Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 donc j'aurais 20/20?...chere etoile? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 donc j'aurais 20/20?...chere etoile? je crain que non, car le prof as déjà corriger!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 je crain que non, car le prof as déjà corriger!! oblige le par tes pouvoirs à me faire un rattrapage... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 oblige le par tes pouvoirs à me faire un rattrapage... tu refais l'année.. fil i3ada ifada bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 tu refais l'année.. fil i3ada ifada bigmdr et je serais poli et gentil et je ne ferais pas de degats... je changerai de caractere,et si je rencontre mon ame soeur sur le net je ne le dirais pas... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 et je serais poli et gentil et je ne ferais pas de degats... je changerai de caractere,et si je rencontre mon ame soeur sur le net je ne le dirais pas... c'est bien ..je tavais dis que tu manque pas d'intélligent! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 c'est bien ..je tavais dis que tu manque pas d'intélligent! à la prochaine...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Sympa comme duel Etoile et Rumi, j'ai bcp aimé vos caractères:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Sympa comme duel Etoile et Rumi, j'ai bcp aimé vos caractères:thumbup: merci...deésse... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 merci...deésse... le prochain duel c entre rumi et la deeese saga africa attention les secousses:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 le prochain duel c entre rumi et la deeese saga africa attention les secousses:04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu es fantastique!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Duel d'harmonie je crois harmonie , ma foi c'est vous le chaman!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts