donc considérer cela comme une bonne chose, n'en déplaise à la multitude de lobotomisés grouillant sur le sol algérien Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 26, 2016 Partager Posted October 26, 2016 Gallek ellikhaf eslem ... tes propos confirment que l'islam est une religion de terreur qui n'accepte pas la tolérance Qui a dit : noussirtou birro3b massirat chahr j'ai vaincu par la terreur sur une distance d'un mois de marche Si tu es honnête et franc, montre moi où j'ai insulté Allah, ses Prophètes, le Coran ou la Sunnah " Noussirtou birro3b massirata chah'r " veut dire que Dieu fait Envahir la terreur dans les coeurs des ennemis malgré qu'il y ait une distance d'un mois de marche qui les sépare de l'armée des musulmans . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 26, 2016 Author Partager Posted October 26, 2016 A bien regarder la débilité monumentale de la majorité des arabes algériens ... il conviendrait de reconnaitre qu'il soit légitime que les kabyles rejettent en bloc cette médiocrité existentielle. Un kabyle cherchant à se défaire de cette médiocrité fait déjà un premier pas vers l’évolution. Nous pouvons donc considérer cela comme une bonne chose, n'en déplaise à la multitude de lobotomisés grouillant sur le sol algérien Chouff a sidi, les kabyles ma'ssominent de la débilité des algériens ? Barkana min zoukh batel, vous êtes kbar et djayhines comme tous les autres algériens. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 26, 2016 Partager Posted October 26, 2016 " Noussirtou birro3b massirata chah'r " veut dire que Dieu fait Envahir la terreur dans les coeurs des ennemis malgré qu'il y ait une distance d'un mois de marche qui les sépare de l'armée des musulmans . Kil3ada... elkdeb ... tu mentiras jusqu'à ton dernier souffle de vie. Un article sur le quotidien d'Oran d'aujourd'hui : Plus on ment, plus il devient aisé de mentir... Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted October 27, 2016 Partager Posted October 27, 2016 (edited) Salam @ FAïste Détrompes-toi, l'ami ! Je n'ai JAMAIS cité quelqu'un sur ce site ou ailleurs. Tu peux le vérifier... Nous discutons des idées (Bonnes ou mauvaises, exactes ou erronées) mais nous respectons les personnes qui...se respectent !!! Si tu n'aime pas l'Islam (c'est ton droit le plus absolu - PAS de Contrainte en Religion !) Cependant tu DOIS respecter les convictions religieuses des AUTRES qui ne pensent pas forcément...comme TOI !!! Si tu ne le FAIS PAS ! Cela veut dire que tu es en mission commandée et que ton rôle, c'est de combattre l'Islam et les musulmans !? Dans ce cas, les musulmans DOIVENT te combattre, toi et tous autres apostats de ton acabit, par TOUS les moyens ! Sans aucune pitié... Quelles que soient les conséquences ! Il y a ceux qui se prélassent devant leurs écrans en dénigrant les valeurs de l'Islam et en vilipendant les musulmans parce qu'ils sont tous simplement...musulmans !? Ces égarés doivent se rappeler qu'ALLAH reconnaitra LES SIENS et qu'ils sont comptables devant le Très HAUT pour leur mécréance. Ces renégats seront tôt ou tard devant la vérité intrinsèque mais ils seront face à leurs méfaits, ce jour là ! Il y a des kabyles croyants et de bons musulmans et il y a les autres ! Cette graine de la zizanie et de la discorde, finira dans la poubelle de l'histoire... C'est une loi immuable ! Ma Yebqa Fel Oued, Ghir Ehdjarou... La MORT est une triste fin pour ces hypocrites et quoi qu'ils feront ou diront, c'est ALLAH qui décide de TOUT !!! Ils courent à leurs pertes et seront maudits ici bas et le Jour du Jugement Dernier... Les Bienheureux, goûteront à la Félicité ! C'est ainsi... Edited October 27, 2016 by Ha-Mida Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted October 27, 2016 Partager Posted October 27, 2016 Salam @ FAïste Détrompes-toi, l'ami ! Je n'ai JAMAIS cité quelqu'un sur ce site ou ailleurs. Tu peux le vérifier... Nous discutons des idées (Bonnes ou mauvaises, exactes ou erronées) mais nous respectons les personnes qui...se respectent !!! Si tu n'aime pas l'Islam (c'est ton droit le plus absolu - PAS de Contrainte en Religion !) Cependant tu DOIS respecter les convictions religieuses des AUTRES qui ne pensent pas forcément...comme TOI !!! Si tu ne le FAIS PAS ! Cela veut dire que tu es en mission commandée et que ton rôle, c'est de combattre l'Islam et les musulmans !? Dans ce cas, les musulmans DOIVENT te combattre, toi et tous autres apostats de ton acabit, par TOUS les moyens ! Sans aucune pitié... Quelles que soient les conséquences ! Il y a ceux qui se prélassent devant leurs écrans en dénigrant les valeurs de l'Islam et en vilipendant les musulmans parce qu'ils sont tous simplement...musulmans !? Ces égarés doivent se rappeler qu'ALLAH reconnaitra LES SIENS et qu'ils sont comptables devant le Très HAUT pour leur mécréance. Ces renégats seront tôt ou tard devant la vérité intrinsèque mais ils seront face à leurs méfaits, ce jour là ! Il y a des kabyles croyants et de bons musulmans et il y a les autres ! Cette graine de la zizanie et de la discorde, finira dans la poubelle de l'histoire... C'est une loi immuable ! Ma Yebqa Fel Oued, Ghir Ehdjarou... La MORT est une triste fin pour ces hypocrites et quoi qu'ils feront ou diront, c'est ALLAH qui décide de TOUT !!! Ils courent à leurs pertes et seront maudits ici bas et le Jour du Jugement Dernier... Les Bienheureux, goûteront à la Félicité ! C'est ainsi... non un vrai musulman ne combat pascelui qui est contre lui il le remet au droit chemin Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 27, 2016 Partager Posted October 27, 2016 non un vrai musulman ne combat pascelui qui est contre lui il le remet au droit chemin et si ce musulman echoue dans cette mission et que ce type persiste a cracher sur lui et meme lui mener la guerre alors a ton avis que dois faire ce musulman lui tendre la joue gauche ou les deux Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 27, 2016 Partager Posted October 27, 2016 et si ce musulman echoue dans cette mission et que ce type persiste a cracher sur lui et meme lui mener la guerre alors a ton avis que dois faire ce musulman lui tendre la joue gauche ou les deux non, le front...........un coup de boule. :p Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted October 27, 2016 Partager Posted October 27, 2016 (edited) Salam @ alger1600 Comment ? Votre voisin vous harcèle tout le temps ! (Tapage nocturne, vacarme, détritus devant votre porte...) Vous lui parlez gentiment, RIEN à faire ! Il envoie ses enfants vous importuner... Il ne se gêne pas pour porter atteinte à votre honneur et ne semble pas vouloir écouter la voix de la raison !? Que faire ? Vous vous confiez à l'imam de la mosquée du quartier...aucune suite ! Monsieur fait ce qui lui passe par la tête... Vous commencez à envisager un projet pour déménager ailleurs...l'air devient irrespirable ! On vous conseille de porter plainte mais vous avez peur pour vos enfants, les filles surtout ! Or, quelqu'un a averti votre frère qui habite non loin de là... Quelques jours plus tard, le calme est revenu et tout a changé !? Que s'est-il passé ? Vous croisez votre voisin et vous remarquez qu'il semble un peu abimé !!! Son visage est tuméfié ! Il vous regarde à peine et s'empresse de rentrer cher lui... Incroyable... "EDORBO Yâaraf MADARBO" (FA OÛDOU LAH'OUM MA STATÂTOUM MIN QOUAH...) "YOUNZA-OÛ BI ESSOLTTANE MA LA YOUNZA-OÛ BI EL CORAN" Le mot "ISLAM" veut dire "PAIX" ! Le musulman est PACIFIQUE mais pas veule ou lâche !!! Quand il se défend, il devient TERRORISTE ?! S'il parle de riposte ou de légitime défense, on lui sort la tolérance comme argument !!! Si tu es un adepte de la TOLÉRANCE, pourquoi m'as-tu alors agressé ??? Pourquoi combats-tu ma religion, en poussant mes frères à renier leur croyance en l'UNICITE d'ALLAH LE Très HAUT ! Pourquoi inciter mes frères, à se convertir au christianisme, cette religion polythéiste de la trinité !? Reste chez toi et laisse-nous tranquille ! Tu insultes NOTRE Prophète Mohammed, le Messager d'ALLAH (Que le Salut Soit Sur Lui) et tu OFFENSES tous les musulmans par tes ignobles caricatures, sous couvert d'une démocratie éculée puis face à une riposte méritoire, tu deviens Charlie, la victime du terrorisme et de la violence aveugle ! Et hypocrites d'applaudir...et de manifester ! Légalement et d'un commun accord, les Ulémas stipulent que : - "Quiconque insulte délibérément Le Messager d'ALLAH ou sa Famille et ses femmes, est passible de mort !" J'ai lu sur ce forum, quelque part, une atteinte grave (aucune réaction des modérateurs ?!) à notre mère Aïcha par un morpion nommé "TAURUS machin" à travers un thread traitant de slip ou culotte kabyle...des insanités qui lui coûteront sa maudite langue ! Maudit, sois-tu... Tében Lakoum, Ya Achbah' Erridjel !!! Entoum T'Harrou Falasttine ??? Edited October 27, 2016 by Ha-Mida Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted October 27, 2016 Partager Posted October 27, 2016 Que faire ? Vous vous confiez à l'imam de la mosquée du quartier...aucune suite ! Monsieur fait ce qui lui passe par la tête... Vous commencez à envisager un projet pour déménager ailleurs...l'air devient irrespirable ! En espagne ,les musulmans y etaient depuis pres de 1000 ans - aujourd'hui il n'y en a plus...Leur demenagement en deca du detroit de Gibraltar a l'epoque a calmer les espagnols qui ont recuperé leur culture,leur langue ,leurs frontieres et leur dignité ...Est ce que ce demenagement a ete incomplet alors que l'ideologie au depart a commencé dans un petit village d'arabie . Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 28, 2016 Partager Posted October 28, 2016 j'etais en kabilie ya pas de racisme ils sont réservés.. a l'ouest on dit aussi les tlemcenien sont des racistes non les tlemeceniens sont des citadins doc lorsque un bedouin entre il séme le desordre il gare n'importe ou il s'assoit n'importe ou il crache avec la chama n'importe ou..nous avons un voisin la il place il tire sa chama de sa bouche et la colle sur n'importe quel mur..et comme il habite le 3 iemme peut ter sa femme le gronde, il tire sa boulette et la bascule par la fenetre ces gens là qui va les toleré??il faut voir comment ils dansent et fot du bruit dans leurs mariage et leurs enterrement.. les femmes roulent par terre on dirait einstein vient de disparaitre c'est bien que la terre s'en débarasse a quoi servent ils?? une me**de qui a quatre patte et qui parle en plus elle a 10 doigts chaque doigt avec un probleme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 28, 2016 Partager Posted October 28, 2016 de qui parles tu trinita ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 28, 2016 Partager Posted October 28, 2016 Salam @ FAïste Détrompes-toi, l'ami ! Je n'ai JAMAIS cité quelqu'un sur ce site ou ailleurs. Tu peux le vérifier... Nous discutons des idées (Bonnes ou mauvaises, exactes ou erronées) mais nous respectons les personnes qui...se respectent !!! Si tu n'aime pas l'Islam (c'est ton droit le plus absolu - PAS de Contrainte en Religion !) Cependant tu DOIS respecter les convictions religieuses des AUTRES qui ne pensent pas forcément...comme TOI !!! Si tu ne le FAIS PAS ! Cela veut dire que tu es en mission commandée et que ton rôle, c'est de combattre l'Islam et les musulmans !? Dans ce cas, les musulmans DOIVENT te combattre, toi et tous autres apostats de ton acabit, par TOUS les moyens ! Sans aucune pitié... Quelles que soient les conséquences ! Il y a ceux qui se prélassent devant leurs écrans en dénigrant les valeurs de l'Islam et en vilipendant les musulmans parce qu'ils sont tous simplement...musulmans !? Ces égarés doivent se rappeler qu'ALLAH reconnaitra LES SIENS et qu'ils sont comptables devant le Très HAUT pour leur mécréance. Ces renégats seront tôt ou tard devant la vérité intrinsèque mais ils seront face à leurs méfaits, ce jour là ! Il y a des kabyles croyants et de bons musulmans et il y a les autres ! Cette graine de la zizanie et de la discorde, finira dans la poubelle de l'histoire... C'est une loi immuable ! Ma Yebqa Fel Oued, Ghir Ehdjarou... La MORT est une triste fin pour ces hypocrites et quoi qu'ils feront ou diront, c'est ALLAH qui décide de TOUT !!! Ils courent à leurs pertes et seront maudits ici bas et le Jour du Jugement Dernier... Les Bienheureux, goûteront à la Félicité ! C'est ainsi... Justement c'est ça ton problème tu n'as cité personne en particulier, tu as mis tout le monde dans le meme sac... tu as dit j'aimerais bien voir ces hypocrites ......venir à visages découvert insulter Allah ses prophèrtes... insulter l'islam et les musulmans Tu n'as toujours pas répondu, montre nous qui a insulté les musulmans, Allah, le prophète, le coran et la sounna ... donc tu n'es pas sincère Rak tekdeb, quand tu dis : Si quelqu'un insulte tes parents ........ car personne n'a insulté les parents Pas de contrainte en religion mansoukh (abrogé), tu devrais le savoir si tu connaissais un minimum l'islam, mais on voit que tu ne connais rien Rak tekdeb en disant que moi ou un autre DOIS respecter les convictions des autres, car je n'ai manqué de respect à la conviction de personne, je n'ai parlé ni de toi ni d'un autre et je respecte les convictions de tout le monde, meme de ceux qui adorent les pierres ou le soleil. Je n'ai pas critiqué ou combattu des musulmans, dire le contraire est un mensonge. Je ne combat pas l'islam, je me défend contre l'islam qui est intolérant et qui a décidé de tuer (ou combattre) ceux qui refusent d'être soumis à l'islam comme moi. Car l'islam, comme son nom l'indique, exige la soumission, c'est à dire l'obéissance sans justification, la dépendance totale... tu dois faire les 5 prières même si tu n'en pas envie. La preuve que l'islam est violent et intolérant c'est qu'il se permet des choses alors qu'il interdit ces mêmes choses aux autres. Mohamed (et le musulman) se permet de se moquer des divinités de Qoreyshe, mais interdit aux autres de se moquer d'Allah. Mohamed (et le musulman) se moquent des hindous pour qui la vache est sacrée, mais interdit qu'on se moque de l'islam. Mohamed (et le musulman) se permet de dire que Jésus n'a pas été crucifié ou qu'il n'est pas Fils de Dieu mais interdit aux autres de dire que Dieu n'existe pas ou que Mohamed n'est pas prophète, etc... l'apostat (le kafer) doit être tué. Celui qui quitte sa religion, tuez-le a dit Mohamed. Mais ta réponse prouve bien que l'islam est intolérant et n'accepte pas qu'on le critique. Mais je respecte tes convictions car elles correspondent aux convictions des terroristes de Daesh que je respecte aussi pour leurs convictions. Au moins, les terroristes n'ont pas honte de se considérer comme tel et de se revendiquer de Mohamed qui a dit noussirtou birro3bi et qui a dit aussi : j'ai été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent : la ilaha illallah Donc je préfère discuter avec quelqu'un qui serait sincère et qui dirait oui, je suis un terroriste comme Mohamed l'a dit. La MORT est une fin pour tout le monde,elle n'est ni triste ni joyeuse ALLAH ne décide de RIEN et ne peut rien faire ... Jusqu'à présent personne n'a connu le Jour du Jugement Dernier... Il n'y a ni Bienheureux, ni malheureux , ni Félicité ni malheur C'est ainsi.. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 28, 2016 Partager Posted October 28, 2016 et si ce musulman echoue dans cette mission et que ce type persiste a cracher sur lui et meme lui mener la guerre alors a ton avis que dois faire ce musulman lui tendre la joue gauche ou les deux Helena, raki tekkedbi, personne dans ce forum n'a craché sur un musulman ... et personne n'a mené la guerre contre un musulman et personne ne s'est approché de la joue d'un autre Alors sois sincère et dit nous que tu n'acceptes pas qu'on critique l'islam. