pmat 276 Posted October 19, 2016 Partager Posted October 19, 2016 SALAM DIRE POUR UN STYLO QUI N'ECRIT PAS MON STYLO NE MARCHE PAS A tous ceux qui nous donnent des leçons de la langue française et autres Dire ça d'un stylo Est ce qu'un stylo a des jambes? POURTANT ON COMPREND TOUS ET ON LE DIT ET ON L'ECRIT C'EST MACHINALEMENT SI JE PUIS DIRE ALORS QU'ON DEVRAIT DIRE LE STYLO N'ECRIT PLUS OU LE STYLO N'A PLUS D'ENCRE Ce qui compte c'est se comprendre finalement Et non pas être celui ou celle qui rumine X ou Y choses , comme les procédures pour écrire et pour se corriger Si bien qu'on est a cheval sur les choses PAR EXEMPLE SI J'AI ENVIE DE DIRE SALAM A TOUT LES FRANÇAIS Est ce manquer de correction et de savoir vivre? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 19, 2016 Partager Posted October 19, 2016 synonyme de marcher : fonctionner est ton stylo marche ....veut dire est-ce qu'il assure sa fonction ? ps...tu te surpasse dans la nullité mon cher PMAT ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 19, 2016 Partager Posted October 19, 2016 SALAM DIRE POUR UN STYLO QUI N'ECRIT PAS MON STYLO NE MARCHE PAS A tous ceux qui nous donnent des leçons de la langue française et autres Dire ça d'un stylo Est ce qu'un stylo a des jambes? POURTANT ON COMPREND TOUS ET ON LE DIT ET ON L'ECRIT C'EST MACHINALEMENT SI JE PUIS DIRE ALORS QU'ON DEVRAIT DIRE LE STYLO N'ECRIT PLUS OU LE STYLO N'A PLUS D'ENCRE Ce qui compte c'est se comprendre finalement Et non pas être celui ou celle qui rumine X ou Y choses , comme les procédures pour écrire et pour se corriger Si bien qu'on est a cheval sur les choses PAR EXEMPLE SI J'AI ENVIE DE DIRE SALAM A TOUT LES FRANÇAIS Est ce manquer de correction et de savoir vivre? et oui dire salam a des francais c'est manquer de courtoisie ..si l'on suppose que tu sais parfaitement comme les saluer : salut; bonjour ; bonsoir !!! par contre eux peuvent te dire salam sans probleme Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 20, 2016 Partager Posted October 20, 2016 SALAM DIRE POUR UN STYLO QUI N'ECRIT PAS MON STYLO NE MARCHE PAS A tous ceux qui nous donnent des leçons de la langue française et autres Dire ça d'un stylo Est ce qu'un stylo a des jambes? POURTANT ON COMPREND TOUS ET ON LE DIT ET ON L'ECRIT C'EST MACHINALEMENT SI JE PUIS DIRE ALORS QU'ON DEVRAIT DIRE LE STYLO N'ECRIT PLUS OU LE STYLO N'A PLUS D'ENCRE Ce qui compte c'est se comprendre finalement Et non pas être celui ou celle qui rumine X ou Y choses , comme les procédures pour écrire et pour se corriger Si bien qu'on est a cheval sur les choses PAR EXEMPLE SI J'AI ENVIE DE DIRE SALAM A TOUT LES FRANÇAIS Est ce manquer de correction et de savoir vivre? Salut tu as écrit tout dans sans avoir besoin d'un stylo....bravo au clavier AZERTY... j'aimerais te poser une question : est-ce que tu as des amis en dehors de FA..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2016 Author Partager Posted October 21, 2016 que de gens deconnectés des realites mais nous bassinent plus d'avis et de ce qui ne leur est pas demander bien sur combien de sujet sont détourné de leur sens et de leurs esprit Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 21, 2016 Partager Posted October 21, 2016 que de gens deconnectés des realites mais nous bassinent plus d'avis et de ce qui ne leur est pas demander bien sur combien de sujet sont détourné de leur sens et de leurs esprit Tu ne comprend meme pas ce que tu écris Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2016 Author Partager Posted October 21, 2016 Tu ne comprend meme pas ce que tu écris tu as l'air de savoir ce que toi la tu ecris tu es dans le meprit et la gaminerie soit humain d'abord moins gamin apres on verra si tu peux sortir dans ton cartier eh ton stylo te sert qu'a ca ou tes ecrits aussi quelle douleur il a le createur pour avoir donne l'ecriture pour la noblesses des mots et des choses a toi ils deviennent de l'aigreur PAUVRE TOI Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2016 Partager Posted October 21, 2016 tu as l'air de savoir ce que toi la tu ecris tu es dans le meprit et la gaminerie soit humain d'abord moins gamin apres on verra si tu peux sortir dans ton cartier eh ton stylo te sert qu'a ca ou tes ecrits aussi quelle douleur il a le createur pour avoir donne l'ecriture pour la noblesses des mots et des choses a toi ils deviennent de l'aigreur PAUVRE TOI ton bon dieu il a donné quelle ecriture ? ...il en existe des milliers .....et on continue a en créer jusqu'a présent !!!! il la donné au chinois ? ...sans rien d'autre avec ? et bien d'autre questions ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2016 Author Partager Posted October 22, 2016 ton bon dieu il a donné quelle ecriture ? ...il en existe des milliers .....et on continue a en créer jusqu'a présent !!!! il la donné au chinois ? ...sans rien d'autre avec ? et bien d'autre questions ..... L'ecriture est une mon ami quelle soit l'arabe le francais le chinois elle transmet pour tout les peuples les memes choses les memes informations Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 22, 2016 Partager Posted October 22, 2016 L'ecriture est une mon ami quelle soit l'arabe le francais le chinois elle transmet pour tout les peuples les memes choses les memes informations j'abandonne ...el smata taghleb daymen lafhama Citer Link to post Share on other sites
lesheriff 10 Posted October 23, 2016 Partager Posted October 23, 2016 achete-toi un autre stylo et qu'on en parle plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2016 Author Partager Posted October 24, 2016 achete-toi un autre stylo et qu'on en parle plus il se peut que tu es raison il ne marche pas comme ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts