Guest lina Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Merci perle rare pour la piqure de rappel, ça fait mal mais ça en vaut la peine, Angello mérite qu'on lui souhaite comme il se doit son anniv, hein???? Happy Birthday Angello dialna, laakouba l'miat s'na ps : dis moi perle rare, c'est toi sa charmante Daisy ? :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2008 Author Partager Posted October 10, 2008 ps : dis moi perle rare, c'est toi sa charmante Daisy ? :04: :o:o:o:o:o:o:o non c pas moi redface2 Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 [V] [/V] koul 3am w nta bkhir la3kouba l 113 sna Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 [V] [/V] koul 3am w nta bkhir la3kouba l 113 sna merci luciole mé est ce que tu sais que le 13 est le num de mon maillot de basketball :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 merci luciole mé est ce que tu sais que le 13 est le num de mon maillot de basketball :confused: ton cadeau d'anneè versaire joyeux anneè versaire frero ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Merci perle rare pour la piqure de rappel, ça fait mal mais ça en vaut la peine, Angello mérite qu'on lui souhaite comme il se doit son anniv, hein???? Happy Birthday Angello dialna, laakouba l'miat s'na ps : dis moi perle rare, c'est toi sa charmante Daisy ? :04: merci lina merci bcp ma daisy n'est pas sur le forum Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 merci luciole mé est ce que tu sais que le 13 est le num de mon maillot de basketball :confused: c'est mon ptit doigt qui me l'a dit ;) happy birthday Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 vous avez oubliez l annif de notre cher ami angello wallah ma hak 3likoum:mad: allez rattrappez vous, vous avez interet a lui faire la plus belle des cartes de voeux:mad: merci perla merci T vraiment rare :p merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 ton cadeau d'anneè versaire joyeux anneè versaire frero ;) merci dakkou merci bcp je prefere LeBron james, Vince Carter, Kobe Bryant ou bien chikh el 9abila Micheal 2ordon Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 merci dakkou merci bcp je prefere LeBron james, Vince Carter, Kobe Bryant ou bien chikh el 9abila Micheal 2ordon meme moi je les aiment ts mais ce ki ma ttirè a 7 foto c les regard de tt le monde etonneè de laction voila ;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 vous avez oubliez l annif de notre cher ami angello wallah ma hak 3likoum:mad: allez rattrappez vous, vous avez interet a lui faire la plus belle des cartes de voeux:mad: Le connais même po ton angelo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 meme moi je les aiment ts mais ce ki ma ttirè a 7 foto c les regard de tt le monde etonneè de laction voila ;) voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Le connais même po ton angelo :p C moi Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 C moi et sa te fais combien de balais alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 voilà et wi karter è passè par dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 et sa te fais combien de balais alors ? :D pas aussi vieux pour laisser tombé les bons moments 19 Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 pas aussi bcp pour laisser tombé les bons moments 19 rien compris a ton post mais c pas grave :p Profites bin de tes 19 ans vieux (je commence a me complexer, dire que je pensait être encore jeune .... ouaaaiiiiinn ouaaaiiiiinn !!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 rien compris a ton post mais c pas grave :p Profites bin de tes 19 ans vieux (je commence a me complexer, dire que je pensait être encore jeune .... ouaaaiiiiinn ouaaaiiiiinn !!) G voulu dire pas aussi veiux Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 C moi Happy Birthday ptit ange t'es jeune dis donc :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Happy Birthday ptit ange t'es jeune dis donc :04: tu pense :cool: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 tu pense :cool: mdrrr, a 19 ans on est jeunes crois moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 [ATTACH]310[/ATTACH] [ATTACH]311[/ATTACH] Désolée Angelo parceque je suis en retard:(:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2008 Author Partager Posted October 10, 2008 [ATTACH]310[/ATTACH] [ATTACH]311[/ATTACH] Désolée Angelo parceque je suis en retard:(:confused: tu te rapelle ce ke angel a fait pr toi :mad: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/12998-pour-ma-perle-zazou.html :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 tu te rapelle ce ke angel a fait pr toi :mad: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/12998-pour-ma-perle-zazou.html :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Je n'ai pas oublié son Anniversaire Perla:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2008 Author Partager Posted October 10, 2008 Je n'ai pas oublié son Anniversaire Perla:) :confused::confused::confused::confused::confused: autant pr moi comme tu avais dis ke t ete en retard:confused: je pensais ke tu l avais oublier:confused: encore une fois dsl:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts