Jump to content

Je suis trop négligent ,comment me "soigner" ?

Recommended Posts

J'ai déposé au ministère de l'industrie et des mines un dossier pour qu'on me donne un agrément comme opérateur de contrôle technique industriel , j'ai été influencé par un ancien collègue qui a lui aussi déposé le même dossier ...,parmi les pièces du dossiers il y a une demande manuscrite que j'ai rédigée sur place dans le bureau ( 02 lignes seulement :D ) on m'a dit de prendre avec moi un "accusé " , j'ai dit c'est pas la peine , je suis paresseux je n'ai pas la volonté d'écrire une autre demande et de me la faire cacheter et la prendre avec moi ...est ce qu'ils vont déchirer mon dossier et le jeter à la poubelle ?

disons qu'il faut montrer plus d'intêret pour ton nouveau boulot.

le fait que tu ne prennes pas ce papier , montre déjà un manque de rigueur et la rigueur tu en aura besoin.

ce papier contenait peut être des informations dont tu aurais besoin s'il fallait les contacter pour avoir des nouvelles de ton dossier.

et en plus tu n'as plus la preuve d'avoir déposé un dossier. oui ils peuvent le mettre à la poubelle, sauf si tu leur montre que tu suis l'avancement de ton dossier.

Slt j,ai lu ton énoncé 2 fois pour en arriver à une question plus pertinente que ton problème de négligence : comment peut-on être opérateur de contrôle technique industriel et être négligent ??

Cheers

Non une fois sur le terrain ( du contrôle technique) je devient vigilent , perspicace :D

disons qu'il faut montrer plus d'intêret pour ton nouveau boulot.

le fait que tu ne prennes pas ce papier , montre déjà un manque de rigueur et la rigueur tu en aura besoin.

ce papier contenait peut être des informations dont tu aurais besoin s'il fallait les contacter pour avoir des nouvelles de ton dossier.

et en plus tu n'as plus la preuve d'avoir déposé un dossier. oui ils peuvent le mettre à la poubelle, sauf si tu leur montre que tu suis l'avancement de ton dossier.

La seule preuve que je détienne du dépôt de ce dossier c'est la date le jour , le mois , l'année ..je l'ai enregistrée dans mon portable :D

pour etre sur ,refait le dossier et cette fois sois pas si negligent:D

A vrai dire j'étais pas très chaud pour cet agrément ( je n'y croyais pas tellement ) c'était juste pour accompagner mon collègue qui avait déposé le sien ..d'ailleurs il (ce collègue) ne l'a pas eu après 03 mois