amel-alger 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 (edited) Salam les amis j'aimerais équiper ma maison d'électroménager car tout ce que j'ai est vieillot et marche vraiment à peu près. quelle marque choisir pour une cuisinière, un réfrigérateur combiné, un micro-onde et une hotte de cuisine. merci d'avance Edited October 9, 2016 by amel-alger Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Tu es Algerie ou en Europe? Maintenant,il y a la cuisine connectée Tout avec le WIFI Citer Link to post Share on other sites
amel-alger 10 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 en Algérie le wifi j'attendrai encore , pour le moment tout ce que je veux c'est un équippement performant et durable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 en Algérie le wifi j'attendrai encore , pour le moment tout ce que je veux c'est un équippement performant et durable c'es le fournisseur il te proposera ce qu'il a et pas ce que tu demandera donc un avis toutes les piles que j'ai acheter pour mon appareille a photos je n'ai pus prendre aucune photos elle n'ont pas la force pour prendre des photos une foie cote Constantine et la derniere foie cote Oran donc c'est du identique le commercant il s'en fous pour lui il vend un produit et surtrout que lui a eut pas cher Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 amoula que dirait tu dune tabouna:04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Le matériel allemand est réputé pour sa qualité... Citer Link to post Share on other sites
amel-alger 10 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 Ma tabouna marche très bien mais je ne fais dessus que la kesra Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Le matériel allemand est réputé pour sa qualité... je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Salam les amis j'aimerais équiper ma maison d'électroménager car tout ce que j'ai est vieillot et marche vraiment à peu près. quelle marque choisir pour une cuisinière, un réfrigérateur combiné, un micro-onde et une hotte de cuisine. merci d'avance Salut sur ce site tu as un comparateur de prix... http://webstar-electro.com/ je te conseilles de faire tes achats chez des représentants de la marque pour un meilleurs service après vente... l'électroménager made in Alger est très solides et fiable. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 en Algérie le wifi j'attendrai encore , pour le moment tout ce que je veux c'est un équippement performant et durable Avant d'acheter C'est important de connaitre la surface de ta cuisine Encombrer la cuisine c'est nefaste de passer du temps ds cette piece Une cuisine doit etre spacieuse et lumineuse Donc il faut acheter des choses utiles et surtout de connaitre le volume de chaque objet afin de bien ranger ta cuisine Commence par ton plan de travail Un tres bon four une tres bonne cuisiniere et le reste suivera Moi je te conseille la marque Samsung Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 LG est une bonne marque, veille à acheter un frigo antifrost ou no frost (qui ne forme pas de glace) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 LG est une bonne marque, veille à acheter un frigo antifrost ou no frost (qui ne forme pas de glace) Ils sont plus fort en Clim,un beau disign,mais fragile pour une famille nombreuse LG pour un couple avec un couple qui cuisine peu Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Ils sont plus fort en Clim,un beau disign,mais fragile pour une famille nombreuse LG pour un couple avec un couple qui cuisine peu Oui j'ai vu le climatiseurs, ils sont pas mal et sécuritaires, pour les frigos ça dépend de l'entretien dont on fait usage, si on en prend soin, il peut vivre aussi longtemps que possible et puis il y a la garantie et le service AV. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Condor, Iris, ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Condor, les produits ont bonne réputation, et ils ont un bon service après vente, tu peux prendre un crédit à la consommation et promouvoir almantoudj alwatani :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts