Syl 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 C'est quoi ton problème exactement l'Étrangère, je n'ai pas bien compris. Au fait de toi å moi, toi aussi par moment, tu abuses. :p Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 Franchement j'ai ma cousine qui est passée, j'ai honte qu'elle voit un tel avatar, ils vont croire que je suis sur un site... Wallah bastahi, heureusement qu'il y a ignoré :D Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 C'est quoi ton problème exactement l'Étrangère, je n'ai pas bien compris. Au fait de toi å moi, toi aussi par moment, tu abuses. :p je crois elle n aime personne...les gens du bled,les non musulmans,les immigrés,les francais,les hommes... je ne me rappelle pas l'avoir entendu dire du bien Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Franchement j'ai ma cousine qui est passée, j'ai honte qu'elle voit un tel avatar, ils vont croire que je suis sur un site... Wallah bastahi, heureusement qu'il y a ignoré :D j espere ta cousine il sait pas lire...s'il lit les insanités que tu profères ici tu vas être grillée a bab el oued Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 C'est quoi ton problème exactement l'Étrangère, je n'ai pas bien compris. Au fait de toi å moi, toi aussi par moment, tu abuses. :p 1/ wech dakhlek 2/ lorsqu'on viendra t'insulter, accepte. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Moi aussi, content de te lire , idem, quoi que en ce moment, j'ai vraiment pas envie de participer lorsque je vois les sujets ouvert et l'ambiance qu'il y a... le forum tu sais on en fait ce qu'on veut, pas obligé de suivre ceux que tu veux pas... il y a des tonnes de sujets dans les archives à commenter :D Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 le forum tu sais on en fait ce qu'on veut, pas obligé de suivre ceux que tu veux pas... il y a des tonnes de sujets dans les archives à commenter :D un post cuisine..... Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 1/ wech dakhlek 2/ lorsqu'on viendra t'insulter, accepte. Je n'ai vu personne t'insulter, ils te taquine, c'est pas méchant, tu es vachement susceptible, moi la dernière fois, on m'a bien traiter de "mongoliénne" en plaisantant, j'en ai pas fait tout un plat... :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 pour faire des frites par exemple :p Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Je n'ai vu personne t'insulter, ils te taquine, c'est pas méchant, tu es vachement susceptible, moi la dernière fois, on m'a bien traiter de "mongoliénne" en plaisantant, j'en ai pas fait tout un plat... :p oui elle doit pas en faire tout un plat... on veut juste lui redonner la patate... et la cousine va se croire sur le site de jacques borel Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 le forum tu sais on en fait ce qu'on veut, pas obligé de suivre ceux que tu veux pas... il y a des tonnes de sujets dans les archives à commenter :D Ah ouais, tu as raison, maintenant que tu le souligne, je pense notamment au topic de tous ceux qui nous ont quitté et qui nous manque. Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 ca se greffe un sens de l humour...????? je veux bien donner un bout du mien Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 ca se greffe un sens de l humour...????? je veux bien donner un bout du mien attention , il peut y avoir des rejets Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 j espere ta cousine il sait pas lire...s'il lit les insanités que tu profères ici tu vas être grillée a bab el oued Je ne discute pas avec les gens du trottoir. Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 ta pas bien charger ton joint,tes pas encore dans l ambiance...tu te repète Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Je ne discute pas avec les gens du trottoir. L'Étrangère, c'est quoi ces manières, tu devrais te changer les idées, si tu veux, j'en ai plein å la pèle pour toi. :p Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 Bon je continue mon sujet, je n'ai pas l'habitude de ce genre de fréquentation... donc je disais, comme vous pouvez le constater plus haut, à aucun moment elles ne participent à des débats, elles viennent pour courir derrière les autres, c'est des chasseuses hahaha, ce n'est pas l'actualité qui les intéresse, ni les discours sympathiques. C'est des Saintes, j'espère qu'elles se feront canoniser :D Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Bon je continue mon sujet, je n'ai pas l'habitude de ce genre de fréquentation... donc je disais, comme vous pouvez le constater plus haut, à aucun moment elles ne participent à des débats, elles viennent pour courir derrière les autres, c'est des chasseuses hahaha, ce n'est pas l'actualité qui les intéresse, ni les discours sympathiques. C'est des Saintes, j'espère qu'elles se feront canoniser :D scusy miss me dit que tu es genre survet ,basket et gilbab comme pardessus...ya du vrai???? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 L'Étrangère, c'est quoi ces manières, tu devrais te changer les idées, si tu veux, j'en ai plein å la pèle pour toi. :p Quelle manière, j'appelle les choses par leur nom :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Quelle manière, j'appelle les choses par leur nom :D Tu devrais faire l'amour par exemple, mon Dieu, c'est divin... et arrête de te prendre le chou pour pas grand chose... :p Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Tu devrais faire l'amour par exemple, mon Dieu, c'est divin... et arrête de prendre le chou pour pas grand chose... :p +10 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 ****, arrête de te prendre le chou pour pas grand chose... :p C'est quoi ces manières, vous vous croyez où ? je crois que je vais mettre tous les koffars vulgaires et mal éduqués en ignoré. Vous avez fait coulé ce forum de m. Sodome et Gomorrhe wella acapulco ché pa ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 Cervelle de sardine consulte sa messagerie :mdr: who's online :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Tu devrais faire l'amour par exemple, mon Dieu, c'est divin... et arrête de te prendre le chou pour pas grand chose... :p on devrait par bonté d'ame et par mesure de salubriré faesque se cotiser pour lui acheter un god ....le sien l'a haut n'est pas si efficace que ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 Par contre la meute est une faiblesse et une bassesse surtout que là nous avons notre r2d2 who's on line qui dit ce que chaque membre fait :D et ils sont là s'envoyer d'idiot mp, comploter contre un membre comme s'ils allaient conquérir le monde ou l'espace, le tout pour du vent ou plutôt c'est des personnes mauvaises et je ne plaisante pas, vous pouvez être sûr que dans la réalité elles sont pourries. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts