Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 Je n'ai jamais vu de meilleure loi que celle religieuse, elle nous donne un véritable équilibre. Dans la part de chacun il y a une part pour les autres, elle nous apprend la solidarité, elle sacralise les liens de famille, le voisinage, le bien des autres. Elle appelle au bon traitement de chacun. Notre tradition nous apprend que Allah Tabaraka wa Ta'ala nous apprend que l'homme a été créé sociable et incomplet. Chacun de nous a des penchants et des aspirations différents, avec un même savoir nous développerons des compétences très différentes. ... Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted October 11, 2016 Partager Posted October 11, 2016 Slt ils vont te tomber dessus encore une fois mais c,est bien domage que ca tourne toujours autour de " moi j'ai raison et toi tu as tors" si non ca pourrait être de bons débats intéressants sans vouloir toujours imposer notre manière de voir les choses ou surtout ce qu'on apprend ailleurs et croyons que c'est la seule vérité. En attendant la foudre .......cheers Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted October 11, 2016 Partager Posted October 11, 2016 Je n'ai jamais vu de meilleure loi que celle religieuse, elle nous donne un véritable équilibre. Dans la part de chacun il y a une part pour les autres, elle nous apprend la solidarité, elle sacralise les liens de famille, le voisinage, le bien des autres. Elle appelle au bon traitement de chacun. Notre tradition nous apprend que Allah Tabaraka wa Ta'ala nous apprend que l'homme a été créé sociable et incomplet. Chacun de nous a des penchants et des aspirations différents, avec un même savoir nous développerons des compétences très différentes. ... Salam La religion est un code de la famille de l'hygiene , du social , de la santé on y trouve l'ancetre du Rsa des allocations aussi le suivre c'est bien mais il ne faut surtout pas le mélangé a la politique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts