Jump to content

Venir sur un forum pour insulter les membres

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi ton problème exactement l'Étrangère, je n'ai pas bien compris. Au fait de toi å moi, toi aussi par moment, tu abuses. :p

je crois elle n aime personne...les gens du bled,les non musulmans,les immigrés,les francais,les hommes...

je ne me rappelle pas l'avoir entendu dire du bien

Franchement j'ai ma cousine qui est passée, j'ai honte qu'elle voit un tel avatar, ils vont croire que je suis sur un site... Wallah bastahi, heureusement qu'il y a ignoré :D

j espere ta cousine il sait pas lire...s'il lit les insanités que tu profères ici tu vas être grillée a bab el oued

C'est quoi ton problème exactement l'Étrangère, je n'ai pas bien compris. Au fait de toi å moi, toi aussi par moment, tu abuses. :p

1/ wech dakhlek

2/ lorsqu'on viendra t'insulter, accepte.

Moi aussi, content de te lire :) , idem, quoi que en ce moment, j'ai vraiment pas envie de participer lorsque je vois les sujets ouvert et l'ambiance qu'il y a...

le forum tu sais on en fait ce qu'on veut, pas obligé de suivre ceux que tu veux pas... il y a des tonnes de sujets dans les archives à commenter :D

1/ wech dakhlek

2/ lorsqu'on viendra t'insulter, accepte.

Je n'ai vu personne t'insulter, ils te taquine, c'est pas méchant, tu es vachement susceptible, moi la dernière fois, on m'a bien traiter de "mongoliénne" en plaisantant, j'en ai pas fait tout un plat... :p

Je n'ai vu personne t'insulter, ils te taquine, c'est pas méchant, tu es vachement susceptible, moi la dernière fois, on m'a bien traiter de "mongoliénne" en plaisantant, j'en ai pas fait tout un plat... :p

oui elle doit pas en faire tout un plat...

on veut juste lui redonner la patate...

et la cousine va se croire sur le site de jacques borel

le forum tu sais on en fait ce qu'on veut, pas obligé de suivre ceux que tu veux pas... il y a des tonnes de sujets dans les archives à commenter :D

Ah ouais, tu as raison, maintenant que tu le souligne, je pense notamment au topic de tous ceux qui nous ont quitté et qui nous manque. :)

Bon je continue mon sujet, je n'ai pas l'habitude de ce genre de fréquentation... donc je disais, comme vous pouvez le constater plus haut, à aucun moment elles ne participent à des débats, elles viennent pour courir derrière les autres, c'est des chasseuses hahaha, ce n'est pas l'actualité qui les intéresse, ni les discours sympathiques. C'est des Saintes, j'espère qu'elles se feront canoniser :D

Bon je continue mon sujet, je n'ai pas l'habitude de ce genre de fréquentation... donc je disais, comme vous pouvez le constater plus haut, à aucun moment elles ne participent à des débats, elles viennent pour courir derrière les autres, c'est des chasseuses hahaha, ce n'est pas l'actualité qui les intéresse, ni les discours sympathiques. C'est des Saintes, j'espère qu'elles se feront canoniser :D

scusy

miss me dit que tu es genre survet ,basket et gilbab comme pardessus...ya du vrai????

****, arrête de te prendre le chou pour pas grand chose... :p

C'est quoi ces manières, vous vous croyez où ? je crois que je vais mettre tous les koffars vulgaires et mal éduqués en ignoré. Vous avez fait coulé ce forum de m. Sodome et Gomorrhe wella acapulco ché pa !

Tu devrais faire l'amour par exemple, mon Dieu, c'est divin... et arrête de te prendre le chou pour pas grand chose... :p

on devrait par bonté d'ame et par mesure de salubriré faesque se cotiser pour lui acheter un god ....le sien l'a haut n'est pas si efficace que ca :mdr:

Par contre la meute est une faiblesse et une bassesse surtout que là nous avons notre r2d2 who's on line qui dit ce que chaque membre fait :D et ils sont là s'envoyer d'idiot mp, comploter contre un membre comme s'ils allaient conquérir le monde ou l'espace, le tout pour du vent ou plutôt c'est des personnes mauvaises et je ne plaisante pas, vous pouvez être sûr que dans la réalité elles sont pourries.