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 28, 2016 Partager Posted October 28, 2016 Salam @ alger1600 Comment ? Votre voisin vous harcèle tout le temps ! (Tapage nocturne, vacarme, détritus devant votre porte...) Vous lui parlez gentiment, RIEN à faire ! Il envoie ses enfants vous importuner... Il ne se gêne pas pour porter atteinte à votre honneur et ne semble pas vouloir écouter la voix de la raison !? Que faire ? Vous vous confiez à l'imam de la mosquée du quartier...aucune suite ! Monsieur fait ce qui lui passe par la tête... Vous commencez à envisager un projet pour déménager ailleurs...l'air devient irrespirable ! On vous conseille de porter plainte mais vous avez peur pour vos enfants, les filles surtout ! Or, quelqu'un a averti votre frère qui habite non loin de là... Quelques jours plus tard, le calme est revenu et tout a changé !? Que s'est-il passé ? Vous croisez votre voisin et vous remarquez qu'il semble un peu abimé !!! Son visage est tuméfié ! Il vous regarde à peine et s'empresse de rentrer cher lui... Incroyable... "EDORBO Yâaraf MADARBO" (FA OÛDOU LAH'OUM MA STATÂTOUM MIN QOUAH...) "YOUNZA-OÛ BI ESSOLTTANE MA LA YOUNZA-OÛ BI EL CORAN" Le mot "ISLAM" veut dire "PAIX" ! Le musulman est PACIFIQUE mais pas veule ou lâche !!! Quand il se défend, il devient TERRORISTE ?! S'il parle de riposte ou de légitime défense, on lui sort la tolérance comme argument !!! Si tu es un adepte de la TOLÉRANCE, pourquoi m'as-tu alors agressé ??? Pourquoi combats-tu ma religion, en poussant mes frères à renier leur croyance en l'UNICITE d'ALLAH LE Très HAUT ! Pourquoi inciter mes frères, à se convertir au christianisme, cette religion polythéiste de la trinité !? Reste chez toi et laisse-nous tranquille ! Tu insultes NOTRE Prophète Mohammed, le Messager d'ALLAH (Que le Salut Soit Sur Lui) et tu OFFENSES tous les musulmans par tes ignobles caricatures, sous couvert d'une démocratie éculée puis face à une riposte méritoire, tu deviens Charlie, la victime du terrorisme et de la violence aveugle ! Et hypocrites d'applaudir...et de manifester ! Légalement et d'un commun accord, les Ulémas stipulent que : - "Quiconque insulte délibérément Le Messager d'ALLAH ou sa Famille et ses femmes, est passible de mort !" J'ai lu sur ce forum, quelque part, une atteinte grave (aucune réaction des modérateurs ?!) à notre mère Aïcha par un morpion nommé "TAURUS machin" à travers un thread traitant de slip ou culotte kabyle...des insanités qui lui coûteront sa maudite langue ! Maudit, sois-tu... Tében Lakoum, Ya Achbah' Erridjel !!! Entoum T'Harrou Falasttine ??? Personne dans ce forum ne t'a fait du tapage nocturne ou du vacarme ou ne t'a envoyé ses enfants : nous discutions de l'islam, pas de tes voisins Kedba okhra, tu ne connais ni l'arabe ni l'islam : Islam ne veut pas dire "PAIX", paix ça veut dire "essilm". islam veut dire "SOUMISSION" Tu accuses l'autre de t'agresser alors que tu mens, personne ne t'a agréssé ou t'a parlé Encore elkdeb : Je n'incite personne à se convertir ni au christianisme ni à aune autre religion Quand tu dis "tu insultes notre prophète", tu n'es pas franc et honnette, car il faut désigner celui qui a insulté ton prophète pour lui donner le droit de répondre Tu as raison lorsque tu dis que "quiconque insulte le prophète doit être tué". Et c'est bien pour ça que l'islam est une religion intolérante et violente. Donc, il ne faut pas être hypocrite, il faut être franc : soit tu dis que j'accepte ceux qui critique l'islam et ceci sans poser des conditions ou alors sois franc et dis "Non, je n'accepte pas qu'on critique l'islam" ... car on ne peut pas critiquer l'islam sans parler de son fondateur Mohamed Les modérateurs n'interviendraient pas parce qu'il n'y a pas eu d'insultes Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 28, 2016 Partager Posted October 28, 2016 Si je cite une parole vulgaire de Mohammed qui dit : nektha ? (anektaha), est ce moi qui insulte ? Si je cite une parole de Mohammed qui dit : "el wa7y mayijinich ghir ki nkoun felbass Aicha" (la révélation ne me vient que lorsque je suis dans les vetements d'Aicha) Je ne fait qu'un copier coller ça c'est la sounna Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted October 28, 2016 Partager Posted October 28, 2016 (edited) Si je cite une parole vulgaire de Mohammed qui dit : nektha ? (anektaha), est ce moi qui insulte ? Si je cite une parole de Mohammed qui dit : "el wa7y mayijinich ghir ki nkoun felbass Aicha" (la révélation ne me vient que lorsque je suis dans les vetements d'Aicha) Je ne fait qu'un copier coller ça c'est la sounna D'où est-ce que tu nous as ramené cela ? Donne tes sources ! Si tu parles de NIKKAH, ce mot veut dire MARIAGE... J'ai bien lu TOUTES tes réponses et c'est simple : Pour toi, tout le monde MENT ! Seul monsieur dit et connait la VÉRITÉ ! Essafih' YetH'amou Enassa Bi Ma Fih' !!! Tu me fait bien pitié... Un ignare qui gesticule ! Un moulin à vent... Tu vas crever comme un chien galeux ! سورة الحشر 59 15. Ils sont semblables à ceux qui, peu de temps avant eux, ont goûté la conséquence de leur comportement et ils auront un châtiment douloureux; 16. ils sont semblables au Diable quand il dit à l’homme: «Sois incrédule». Puis quand il a mécru, il dit: «Je te désavoue car je redoute Allah, le Seigneur de l’Univers». 17. Ils eurent pour destinée d’être tous deux dans le Feu pour y demeurer éternellement. Telle est la rétribution des injustes. 18. Ô vous qui avez cru! Craignez Allah. Que chaque âme voit bien ce qu’elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. 19. Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah; [Allah] leur a fait alors oublier leurs propres personnes; ceux-là sont les pervers. 20. Ne seront pas égaux les gens du Feu et les gens du Paradis. Les gens du Paradis sont eux les gagnants. 21. Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent. 22. C’est Lui Allah. Nulle divinité autre que Lui, le Connaisseur de l’Invisible tout comme du visible. C’est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 23. C’est Lui, Allah. Nulle divinité autre que Lui; Le Souverain, Le Pur, L’Apaisant, Le Rassurant, Le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L’Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu’ils Lui associent. 24. C’est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c’est Lui le Puissant, le Sage. ===> Un bon conseil, mets la en veilleuse... Occupe-toi de ta misérable personne et laisse l'Islam aux musulmans ! Tu ne sais pas ce que demain te réserve ! Edited October 29, 2016 by Ha-Mida Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 29, 2016 Partager Posted October 29, 2016 Helena, raki tekkedbi, personne dans ce forum n'a craché sur un musulman ... et personne n'a mené la guerre contre un musulman et personne ne s'est approché de la joue d'un autre Alors sois sincère et dit nous que tu n'acceptes pas qu'on critique l'islam. est ce que j ai accuse une personne du forum non a ce que je sache ! euh les guerres contre les musulmans oui il y en a eu et il y en a encore t as une tele ou pas ! pour voir ce qui se passe avec la coalition satanique americano franco britannique y compris les chiens de seoudiens en passant par le monarque marocain ! qui detruisent tout ce que la civilisation islamique a apportée à l humanité qui pillent les musées qui tuent des innocents avec des bombent aux phosphores aux plombs on ne sait meme pas ce que ca va donner a l avenir ces produits chimiques sur les fœtus ! j accepte la critique quand elle est constructive et qui permet de connaitre l autre tout en respectant sa difference mais le cracha de la haine non surement pas Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted October 30, 2016 Partager Posted October 30, 2016 est ce que j ai accuse une personne du forum non a ce que je sache ! euh les guerres contre les musulmans oui il y en a eu et il y en a encore t as une tele ou pas ! pour voir ce qui se passe avec la coalition satanique americano franco britannique y compris les chiens de seoudiens en passant par le monarque marocain ! qui detruisent tout ce que la civilisation islamique a apportée à l humanité qui pillent les musées qui tuent des innocents avec des bombent aux phosphores aux plombs on ne sait meme pas ce que ca va donner a l avenir ces produits chimiques sur les fœtus ! j accepte la critique quand elle est constructive et qui permet de connaitre l autre tout en respectant sa difference mais le cracha de la haine non surement pas Ils n'ont apporté que le malheur à l'humanité et vous appelez ça civilisation ...................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts