CELESTE 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 La voici l’orientale !Chut! Ne faite point de bruits! Chut ! Vous en seriez réduits Chut ! A aimer la furie Chut ! Murmures, djinns et fantômes de l’orients ! De ces secrets cachés bien au fond Des rêves fous des amoureux égarés Tel sera leur destiné D’aimer, haineux fougueux De ce blême désire amoureux¨ Chut ! Ils sont là ! Murmures traversant les murs des sages Ceux qui nous accompagnent dans nos étranges voyages De ce mystère sentiment bien volage Chut ! Murmures, djinns et fantômes de l’orients ! Je me donne à l’ambre ce parfum envoûtant des nuits étincelantes Je me donne à l’ombre flottante sur mes courbes ruisselantes De mes larmes coulent mes peines De mon corps coule en mes veines De mes veines coulent les plaisirs de l’idolâtrie De l’idolâtrie je te prends et je te chérie Chut ! Murmures, djinns et fantômes de l’orients ! De ces yeux dormeurs et séducteurs Remplis de khôl pour l’unique bonheur de ce beau charmeur Elle l’envoûte du regard qui attise les convoitises De tous les marquis qui en vain là courtisent Fantômes de l’orients Voici l’orientale !!! chut! De ce corps élancé, de ces bras affinés elle suscite de terribles effrois ne vous en souciez pas vous ne sauriez certes roi mais pourriez l’imaginer pour calmer vos désarrois Murmures, djinns et fantômes de l’orient ! Voici venu l’heure des adieux Elle vous quitte sur ces belles paroles Ne pensez guère de l’orientale qu’elle est frivole Simplement qu’elle laisse éclater ses merveilles Ces merveilles qu’elle lui chuchote à l’oreille Elle déclare l’ordre de toute sa vigueur Et ne laisse pas fléchir son cœur Murmures, djinns et fantômes de l’orient Voici venue l’orientale………….. CELESTE Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 Un murmure venu de l'espace, chuchotant à l'oreille de douces paroles qui vous enveloppes et vous enivrent d'un délicieux parfum extra-terrestre... Céleste tu es au zénith de ton art.... Parole de fantôme !!! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 14, 2007 Author Partager Posted March 14, 2007 L'orientale suite et fin! L’orientale Chut ! Murmure, djinns et fantômes de l’orient ! Elle ressort de ces portes de rideaux de brocards Traversant les couloirs de son royaume fin reflet de son miroir Elle provoque l’amère parole obscure, Parole mise à nu De son regard hautain qui vous transperce et vous tue L’orientale ne veut d’un esprit clairvoyant Elle vous attire au haut du ciel par son corps vivifiant C hut ! Murmures, djinns et fantômes de l’orient ! De ses lèvres s’annoncent les paroles de son mystère Elle vous prêche ses lois et vous pris de vous taire Tel une déesse fraîche et tout en finesse Elle déambule les soirs et réveille son âme poétesse C hut ! Taisez vous et laissez place à l’orientale Qui vient éternelle soit elle Annoncer les vérités des ces nuits étoilées Aux fous malades amoureux Epris des charmes présents et fougueux Elle laisse tout paraître, sans voile ni soie se cacher Murmures, djinns et fantômes de l’orient ! Déposez sur elle les pétales qui arrosent son âme La couvre et la réchauffe de vos flammes Silence ! écoutez à sa place l’incontournable vérité De risque qu’elle ne se lasse de vos esprits atteint de stérilité ! Elle accorde ainsi sa grâce céleste, à son spectateur le plus fidèle Lui accorde ses faveurs en lui octroyant sa vie éternelle Chut ! Murmures, djinns et fantôme de l’orient ! Du haut de son corps elle affiche sa fierté De ses bras longs forts et souverains Son esprit est saint dépourvu de votre infâme légèreté Regardez et enivrez-vous de la beauté et de la douceur de ses mains N’ayez crainte, elle ne vous infligera le moindre caprice Pas de ceux qui vous troublent de ses délices Interdis aux banals humains Qu’elle octroie à ces propres félins ! Murmures, djinns et fantômes de l’orient ! Elle n’est pas froide, ni chaleureuse ne vous déplaise Elle est ce vent qui vous enlace et vous glisse sur ses falaises Telle une prophétesse elle vous murmure ses promesses Cette déesse vous envoutera de ses caresses Qui glissent sur ce beau visage A la beauté du félin à qui elle rend hommage CHUT ! Murmures, djinns et fantômes de l’orient ! Elle se dresse de son buste et se met de profil Vous met à genoux vous esclave de l’envoutement Gaffe à ceux qui ne tiennent les files Tisser sur le brocard en or de l’orientale Elle est là près de vous, vous ne la regarderez point Elle rend sourds les sujets par sa voix stridente dictant sa loi Mystères de l’orient, Elle arrive et repars toute en complaisance Elle glisse ses adieux à sa convenance Vole, vole et pars souvenance Ne reste pas, pas plus de présence Murmures, djinns et mystérieuse envoutante Elle l'enlace l’orientale. CELESTE Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 14, 2007 Author Partager Posted March 14, 2007 CELESTE, tes mots ont le pouvoir de faire rever, de faire bouger les âmes immobiles. Merci pour ces beaux poémes, continue de les partager avec nous , et ne baisse surtout pas le niveau. La tâche est de plus en plus compliqué pour les autres :D Merci el khayam tu m'envois ravie , cela me va droit au coeur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 Mmmmmmmmm, Céleste ! "Elle est ce vent qui vous enlace et vous glisse sur ses falaises Telle une prophétesse elle vous murmure ses promesses" Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 14, 2007 Author Partager Posted March 14, 2007 Mmmmmmmmm, Céleste ! "Elle est ce vent qui vous enlace et vous glisse sur ses falaises Telle une prophétesse elle vous murmure ses promesses" tu aimes? et bien si c'est le cas j'en post d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 tu aimes? et bien si c'est le cas j'en post d'autres Ne t'en prive surtout pas ! on veut toujours abuser des bonnes choses, ç'est bon pour le moral et la sublimation de nos rêves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts