Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 Certains/certaines jouent au plus malin, non seulement leurs commentaires sont nuls mais ils poursuivent, provoquent et insultent les membres, ensuite pleurent lorsque vous leur retournez le miroir, par contre là il signale, ce n'est pas normal que vous leur répondiez, yakhi dhayhine yakhi, le pire est que c'est des anciens camouflés dans de ridicules nouveaux pseudos. Insulteur attendez-vous à la pareille. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2016 Author Partager Posted October 8, 2016 C'est peut-être des mots gentils pour eux, je ne sais pas, les pauvres et moi rani nahgar fihoummmm, ahhhh méchante étrangère ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Certains/certaines jouent au plus malin, non seulement leurs commentaires sont nuls mais ils poursuivent, provoquent et insultent les membres, ensuite pleurent lorsque vous leur retournez le miroir, par contre là il signale, ce n'est pas normal que vous leur répondiez, yakhi dhayhine yakhi, le pire est que c'est des anciens camouflés dans de ridicules nouveaux pseudos. Insulteur attendez-vous à la pareille. tout à fait l'étrangère , rahma, tamra, l'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 L étrangère en chair et en noss wahhhhh. Oui c est vrai il y a quelques gros.. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Certains/certaines jouent au plus malin, non seulement leurs commentaires sont nuls mais ils poursuivent, provoquent et insultent les membres, ensuite pleurent lorsque vous leur retournez le miroir, par contre là il signale, ce n'est pas normal que vous leur répondiez, yakhi dhayhine yakhi, le pire est que c'est des anciens camouflés dans de ridicules nouveaux pseudos. Insulteur attendez-vous à la pareille. salut Et ça ce n'est pas une insultes dégradante....( je n'ai vu personne insulter autant que toi sur ce forum.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 tout à fait l'étrangère , rahma, tamra, l'aghabie l'aghabie Je ne me suis jamais camouflée et tu as encore raté une occasion de te la fermer décidément ce n'est pas une coïncidence tu l'ouvres toujours pour rien ! Je ne suis pas Rahma. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 (edited) ... Edited October 9, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 (edited) ... Edited October 9, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 (edited) L étrangère en chair et en noss wahhhhh. Oui c est vrai il y a quelques gros.. fa n'est pas un trottoir va te rhabiller ! Edited October 9, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Que se passa aqui :p Ça craint un peu.... Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 tais-toi morue....la gaby c est un hommage à la petite saucisse de porc que tu aimes ?? Sur au bled tu as les poubelles ,mais pas la saucisse ou les crocrottes de chiens qui collent à tes babouches ou au pans de ton jilbab qui traine à terre.. L'Algérie a des ordures propres comparé aux déjections des trottoirs de banlieue ou tu rases les murs mon amie... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 l'étrangère s'ennuie, alors elle fait du bruit pour rien... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 :mdr: who's online donne beaucoup de renseignements, comme dit Dahmen Rabbi yarahmou "tghamzou 'aliya bil 'ine hassbouni mazelni ghafel" :D Ils jouent sur le net, la meute s'envoie des messages et joue, c'est vraiment des acchrars. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 Elles s'envoient des Mps et viennent lacher leur bave de crapauds :mdr:, les vilaines ! Who's online :D La morue regarde sa boite mp :D la pieuvre est sur sa messagerie :D Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Je savais que tu aimerais te faire bousculer un peu ,tu as si peu d'amies et tu loose dans le monologue ...kiss Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 l'étrangère s'ennuie, alors elle fait du bruit pour rien... Ça va toi sinon, toi aussi tu te fais rare en ce moment, le fofo a besoin de fraicheur sinon je ne donne pas cher de sa peau... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Ça va toi sinon, toi aussi tu te fais rare en ce moment, le fofo a besoin de fraicheur sinon je ne donne pas cher de sa peau... i salut tooooooooaaa , ça me fait plaisir de te lire, j'ai fait un petit break et me revoilou.. c'est vrai ces derniers temps il tenait à un fil :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 tais-toi morue....la gaby c est un hommage à la petite saucisse de porc que tu aimes ?? Sur au bled tu as les poubelles ,mais pas la saucisse ou les crocrottes de chiens qui collent à tes babouches ou au pans de ton jilbab qui traine à terre.. L'Algérie a des ordures propres comparé aux déjections des trottoirs de banlieue ou tu rases les murs mon amie... Je ne suis pas l'amie des membres à trottoirs :D pour le reste on dit hdith elmadjyeh fwaki, c'est du vieil arabe. Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Elles s'envoient des Mps et viennent lacher leur bave de crapauds :mdr:, les vilaines ! Who's online :D La morue regarde sa boite mp :D la pieuvre est sur sa messagerie :D ah oui ...super intéressant... donne nous le lien... championne d'internet mon amie Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 salut tooooooooaaa , ça me fait plaisir de te lire, j'ai fait un petit break et me revoilou.. c'est vrai ces derniers temps il tenait à un fil :D Moi aussi, content de te lire , idem, quoi que en ce moment, j'ai vraiment pas envie de participer lorsque je vois les sujets ouvert et l'ambiance qu'il y a... Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Je ne suis pas l'amie des membres à trottoirs :D pour le reste on dit hdith elmadjyeh fwaki, c'est du vieil arabe. on sait que tu es une vieille arabe...mesquina... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 Des chiens aboient, la cavane... Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Des chiens aboient, la cavane... cavane casse.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 on sait que tu es une vieille arabe...mesquina... Mieux vaut être une vieille arabe qu'une prostitué. Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Mieux vaut être une vieille arabe qu'une prostitué. l'un n’empêche pas l'autre ma cocotte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts