pmat 276 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 (edited) Salam SVP aider ma petite personne Je dois avoir des réponses d'ordre général et comme une impression qu'on se fous de la gueule de l'autre En France comme souvent ailleurs mais plus en France Par exemple le seule fais que de dire je suis MUSULMAN Tu as l'air de te présenter en tant que terroriste Le simple fait de te présente en pour dire je suis un ALGERIEN Tu as l'air de te présenter en tant que terroriste ON FALSIFIE ON DECONSTRUIT ET ON AMALGAME DE JOUR EN JOUR LES TERMES ARABE ET DE LA RELIGIOIN MUSULMANE RELIGION ISLAM DJIHAD SALAF ARABE MUSULMAN Sont des termes employer par les médiats pour dire que LE TERRORISME de ceux qui EGORGENT et qui ASSASINENT dans le monde porte ces noms[/b] ET DES QU'UN HOMME OU UNE FEMME EST IDENTIFIER DE COULEUR DE PEAU DE NOM A CONOTATION OU A UN ACOUTREMENT DIFFERENT QU'ON A SIGNALER MEDIATIQUEMENT FOULARD - VOILE IL FAIT PEUR On a tellement amalgamer qu'on ferme certaines Salle de prières donnant comme motif SALAFISTE A cause de mots , pourtant noble comme SALAF Que les politiques et les médiats IGNORENT LEUR SIGNIFICATIONS Les mots et les termes des fidèles Ils ont été traduit de telle expressions celons ce que les INDICS leur ont signifies car eux même Ignorants CAR ETRE SALAF VEUT DIRE SEULEMENT QUE NE PAS TRAHIR LES ECRITURE , NE RIEN CHANGER ET DE SUIVRE A LA LETTRE LE CORAN LA SUNNA ET LES COMMANDEMENTS DU PROPHETE SSA RESISTER AUX NOUVELISTES Edited October 9, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts