Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 c'est un ingenieur algerien en batiment qui va en ITALIE il rencontre son homologue qui lui fait visiter ses bien son bel appart en ville sa maison de campagne son bungallow en bord de mer son chalet d'hiver...etc alors l'algerien impressioné lui demande comment ça se fait qu'un simple ingenieur ait un train de vie aussi aisé? alors l'Italien lui dit viens je vais te montrer...tu vois cette autoroute? elle etait sensée faire 300km je l'ai faite a 295km et le prix de la difference je l'ai mis dans ma poche et pareil pour ce pont qui devait faire 500m il ne fait en realité que 490m et c'est ainsi pour tous les projets jme met un peu dans la poche. Alors l'algeriens impressioné revient de ce voyage plein d'enseignements....l'année suivante l'Italien vient en Algerie et l'Algerien fier de sa reussite lui fait visiter ses chateaux ses garages pleins de voitures les plantations ...etc alors l'Italien impressionné lui demande comment il a fait pour une reussite aussi rapide alors l'Algerien fier de lui lui dis:viens je vais te montrer!! il lui dis : tu vois ce pont en montrant du doigts une direction l'Italein ne voyant rien dans la direction indiquée lui dit: Quel pont? et l'Algerien répond: Justement (il est entierement dans ma poche ):04::04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 c'est un ingenieur algerien en batiment qui va en ITALIE il rencontre son homologue qui lui fait visiter ses bien son bel appart en ville sa maison de campagne son bungallow en bord de mer son chalet d'hiver...etc alors l'algerien impressioné lui demande comment ça se fait qu'un simple ingenieur ait un train de vie aussi aisé? alors l'Italien lui dit viens je vais te montrer...tu vois cette autoroute? elle etait sensée faire 300km je l'ai faite a 295km et le prix de la difference je l'ai mis dans ma poche et pareil pour ce pont qui devait faire 500m il ne fait en realité que 490m et c'est ainsi pour tous les projets jme met un peu dans la poche. Alors l'algeriens impressioné revient de ce voyage plein d'enseignements....l'année suivante l'Italien vient en Algerie et l'Algerien fier de sa reussite lui fait visiter ses chateaux ses garages pleins de voitures les plantations ...etc alors l'Italien impressionné lui demande comment il a fait pour une reussite aussi rapide alors l'Algerien fier de lui lui dis:viens je vais te montrer!! il lui dis : tu vois ce pont en montrant du doigts une direction l'Italein ne voyant rien dans la direction indiquée lui dit: Quel pont? et l'Algerien répond: Justement (il est entierement dans ma poche ):04::04: oui c typiquement algerien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 oui c typiquement algerien:confused: euh, erreur, c'est typiquement humain :rolleyes: sympa :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 euh, erreur, c'est typiquement humain :rolleyes: sympa :D ben non samhili mais typiquement algérien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 ben non samhili mais typiquement algérien:D ben non semhiliy...typiquement universelle... qu'est ce que vous avez contre les algeriens? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 ben non semhiliy...typiquement universelle... qu'est ce que vous avez contre les algeriens? universelle tu dis pourquoi alors l'italien na pas fait ça, ahh peut étre que l'algérien est plus intélligent!! je susi un homme! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 universelle tu dis pourquoi alors l'italien na pas fait ça, ahh peut étre que l'algérien est plus intélligent!! je susi un homme! tu te trompes etoile...le vol est universel...en europe on vole aussi et on vole les milliards... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Rumi, vous avez raison: c'est typiquement universel.... Mais qu'est ce que vous avez contre ce bon Algérien... Avec un grand AAAAAAAAAAAA majuscule. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 tu te trompes etoile...le vol est universel...en europe on vole aussi et on vole les milliards... oui mais maymarghouhache pas comme nous!! mais bon !! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Rumi, vous avez raison: c'est typiquement universel.... Mais qu'est ce que vous avez contre ce bon Algérien... Avec un grand AAAAAAAAAAAA majuscule. chamane la deesse d'egypte ...ils ont de fauuses donneés des autres pays...et ils croient que les autres nations sont des anges....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 oui mais maymarghouhache pas comme nous!! mais bon !! qui t'a dit ça?...y'marrgouha w y'khabbzouha..:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 qui t'a dit ça?...y'marrgouha w y'khabbzouha..:04: parsonne ne me la dit:) té nouveau toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 parsonne ne me la dit:) té nouveau toi? eh bien rumi te le dit...tu veux que je te donne les liens des scandales de vol qui se passent en europe?... rumi est nouveau Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 eh bien rumi te le dit...tu veux que je te donne les liens des scandales de vol qui se passent en europe?... rumi est nouveau bienvenue alors!et fais attention té pas chez toi ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Voilà notre problème typique , Rumi... On croit que les autres sont plus intelligents que nous ( nous les ALGERIENS). La bassesse est partout, et elle est plus vile là où on croit qu'elle est abolie... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 bienvenue alors!et fais attention té pas chez toi ici :D j'ai un petit voeu...pourrais tu me l'exaucer? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 j'ai un petit voeu...pourrais tu me l'exaucer? non aps possible c'est interdit par la chart du forum ( fallait la lire avant fe tinscrire chér nouveau)........c'est pas avant de faire 300 posts Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 non aps possible c'est interdit par la chart du forum ( fallait la lire avant fe tinscrire chér nouveau)........c'est pas avant de faire 300 posts et moi qu'on m'a dit qu'il y'a une forumiste absente ces 4 derniers jours sous le pseudo d'etoile..."ces portes ne se ferment jamais et sa générosité est immense..." tu ne peux pas me faire une exception?...welle n'chouf l'ma3rifa fel forum? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 et moi qu'on m'a dit qu'il y'a une forumiste absente ces 4 derniers jours sous le pseudo d'etoile..."ces portes ne se ferment jamais et sa générosité est immense..." tu ne peux pas me faire une exception?...welle n'chouf l'ma3rifa fel forum? ben elle ghaleb tu sais si je pouvai faire quelque chose je laurai fais mais c'est ça la réglementation jy peux rien ...samehna ya akhi essaye de voir ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 ben elle ghaleb tu sais si je pouvai faire quelque chose je laurai fais mais c'est ça la réglementation jy peux rien ...samehna ya akhi essaye de voir ailleurs... 3andek kech ma3rifa ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 3andek kech ma3rifa ailleurs? pourquoi moi, c'est a toi de la trouvé ( sur le forum bien sur ) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 pourquoi moi, c'est a toi de la trouvé ( sur le forum bien sur ) je ne connais personne rani ghriyb...stp etoile aide moi...nti 3andek l'ma3rifa bezzaf Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 je ne connais personne rani ghriyb...stp etoile aide moi...nti 3andek l'ma3rifa bezzaf tu va me faire pleuré c'est quoi ton voeu? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 tu va me faire pleuré c'est quoi ton voeu? bein voilà...j'ai fait un examen ou on me demande la capitale de la tunisie et j'ai repondu que c'etait paris...je voudrais que tu rende paris capitale de la tunisie avant que le prof ne corrige.. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 bein voilà...j'ai fait un examen ou on me demande la capitale de la tunisie et j'ai repondu que c'etait paris...je voudrais que tu rende paris capitale de la tunisie avant que le prof ne corrige.. :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts