Jump to content

Al Gwar 'adou ihabouna...


Recommended Posts

Al Gwar 'adou ihabouna...

 

Walah, kaïna.

Lil oua n'har, fi la radio France-Inter rahoum gheir yabkiw 'ala Alep et les bombardements zaama sur les civils.

 

Alep, Alep, Alep ...

Ma ihabsouche.

 

Awwww!

Kiva dorwek 'adou i habou l' 'arab alors que fi Franssa nous sommes parqués des les "quartiers".

 

Wakila Hollande hab i bi' des Rafales au Qatar et aux Séouds.

Link to post
Share on other sites
Al Gwar 'adou ihabouna...

 

Walah, kaïna.

Lil oua n'har, fi la radio France-Inter rahoum gheir yabkiw 'ala Alep et les bombardements zaama sur les civils.

 

Alep, Alep, Alep ...

Ma ihabsouche.

 

Awwww!

Kiva dorwek 'adou i habou l' 'arab alors que fi Franssa nous sommes parqués des les "quartiers".

 

Wakila Hollande hab i bi' des Rafales au Qatar et aux Séouds.

 

Si t'était moins borné tu t'aurais rendu compte qu'une partie des françaouis aiment et avaient aimé les arabes par le passé et au présent, contrairement à votre activisme à double vitesse, où vous en foutez quand c'est un musulman qui fait des massacres sur des musulmans, chrétiens, non-croyants, juifs...etc pire on lui trouve des excuses mais bizarrement on s'indigne et on devient """"humaniste""""" dès que la """""ouma""""" est menacé.

Link to post
Share on other sites
Si t'était moins borné tu t'aurais rendu compte qu'une partie des françaouis aiment et avaient aimé les arabes par le passé et au présent, contrairement à votre activisme à double vitesse, où vous en foutez quand c'est un musulman qui fait des massacres sur des musulmans, chrétiens, non-croyants, juifs...etc pire on lui trouve des excuses mais bizarrement on s'indigne et on devient """"humaniste""""" dès que la """""ouma""""" est menacé.

 

Ya khô, il faut savoir sortir de la tribu et ne pas s'y rester enfermer...:mdr:

Link to post
Share on other sites
Al Gwar 'adou ihabouna...

 

Walah, kaïna.

Lil oua n'har, fi la radio France-Inter rahoum gheir yabkiw 'ala Alep et les bombardements zaama sur les civils.

 

Alep, Alep, Alep ...

Ma ihabsouche.

 

Awwww!

Kiva dorwek 'adou i habou l' 'arab alors que fi Franssa nous sommes parqués des les "quartiers".

 

Wakila Hollande hab i bi' des Rafales au Qatar et aux Séouds.

 

 

Ah ! Maintenant t'es devenu syrien ! :mdr:

Link to post
Share on other sites
l'anti occidentalisme et l'antisionisme en particulier mene a tout ...meme a venerer des dictateurs ...des bachar des sadams ....

 

Quoi ? :eek::confused:

 

M'liha hadi ! Il faut être pro sionistes maintenant, pour être normal.

 

On aura tout vu !

Link to post
Share on other sites
De quelle tribu tu parle? C'est moi qui doit sortir :mdr: ?

 

Ben oui ya zine, il faut "sortir de la tribu".

Toi tu ne veux:

-que te marier avec une fille de ta tribu,

-parler qu'avec ceux de ton aarch,

-raisonner qu'avec ce qui ont ton point de vue.

 

Un peu comme les islamistes.

Vous avez le même type de raisonnement.

Ya khô, aère toi l'esprit....

Link to post
Share on other sites
l'anti occidentalisme et l'antisionisme en particulier mene a tout ...meme a venerer des dictateurs ...des bachar des sadams ....

 

Moi je ne reçois pas d'argent du Qatar comme ton ami du MSP, Mokri.

 

Syrie: il ne s'agit pas de soutenir le pouvoir, mais les institutions légales de ce pays.

Pour vous la légitimité dans ce pays, ce sont les égorgeurs barbus tétchènes; cherchez l'erreur...:mdr:

Link to post
Share on other sites
Si t'était moins borné tu t'aurais rendu compte qu'une partie des françaouis aiment et avaient aimé les arabes par le passé et au présent, contrairement à votre activisme à double vitesse, où vous en foutez quand c'est un musulman qui fait des massacres sur des musulmans, chrétiens, non-croyants, juifs...etc pire on lui trouve des excuses mais bizarrement on s'indigne et on devient """"humaniste""""" dès que la """""ouma""""" est menacé.

 

Wallahi gheir tahaktni ya zine.

 

Moi, il y a longtemps que je suis sorti du tribalisme.

Toi, le tribalisme, tu l'affiches sur ton avatar.

 

Question: vu, votre tribalisme affiché, si dans le aarch, vous n'êtes pas d'accord avec un avis, pour rester membre du groupe allez vous oser exprimer cet avis?

Lella, car sinon, vous allez être écarté. C'est le principe du tribalisme, que ce principe d'appartenance à un groupe soit la famille, le village, le aarch, la tribu, le parti politique, le clocher, ...

 

Ana hoor.

Moi, mon groupe c'est celui des bani Adam...

Comme vous l'avez justement dit, je suis pour l'humain, rani humaniste. Aneta rak tribaliste. N'inversez donc pas les rôles.:mdr:

Link to post
Share on other sites
Quoi ? :eek::confused:

 

M'liha hadi ! Il faut être pro sionistes maintenant, pour être normal.

 

On aura tout vu !

 

L'islamisme poussé à son paroxisme, comme avec Daesh et al Nosra entraîne à se rapprocher de l'entité sioniste.

-où vont se faire soigner les blessés de ces groupes terroristes? dans l'entité!

-que disent leurs chouyoukhs concernant l'entité? récemment l'un d'eux a clairement dit que l'entité n'était pas l'ennemi.

Link to post
Share on other sites
Moi je ne reçois pas d'argent du Qatar comme ton ami du MSP, Mokri.

 

Syrie: il ne s'agit pas de soutenir le pouvoir, mais les institutions légales de ce pays.

Pour vous la légitimité dans ce pays, ce sont les égorgeurs barbus tétchènes; cherchez l'erreur...:mdr:

decidement ...tu ne connais aucune limité dans l'imbecilité .....

Link to post
Share on other sites
Ben oui ya zine, il faut "sortir de la tribu".

Toi tu ne veux:

-que te marier avec une fille de ta tribu,

-parler qu'avec ceux de ton aarch,

-raisonner qu'avec ce qui ont ton point de vue.

 

Un peu comme les islamistes.

Vous avez le même type de raisonnement.

Ya khô, aère toi l'esprit....

 

Parce que tu vie en Algérie pour parler de la sorte ? Tu connais au moins la kabylie ?

Définition : L’épouvantail (ou homme de paille) est un sophisme qui consiste à présenter la position de son adversaire de façon volontairement erronée. Créer un argument épouvantail consiste à formuler un argument facilement réfutable puis à l'attribuer à son opposant.

 

Jolie préjugé que t'as là :mdr: mais tu te trompe lourdement, je n'ai rien n'avoir avec ce que tu décrit, mon avatar représente une Algérie libre de toute soumission et non pas un """tribalisme""" caricaturale qui ne prouve que ton étroitesse d'esprit.

Le croissant a été importé des turcs et si on a rejeté l’héritage français je ne vois pas pourquoi on maintiendrait le turc dans nos drapeaux.

Link to post
Share on other sites
Wallahi gheir tahaktni ya zine.

 

Moi, il y a longtemps que je suis sorti du tribalisme.

Toi, le tribalisme, tu l'affiches sur ton avatar.

 

Question: vu, votre tribalisme affiché, si dans le aarch, vous n'êtes pas d'accord avec un avis, pour rester membre du groupe allez vous oser exprimer cet avis?

Lella, car sinon, vous allez être écarté. C'est le principe du tribalisme, que ce principe d'appartenance à un groupe soit la famille, le village, le aarch, la tribu, le parti politique, le clocher, ...

 

Ana hoor.

Moi, mon groupe c'est celui des bani Adam...

Comme vous l'avez justement dit, je suis pour l'humain, rani humaniste. Aneta rak tribaliste. N'inversez donc pas les rôles.:mdr:

 

Hahahah mais de quoi tu parle ? Tu te fais des histoires tout seul

 

Wesh dekhalni ana avec tes tribus, bani adam etc. Si je ne suis pas d'accord avec quelque chose je le dit j'ai personne pour écarter de quoi que ce soit :mdr:

Regarde plutôt ton cas où t'es toujours arabe vs occident, même pas incapable de remettre en cause ton point de vue et rejette systématiquement toute opinion opposé à soi-même, et tu viens me donner des leçons de tribalisme ?

Link to post
Share on other sites

 

Jolie préjugé que t'as là :mdr: mais tu te trompe lourdement, je n'ai rien n'avoir avec ce que tu décrit, mon avatar représente une Algérie libre de toute soumission et non pas un """tribalisme""" caricaturale qui ne prouve que ton étroitesse d'esprit.

Le croissant a été importé des turcs et si on a rejeté l’héritage français je ne vois pas pourquoi on maintiendrait le turc dans nos drapeaux.

 

Chacun peut en juger, votre avatar représente votre incapacité intellectuelle à saisir toutes les nuances de l'Algérie actuelle.

Personnellement je suis kabyle ayant vécu à l'Est du pays et je ne me reconnais pas dans votre schéma tribal.

 

Mon espace c'est l'Algérie, et pas un quelconque territoire de notre nation.

Link to post
Share on other sites
Hahahah mais de quoi tu parle ? Tu te fais des histoires tout seul

 

Wesh dekhalni ana avec tes tribus, bani adam etc. Si je ne suis pas d'accord avec quelque chose je le dit j'ai personne pour écarter de quoi que ce soit :mdr:

Regarde plutôt ton cas où t'es toujours arabe vs occident, même pas incapable de remettre en cause ton point de vue et rejette systématiquement toute opinion opposé à soi-même, et tu viens me donner des leçons de tribalisme ?

 

Wesh dekhalni ana avec tes tribus, bani adam etc.

Wach dakhlek, mais je parle d'humanisme. Cela vous aurait-il échappé?

Si vous rejettez l'humanisme, vous proposez quoi?

 

Regarde plutôt ton cas où t'es toujours arabe vs occident, même pas incapable de remettre en cause ton point de vue et rejette systématiquement toute opinion opposé à soi-même, et tu viens me donner des leçons de tribalisme ?

Il est possible d'avoir eu des propos pas assez précis. Il ne s'agit pas d'opposer occident à orient (l'orient n'est pas que les arabes). Je srais plus précis à l'avenir.

 

Regarde plutôt ton cas où t'es toujours arabe vs occident, même pas incapable de remettre en cause ton point de vue et rejette systématiquement toute opinion opposé à soi-même, et tu viens me donner des leçons de tribalisme ?

Bien sûr que je vous donne des leçons de tribalisme!

Moi, je revendique être sorti de la tribu. Vous, la tribu, vous l'affichez sur votre avatar (chacun peut le voir).

 

Moi sur la question palestinienne, je ne parle pas de Juifs, mais d'ennemi sioniste.

Je suis solidaire des soldats israéliens pacifistes.

Quand, je dit "occident", le terme est impropre, il s'agit de dire les "forces conservatrices occidentales".

Réponse SVP.:mdr:

Link to post
Share on other sites
Wesh dekhalni ana avec tes tribus, bani adam etc.

Wach dakhlek, mais je parle d'humanisme. Cela vous aurait-il échappé?

Si vous rejettez l'humanisme, vous proposez quoi?

 

Regarde plutôt ton cas où t'es toujours arabe vs occident, même pas incapable de remettre en cause ton point de vue et rejette systématiquement toute opinion opposé à soi-même, et tu viens me donner des leçons de tribalisme ?

Il est possible d'avoir eu des propos pas assez précis. Il ne s'agit pas d'opposer occident à orient (l'orient n'est pas que les arabes). Je srais plus précis à l'avenir.

 

Regarde plutôt ton cas où t'es toujours arabe vs occident, même pas incapable de remettre en cause ton point de vue et rejette systématiquement toute opinion opposé à soi-même, et tu viens me donner des leçons de tribalisme ?

Bien sûr que je vous donne des leçons de tribalisme!

Moi, je revendique être sorti de la tribu. Vous, la tribu, vous l'affichez sur votre avatar (chacun peut le voir).

 

Moi sur la question palestinienne, je ne parle pas de Juifs, mais d'ennemi sioniste.

Je suis solidaire des soldats israéliens pacifistes.

Quand, je dit "occident", le terme est impropre, il s'agit de dire les "forces conservatrices occidentales".

Réponse SVP.:mdr:

 

C'est pour ça que tu t'oppose à l'organisation d'un tournoi de foot en israël dans ta photo de profil, pas la peine de masquer avec de """""l'anti-sionisme""""".

Tu m'accuse de chose que je n'ai jamais affirmé mais en te lisant je commence à comprendre que t'as une phobie de tout ce qui est Amazigh, non revendiquer une histoire n'est pas du tribalisme ya si zoubir. Je suis pour l'Algérie dans sa dimension amazigh, arabe et française. Notre histoire aussi insignifiante qu'elle soit, ne se limite pas entre 1954-1962 ou après l'invasion musulmane.

Dans mon profil, le symbole amazigh dans le drapeau ne représente pas la tribu pour moi, mais l'humain libre de toute allégeance étrangère, libre de son destin, qui est capable d'inventer sa propre culture et qui ne nie pas son histoire.

 

Tu dit que t'es kabyle de l'est mais tu n'y connais rien, sinon t'aurais jamais dit des conneries du genre les kabyles ne se marie qu'entre tribu car t'aurais vu que les couples mixtes sont la majorité à Alger, Boumerdes, Blida...etc moi même je ne suis même pas Kabyle et je ne parle pas la langue mais je respecte mon héritage.

Link to post
Share on other sites
Al Gwar 'adou ihabouna...

 

Walah, kaïna.

Lil oua n'har, fi la radio France-Inter rahoum gheir yabkiw 'ala Alep et les bombardements zaama sur les civils.

 

Alep, Alep, Alep ...

Ma ihabsouche.

 

Awwww!

Kiva dorwek 'adou i habou l' 'arab alors que fi Franssa nous sommes parqués des les "quartiers".

 

Wakila Hollande hab i bi' des Rafales au Qatar et aux Séouds.

 

Ce n'est pas une question ihabouna wla mayhabounach! Had lgwar réagissent comme tels parce qu'ils sont indignés par ce qui se passe en Syrie. Qui ne l'est pas face à cette grande injustice ?! Lirahou sari fla Syrie Matetmenahch la3douk. C'en est trop. Et les arabes qatlouna bchi3arates oublabla. Et pour passer à l'action rahoum yestenaw syadhoum.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...