Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 "la Grippe" La grippe (ou influenza) est une maladie infectieuse fréquente et contagieuse causée par trois virus à ARN de la famille des Orthomyxoviridae (Myxovirus influenzae A, B et C) En français, on dit : Attraper la grippe. En arabe algérien, on dit : Hakmètni la grippe. C’est presque une traduction littérale. :04: alors moi rani parmis le hekmthome la grippe kelk1 de vous a attraper la grippe Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 "la Grippe" La grippe (ou influenza) est une maladie infectieuse fréquente et contagieuse causée par trois virus à ARN de la famille des Orthomyxoviridae (Myxovirus influenzae A, B et C) En français, on dit : Attraper la grippe. En arabe algérien, on dit : Hakmètni la grippe. C’est presque une traduction littérale. alors moi rani parmis le hekmthome la grippe kelk1 de vous a attraper la grippe :04: non pas moi hamdoullah mais mama l a attrapee :mdr: meskina:( j evite meme d entrer ds sa chambre bah ma tahlemnich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 "la Grippe" La grippe (ou influenza) est une maladie infectieuse fréquente et contagieuse causée par trois virus à ARN de la famille des Orthomyxoviridae (Myxovirus influenzae A, B et C) En français, on dit : Attraper la grippe. En arabe algérien, on dit : Hakmètni la grippe. C’est presque une traduction littérale. :04: alors moi rani parmis le hekmthome la grippe kelk1 de vous a attraper la grippe tu es doc dakkou??? moi,elhamdoulillah,mezel! mais papa,meskiiiiiiiiiiiiiiine!!!! ça l'a mis au lit 04 longs jours!!! allah ychafikom!! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 "la Grippe" La grippe (ou influenza) est une maladie infectieuse fréquente et contagieuse causée par trois virus à ARN de la famille des Orthomyxoviridae (Myxovirus influenzae A, B et C) En français, on dit : Attraper la grippe. En arabe algérien, on dit : Hakmètni la grippe. C’est presque une traduction littérale. :04: alors moi rani parmis le hekmthome la grippe kelk1 de vous a attraper la grippe slt dakkou, moi j'arrive pas a l'attraper, je l'ai vu passé une fois pres de notre cartier j'ai couru derrière mais j'ai pu l'attraper dommage.:D dakkou je plaisante moi c fait deja. Rabi yechfik inchallah dakkou, normalement ton frère est toubib dit lui de te donné un peut de potion magique.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts