Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 ah hadi top Bonne lecture et puis souriez . Avant le mariage Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! Après le mariage lire de bas en haut... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 ah hadi top Bonne lecture et puis souriez . Avant le mariage Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! Après le mariage lire de bas en haut... c trop fort t fous dakkou merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 c trop fort t fous dakkou merci :mdr: HADI CHABA BEZAFF :mdr::mdr: tu vx ke je parte Ah, depuis longtemps que j'attends ça ! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 bigmdr Hahahahahahahiihihihhiihihhohoho Merci Dakkou Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 :mdr::mdr: j'ador Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 :mdr:....trop fort Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts