Zoubir8 174 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Ce dimanche soir, un super reportage sur Alep. Le journaliste est dans la partie tenue par l'armée arabe syrienne. Un officier lui montre le danger des snipers et leurs roquettes fabriquées avec des bouteilles de gaz. Enfin, le téléspectateur a pu voir ce que sont les islamistes zaama "modérés". Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 J'ai demandé comment ça a commencé, on m'a répondu que le peuple s'était soulevé contre le gouvernement et les frappes ont commencé. Des ennemis externes ont profité du désordre pour bombarder, daesh est arrivé ainsi que les USA, la Russie, etc. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 J'ai demandé comment ça a commencé, on m'a répondu que le peuple s'était soulevé contre le gouvernement et les frappes ont commencé. Des ennemis externes ont profité du désordre pour bombarder, daesh est arrivé ainsi que les USA, la Russie, etc. Il y a eu des hommes armés venant de Jordanie se mélant à des manifestant et ont tiré sur des policiers désarmés qui encadraient les manifestation. Peut-on imaginer qu'en France, la Police se serait laisser tirer dessus sans réagir? Les médias français sont devenus hystériques. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2016 Author Partager Posted October 9, 2016 J'ai demandé comment ça a commencé, on m'a répondu que le peuple s'était soulevé contre le gouvernement et les frappes ont commencé. Des ennemis externes ont profité du désordre pour bombarder, daesh est arrivé ainsi que les USA, la Russie, etc. A Daraya, zaama les manifestant modérés ont abattus un hélicoptère de l'armée dès le début des manifs. Faut pas pousser... Des manifestants, cela ne peut pas abattre un hélico, s'il n'y a pas des hommes fortement armés parmi eux. Les médias.fr nous mentent concernant la Syrie. Tout ça pour plaire au Qatar qui a acheté des Rafales que la France n'arrivait pas à exporter. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 Je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted October 9, 2016 Partager Posted October 9, 2016 un derigeant qui ne quitte pas la presidence apres 50 ans de regne famililiale - il faut un peu l'aider -on appelle cela la revolution . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 10, 2016 Author Partager Posted October 10, 2016 un derigeant qui ne quitte pas la presidence apres 50 ans de regne famililiale - il faut un peu l'aider -on appelle cela la revolution . Il est un fait que la Syrie n'est pas un modèle de démocratie. Mais chaque pays avance à son rythme. La France a mis plus de 200 ans... En tout cas ce n'est pas le Qatar ou les Saoud que vous semblez supporter qui peuvent guider dans la bonne direction le peuple syrien. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 10, 2016 Partager Posted October 10, 2016 Hadi c'est la meilleure, Emigré supporte les Saoud et le Qatar :mdr: La véritable question est que ce passe-t-il ? La Reine d'Angleterre a je ne sais combien d'années de règne et sa succession se fera et personne n'y trouve rien à dire, they adddooore the Queen family. Il faut une personne sur place qui sache regarder la société et nous en parle. Avant de venir en Algérie j'y croyais au mensonge sur Fa et ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 10, 2016 Author Partager Posted October 10, 2016 Hadi c'est la meilleure, Emigré supporte les Saoud et le Qatar :mdr: La véritable question est que ce passe-t-il ? La Reine d'Angleterre a je ne sais combien d'années de règne et sa succession se fera et personne n'y trouve rien à dire, they adddooore the Queen family. Il faut une personne sur place qui sache regarder la société et nous en parle. Avant de venir en Algérie j'y croyais au mensonge sur Fa et ailleurs. De par sa position sur la Syrie, il est leur allié objectif.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 10, 2016 Partager Posted October 10, 2016 Je crois qu'il est devenu conquérant et il veut reprendre le sham, terre de ses ancêtres avant tamazgha, peut-être pour y déporter les arabes algériens :D. Il n'est pas l'allié de l'arabie et du qatar qu'il souhaite faire disparaitre ainsi que l'Islam et la langue Arabe. Il s'est trop assimilé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts